c'est le genre de clip qui serait génial à présenter sur le plasma dans le loftTerat a écrit : Delphine se moque de l'innocence de Hugues.
Christelle et Delphine ricanent.

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est le genre de clip qui serait génial à présenter sur le plasma dans le loftTerat a écrit : Delphine se moque de l'innocence de Hugues.
Christelle et Delphine ricanent.
mona110 a écrit : [...]
c tu drôle moi aussi je me pose réellement la question......David joue une game pour lui......cache les bijoux de cinny,essaye d embarqué les gens à voter contre Hugues.....je suis sure que c est lui qui a voter le vote de hugues et là cacher les barres tendres ............il veut mettre la bisbille et sen lavé les mains j en suis sure.....
il l a dit qu il commencerais à frapper de plus en plus fort.........c est lui le plus hypocrite
Je suis sure qu'elle font ça pour que ça passe à la quotidienne et qu'elle paraisse dont aimableTerat a écrit : Pris : Shit on est lundi ? J'ai un examen a soir ! Fuck it j'ai pas étudier j'y vais pas !
OH SHIT Delphine et Christelle apporte des cappucino glacés aux quatres.
Y'on tu mis de quo dedans LOL
Seb : Ca sent bon mais cé pas vraiment bon.
franchement, faut pas exagérer, y'a pas un humain digne de ce nom qui ferait ça. Là, ils capotent un peu trop selon moititine a écrit : Pricilla dit elle doit avoir craché dedans.
je m'excuse mais on a déjà vu ça...jeandit a écrit : [...]
franchement, faut pas exagérer, y'a pas un humain digne de ce nom qui ferait ça. Là, ils capotent un peu trop selon moi
oh t'a jamais écouté LS toi, c'est déjà arrivé, Kim je crois avait craché dans une pizza ou qqchose comme ça.....jeandit a écrit : [...]
franchement, faut pas exagérer, y'a pas un humain digne de ce nom qui ferait ça. Là, ils capotent un peu trop selon moi
mokachino a écrit : [...]
Je suis sure qu'elle font ça pour que ça passe à la quotidienne et qu'elle paraisse dont aimable![]()
titine a écrit : Pricilla dit elle doit avoir craché dedans.
C'est pas Kim qui avait craché dans une pizza?jeandit a écrit : [...]
Tu as pas vu les techniques culinaires de 2 employés de Domino Pizza récemment envoyé sur youtube ????jeandit a écrit : [...]
writernick a écrit : Évidemment, ce n`est qu`une opinion, mais j`en suis à me dire que le jeu serait plus agréable s'il n`y aurait plus de fille...
-crisette
-mémèrages
-poupounages
y`en auraient plus!
En plus, tout ceux qui ont les meilleures attitudes, de ce qu' on dit, ce sont des gars (David et Hugues)
Mooi je crois que sans filles le loft serait pas sous une aura négative.
my two cents