En plus, tout ceux qui ont les meilleures attitudes, de ce qu' on dit, ce sont des gars (David et Hugues)
Mooi je crois que sans filles le loft serait pas sous une aura négative.
my two cents
De ce qu'on voit dans le loft à date, les filles sont BEAUCOUP plus émotive que les gars qui eux veulent jouer (Sébastien. Arcadio, David) et s'amuser (Hugues, Mathieu, David)
Les filles veulent se bitcher, se causer du trouble. J'ai pas encore accepter que Delphine encourage Alexandra a aller cruiser Arcadio afin de briser son couple!
J'aimais pas Arcadio quand Cinthia était là et même si je n'aime pas particulièrement Cinthia, j'ai trouvé ça tout simplement dégoutant comme "call"
Savio Vega a écrit : C'est même pu du stuff de secondaire, c'est du stuff de primaire..pu capable de Delphine et Cristelle......
non mon amis...c des adultes de clubs qui trippe a la semaine longue dans les clubs....ca boit comme des trou et ca me surprendrait pas que a cette edition ci aussi quil y ai des pilules dentré...c comme pas normal de boire 15 bieres et pas etre affecté et les yeux sorti de la tete. ca rend parano c affaires la...pis boire 15 bieres et avoir lair a jeun ca crie que la personne consomme souvent et que le seuil de tolerance est rendu elevé en titi...c pas des enfants decole c certain...
Tu as pas vu les techniques culinaires de 2 employés de Domino Pizza récemment envoyé sur youtube ???? Ca a fait le tour du monde et leur chiffre d'affaire a baissé de 30% en 1 semaine
pas sure quils lauraient fait en se sachant filmer 24 sur 24
Pendant qu'un bord ils pensent,cherchent la ptite bête couché de toute leur longueur ou vaché sur la terrasse...les autres se donnent du temps d'antenne.
non mon amis...c des adultes de clubs qui trippe a la semaine longue dans les clubs....ca boit comme des trou et ca me surprendrait pas que a cette edition ci aussi quil y ai des pilules dentré...c comme pas normal de boire 15 bieres et pas etre affecté et les yeux sorti de la tete. ca rend parano c affaires la...pis boire 15 bieres et avoir lair a jeun ca crie que la personne consomme souvent et que le seuil de tolerance est rendu elevé en titi...c pas des enfants decole c certain...
Je pense que tu prends ca trop a coeur,jaimerais savoir les connus tu personellement pour porter de tel jugements?
LeeLou a écrit : Pendant qu'un bord ils pensent,cherchent la ptite bête couché de toute leur longueur ou vaché sur la terrasse...les autres se donnent du temps d'antenne.
LeeLou a écrit : Pendant qu'un bord ils pensent,cherchent la ptite bête couché de toute leur longueur ou vaché sur la terrasse...les autres se donnent du temps d'antenne.
Rendu à la 4iem semaine, y était temps qu'ils comprennent comment ça marche!
Sauf que, malheureusement, comme en politique, plus tu attends, plus les opinions sont coulés dans le béton et moins grande sont les chances que les Pro-Seb, les Pro-Big et les Pro-Delphine change de camps car ils verront certains lofteurs préparer des drinks et faire du ménage..
Bonne idée mais.. trop tard! Et anyway, y ont déjà montré des lofteurs qui frottent à la télé?