RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Message par Beppo »

Martinoux a écrit : [...]

À 7 contre 4 comme c'est le cas en ce moment, il a comme pas le choix..

Autant ça devenait facile à anticiper d'une façon, autant ce l'est encore plus en ce moment.

À date, ceux qui sont presque certains de se retrouver au Ballotage, y a Dominique, Arcadio et Sébastien d'après moi.
Je ne peux pas voir comment tu en arrives à établir ta liste alors qu'ils ne peuvent voter que contre deux personnes, si je ne fais pas erreur, et qu'ensuite le vote se divise par celui des 4 qui annulent en partie...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

ya pas deja eu une semaine ou les lofteux ont voté plusieurs fois dans le passé ?
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

je sais pas qui parlais de ca tentot que big avais lu la letre de do a alex personne netais vraiment sur mais effectivement c vrai voici le lien

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -43169.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si David a voté contre Math a ce stade-ci du jeu, c'est un très mauvais move!

Ils ont l'avantage du nombre et doivent se tenir ensemble le plus possible.

Je suis sur qu'il bullshit Dominique..
Il la bullshit et elle le sait. Du moins j'aime croire qu'elle le sait.
:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Isa77 a écrit : [...]

et Arca qui trusté Hugue et david!!! :/ Je l'aime tellement Arca, je crois qu'il est le plus honnête de tous les lofteurs, tous les LS confondus....C'est tellement plate que des gens comme lui sont mis a l'écart par des gens hypocrites, sans aucune bonne valeur a nous transmettre, comme Delphine, Cynnie, cristelle etc...C'est pour cela que finalement les tele-réalités sont en fait de tele-fictions...parce que dans la vraie vie on apprécie le monde honnête, correct et cultivé comme Arca, les filles matures et ayant une personnalité forte comme Priscilla et les gens imaginatifs et intelligents comme Seb...Même si Dom me tape les nerfs avec son fixation pour Mat, je la préfère 1000 fois avant de petits filles innocentes ...oups "intelligentes" :sarcastic: comme celle de la gang de DeCriss....

ta tellement raison :jap: ....moi hugue je laimais mais la je comprend pas se quil est entrain de faire ......
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

SEb parle tout seul: je vais essayer de calculer ça un p'tit peu. C'est le fun au moins ça donne du show. Je crois pas personne, ouais je fais confiance à Arcadio. Les autres là ayoye. Pris on dirait que c'est perso, trop émotive. Des fois c'Est bizarre c'est vraiment bizarre. Seb va aller prendre sa douche. Prenez soin de vous autres. En attendant on va aller écouter les balivernes des autres.
ImageImage Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Bonjour, je suis un ti nouveau sur le Domaine Bleu, je vous lis depuis le début de LS6 et j'ai envie de participer aussi aux discussions :)

Concernant le ballotage, puisque le publique ne pourra voter que d'à partir de jeudi j'ai l'impression que le Maître pourrait annoncer que tous ceux qui ont été nommés au moins une fois se retrouve au ballotage ou en tout cas les 5-6 plus nommés et que le rester de la semaine les ballotés devront se battre pour obtenir une immunité. Moi je ferais ça en tout cas :)

Sinon, je pense qu'au ballotage on va retrouver Seb, Dom, Big et Delphine. J'ai un peu peur pour Dom si elle doit se pogner contre ces trois gros joueurs là.
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

tout l'monde se bullshitt :lol: :lol:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

À 7 contre 4 comme c'est le cas en ce moment, il a comme pas le choix..

Autant ça devenait facile à anticiper d'une façon, autant ce l'est encore plus en ce moment.

À date, ceux qui sont presque certains de se retrouver au Ballotage, y a Dominique, Arcadio et Sébastien d'après moi.
T'a oublier Mathieu :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Marie-24 a écrit : je sais pas qui parlais de ca tentot que big avais lu la letre de do a alex personne netais vraiment sur mais effectivement c vrai voici le lien

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -43169.php" onclick="window.open(this.href);return false;
j'pense que ce lien a été copié quelque chose comme 4 fois et on a chacun notre facon de l'interpreter :lol:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Isa77 a écrit : [...]

et Arca qui trusté Hugue et david!!! :/ Je l'aime tellement Arca, je crois qu'il est le plus honnête de tous les lofteurs, tous les LS confondus....C'est tellement plate que des gens comme lui sont mis a l'écart par des gens hypocrites, sans aucune bonne valeur a nous transmettre, comme Delphine, Cynnie, cristelle etc...C'est pour cela que finalement les tele-réalités sont en fait de tele-fictions...parce que dans la vraie vie on apprécie le monde honnête, correct et cultivé comme Arca, les filles matures et ayant une personnalité forte comme Priscilla et les gens imaginatifs et intelligents comme Seb...Même si Dom me tape les nerfs avec son fixation pour Mat, je la préfère 1000 fois avant de petits filles innocentes ...oups "intelligentes" :sarcastic: comme celle de la gang de DeCriss....

C'est ce qu'ils ont dit à Delphine et Christelle, mais est-ce la vraie vérité ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:jap:

J'espère :lol:
mokachino
Modeste Jacasseur

Message par mokachino »

Lost25 a écrit : Bonjour, je suis un ti nouveau sur le Domaine Bleu, je vous lis depuis le début de LS6 et j'ai envie de participer aussi aux discussions :)

Concernant le ballotage, puisque le publique ne pourra voter que d'à partir de jeudi j'ai l'impression que le Maître pourrait annoncer que tous ceux qui ont été nommés au moins une fois se retrouve au ballotage ou en tout cas les 5-6 plus nommés et que le rester de la semaine les ballotés devront se battre pour obtenir une immunité. Moi je ferais ça en tout cas :)

Sinon, je pense qu'au ballotage on va retrouver Seb, Dom, Big et Delphine. J'ai un peu peur pour Dom si elle doit se pogner contre ces trois gros joueurs là.
:hello: je suis bien d'accord avec toi!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

miammiam a écrit : Tout bas à Dom, David dit qu'il a voté contre Mat, il dit qu'il voulait pas le dire devant les autres.
David a voté pour plusieurs gars finalement :) :lol:

Dans la chambre il disait tantot à la gang de Seb que le seul qu'il voterait jamais contre est Mathieu :lol:
Dernière modification par Panda le lun. avr. 20, 2009 4:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ils sont don ben revirés sur le capot depuis 24 heures :gluk: :lol: pour moi il doit y avoir quelquechose dans l'air, ils leur manquent d'oxygène au cerveau, kkchose ça pas de bon sang :gla: question à ceux qui regardent les autres téléréalités étrangères, est ce qu'il y en a une de comparable avec ce niveau de bitchage ? :) (à part BB russe :lol: )
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Big, Christelle, Delphine bitch Arcadio.
ImageImage Image
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

si math est au ballo , les filles vont freaker sur le cas de david ....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:crazy: :lol:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Lost25 a écrit : Bonjour, je suis un ti nouveau sur le Domaine Bleu, je vous lis depuis le début de LS6 et j'ai envie de participer aussi aux discussions :)

:jap: c'est exactement ce que je pense. et j'espère qu'il y aura un twist sinon ca devient tellement prévisible...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Big dit encore qu'Arcadio est mieux d'arrêter de respirer quand il passe à côté de lui.
ImageImage Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »