RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Sébastien dit que c'est louche et bizarre mais qu'il ne peux rien faire à ce stade ci.

Ouin cé plate aujourd'hui... ils vont vraiment faire 2 quotidiennes avec le stock de hier ?
Dernière modification par Terat le lun. avr. 20, 2009 1:58 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je parlais pas nécéssairement du frottage de téléMartinoux a écrit : [...]
Rendu à la 4iem semaine, y était temps qu'ils comprennent comment ça marche!
Sauf que, malheureusement, comme en politique, plus tu attends, plus les opinions sont coulés dans le béton et moins grande sont les chances que les Pro-Seb, les Pro-Big et les Pro-Delphine change de camps car ils verront certains lofteurs préparer des drinks et faire du ménage..
Bonne idée mais.. trop tard! Et anyway, y ont déjà montré des lofteurs qui frottent à la télé?![]()

Bien d'accord avec toi , les idées sont pas mal faite,mais je crois que ca peux changer tout de meme , du moins pour ceux qui ne suivent qu'a la télévision.
Y a peu de risque que je finisse par en aimer certains.Peut etre dans 25 ans

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Uh oh... Priscilla dit qu'on a volé ou utiliser son maquillage
Dernière modification par Terat le lun. avr. 20, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
titine a écrit : Sébastien dit que c'est louche et bizarre mais qu'il ne peux rien faire à ce stade ci.

C'est ca sa super stratégie depuis ls4 , dire quil va nous en faire voir ,quil va faire de quoi, pis oupsss fini par dire quil a pas pu mais que bientot on va voir et ca tourne en rond.Une chance quil parle a la cam...
/mode Rocky Balboa ONLeeLou a écrit : [...]
Je parlais pas nécéssairement du frottage de télé![]()
Bien d'accord avec toi , les idées sont pas mal faite,mais je crois que ca peux changer tout de meme , du moins pour ceux qui ne suivent qu'a la télévision.
Y a peu de risque que je finisse par en aimer certains.Peut etre dans 25 ans![]()
Si clue a changée, c'est que tu peux changer..
Tout le monde peut arriver à changer!!
/mode Rocky Balboa OFF

[b]Espace pour signature à louer![/b]
pris on s'est servie de mon maquillage en plus dom tu ten ai pas servie pris:non il étais sur le comptoir
Crystelle passe dans la chmbre de bain.
Dom dit quesque tu fais???
Crystelle dit...du ménage.
Quand elle sort Dominique dit ...ben oui va donc faire mon lit.
Dom dit quesque tu fais???
Crystelle dit...du ménage.
Quand elle sort Dominique dit ...ben oui va donc faire mon lit.
Dom soupsonne David de s'avoir passé un wheelie.
David : Hey non la derniere fois cé la semaine derniere ok
David : Hey non la derniere fois cé la semaine derniere ok
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Ça je te le donne.. J'aime bien Seb mais j'attend toujours sa stratégie "hardcore"LeeLou a écrit : [...]
y peut jamais rien faire.
C'est ca sa super stratégie depuis ls4 , dire quil va nous en faire voir ,quil va faire de quoi, pis oupsss fini par dire quil a pas pu mais que bientot on va voir et ca tourne en rond.Une chance quil parle a la cam...

[b]Espace pour signature à louer![/b]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
tu penses çà toi.... as-tu oublié que Kim a craché dans les assiettes durant son LSjeandit a écrit : [...]
franchement, faut pas exagérer, y'a pas un humain digne de ce nom qui ferait ça Là, ils capotent un peu trop selon moi

Dernière modification par staqr=étoile le lun. avr. 20, 2009 2:02 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Martinoux a écrit : [...]
/mode Rocky Balboa ON
Si clue a changée, c'est que tu peux changer..
Tout le monde peut arriver à changer!!
/mode Rocky Balboa OFF
![]()
![]()
![]()

---------Malike a écrit : [...]
Parce que les gens discutent et étayent leurs opinions en utilisant la vidéo, il n'y a rien là d'interdit tant que ce n'est pas abusif. Il y a les résumés de résumés pour ceux qui n'ont pas le temps de participer aux échanges.
Mais moi j'aime ça les échanges tu comprends c'est juste que je me fais prendre à aller visionner les vieilles affaires maudus chu trop curieuse, faque faque c'est ça qui est ça. mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Martinoux a écrit : [...]
Ça je te le donne.. J'aime bien Seb mais j'attend toujours sa stratégie "hardcore"![]()
![]()

Meme si je l'aime pas , j'attends aussi

nanagirl a écrit : pris on s'est servie de mon maquillage en plus dom tu ten ai pas servie pris:non il étais sur le comptoir
oui mais david etais pas là avant il a eté prendre sa douche il aurait pu le sortir le maquillage de prisc..........ca a l air louche
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
rockstarsly a écrit : [...]
Je pense que tu prends ca trop a coeur,jaimerais savoir les connus tu personellement pour porter de tel jugements?
oui jen connais un mais il est pas dans le loft en ce moment .
je sais que tu aimeras pas ce que je vais citer mais ecoute les raconter leurs rythme de vie devant les cams, jinvente rien et ca sort de leurs bouche en plus . c c pas ca bien je pense quils sexpriment tres mal parce que quand tu repond devant des milliers de personnes live que ta job c de te saouler et que ta vie c un gros party ...ca donne un mechante place a linterpretation negative .
mais regarde mathieu et hughe comment ils boivent...david est sobre et a une belle image contrairement a bcps . c pas david qui se comporte nimporte comment .
les lofteurs sont dans un jeux publique et exposent leurs vie privée de plein gre .si les gens jugent c normale c ca ...si les lofteurs veulent pas etre juger quils se prennent des gratteux si ils veulent gagner du cash..loft story c des cameras et des micros partout
çé comme un pétard mouillé.....LeeLou a écrit : [...]
y peut jamais rien faire.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]