Le Maître du loft aimait bien l'égalité des sexes dans le loft va-t'il nous le démontrer encore une fois ?Terat a écrit : 6 filles 5 gars... pensez-vous que ce sera un ballotage de filles cette semaine ou mixte ?
RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Mais de rien jen ai plusieurs jai assister a tous les galas,je men viens meilleur dans les entrevues mdrrr voici la premiere et ne riez pas trop fort de moi http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques- ... -43228.phpmona110 a écrit : [...]
merci pour le lien du loft extérieur c gentil
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
javais tellement rien a dire mdrr
David et Seb.
David :Sérieux pourquoi on est tous callé aux confess ?
Seb : Je pensais que tu pouvais me répondre.
David : hahaha
Seb : Messemble que ca a été long ton affaire.
David : Parce que je suis monté et descendu.
David :Sérieux pourquoi on est tous callé aux confess ?
Seb : Je pensais que tu pouvais me répondre.
David : hahaha
Seb : Messemble que ca a été long ton affaire.
David : Parce que je suis monté et descendu.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
cest drole ils chialent qu'Alex est tjours couché mais sébas est pas mieux hahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Fort possible.Barbara a écrit : [...]
Le Maître du loft aimait bien l'égalité des sexes dans le loft va-t'il nous le démontrer encore une fois ?
J'imagine (je rêve) un ballotage Delphine-Cinny et comble de surprise, Delphine quitte...

Si ça devait arriver, svp, faites le ballotage au débur de la Spéciale pour ainsi, recueillir les "réactions" de Delphine pendant 90 minutes en direct

David fait des signes a la caméra (thumbs up) et il parle de Seb a Delphine (incompréhensible)
Dernière modification par Terat le lun. avr. 20, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
En tk moi je trouve que tu t'exprimes très bien et tu sembles assez à l'aise avec les caméras.rockstarsly a écrit : javais tellement rien a dire mdrr
Je pense souvent à vous ....
jeandit a écrit : [...]
Fort possible.
J'imagine (je rêve) un ballotage Delphine-Cinny et comble de surprise, Delphine quitte...
Si ça devait arriver, svp, faites le ballotage au débur de la Spéciale pour ainsi, recueillir les "réactions" de Delphine pendant 90 minutes en direct![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Lysandre en aurait plein les bras et les oreillesjeandit a écrit : [...]
Fort possible.
Si ça devait arriver, svp, faites le ballotage au débur de la Spéciale pour ainsi, recueillir les "réactions" de Delphine pendant 90 minutes en direct![]()

j'aimerais trop sa que sa arrivejeandit a écrit : [...]
Fort possible.

David revient dans la toilette, à Seb :
David : Qui qui vient d'aller au confess ?
Seb : Sais pas...
Yé louche lui...
David : Qui qui vient d'aller au confess ?
Seb : Sais pas...
Yé louche lui...
Merci. [/b]
Merci. [/b]
La caméra le suit, yé seul sur la terasse.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Christelle et Delphine revient.
David : Jai été parlé de Seb au confess
Christelle : On etait la, on aurait pu entendre mais on a rien entendu
David : Jai été parlé de Seb au confess
Christelle : On etait la, on aurait pu entendre mais on a rien entendu
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Barbara a écrit : [...]
En tk moi je trouve que tu t'exprimes très bien et tu sembles assez à l'aise avec les caméras.

David : Chu pu capable du monde.
Christelle : Cé quoi qui parle dans la chambre
Delphine : ls chalent sur nous autres ?
Christelle : Cé quoi qui parle dans la chambre
Delphine : ls chalent sur nous autres ?
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*clementine* a écrit : [...]
un bol en stainless on appel ca un cul de poule
sur google:
Cul de poule :
Le cul de poule est un récipient généralement en inox. Il a la forme d'un saladier avec un fond arrondi. Il est utilisé dans la confection de toutes les préparations en cuisine et en pâtisserie.

-
- Modeste Jacasseur
C'est vraiment l'anarchie sur le forum de TQS...Je peux même pas écrire ce que j'ai lu tellement que c'est Hardcore loll
Seb : Yé vraiment resté longtemps David au confess.. cé louche... Christelle et Delphine sont aussi montées. Sont montées, descendus, remontés... David a jasé 10 minutes au confess.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Sûrement à cause que Sébastien bouge un peu entre ses siestes..NightFall a écrit : cest drole ils chialent qu'Alex est tjours couché mais sébas est pas mieux hahahaha
Peut-être aussi parce qu'ils se demandent comment elle peut être immunisé sans avoir été dans aucun LS si elle ne s'implique pas plus que ça. Sébastien était déjà connu du public "cible" et personne ne semble se poser de question par rapport à ses immunités.
[b]Espace pour signature à louer![/b]