Je seconde, c'est d'ailleurs mon guess dans le thread de la section LS6... Au gala, ils ont montré pas mal de Dominique qui avait de beaux mots pour Hughes avant de mentionner l'histoire de rapprochements.Jean999 a écrit : Selon ma conjointe le seul couple possible est Dominique et Hugues![]()
RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Niko Bellic a écrit : [...]
Arrêtez,il voulait juste dire pour des Popsicle,je suis sûr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Oui mais je ne veux pas detourner la discussion la dessus lolNiko Bellic a écrit : [...]
Tu es membre d'un band?
Sébastien, puis ensuite Cinny au confess... Maudine que j'aimerais que ça les murs aient des yeux. Bien évidemment la prod doit cacher ça...
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne soirée à tous je commence à lire le résumé d'aujourd'hui et merci à tous les résumeurs qui prennent le temps d'être nos yeux et nos oreilles pour nous faire part de tout ce qui se passent dans le loft au gros bravo à tous
excuser moi du retard, je ne sais pas si il ont voter mais j'espère qu'ils n'ont pas oublier ALEX

puce
Je ne crois pas ...enfin j'espère car ils s'en est dit des vertes et des pas mûres ...EX: Priscilla qui se fait traiter de pute est pas ben ben mieux selon mouaminamaya a écrit : [...]
C'est peut-être pour cela que Sébastien s'est fait monté au confessionnal... à cause de ce qu'il a dit.
enfin ma lecture est à jour. Un gros merci aux résumeurs, aux capteurs d'image et à nos pros du vidéo..... 

Merci Chattou et Missmustang
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Katrina30 a écrit : [...]
Je seconde, c'est d'ailleurs mon guess dans le thread de la section LS6... Au gala, ils ont montré pas mal de Dominique qui avait de beaux mots pour Hughes avant de mentionner l'histoire de rapprochements.
Pas certaine moi Cette apres midi Dominique parlait justement de ce sujet a Priscilla que son plan au tout début c'était de séduire Hugues et qu'elle avait renoncer rapidement tu comprends pas capable.......
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Non du toutLeeLou a écrit : [...]
Je m'en doutaistu es pas entrain de le canoniser
J'espère que tu t'es pas sentie visée par mon message
pour moi , ils se valent tous , pas plus pire ni moins pire toute la gang.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
moi c ca qui mempeche moralement dacheter un forfait , ca me gosse en maudit de payer et de me faire cacher des affaires . ca devrait etre tu paie pis tu voit et entend tout.jai payer pour regarder loeil en masse dans le passé...Katrina30 a écrit : Sébastien, puis ensuite Cinny au confess... Maudine que j'aimerais que ça les murs aient des yeux. Bien évidemment la prod doit cacher ça...
J'ai pas lu le thread en question (j'y cours dans pas long!), mais je trouve que oui Dom et Hugues feraient un beau couple. Il est drôle et un bon vivant, je crois qu'un gars comme lui serait super pour une fille comme Dom.Katrina30 a écrit : [...]
Je seconde, c'est d'ailleurs mon guess dans le thread de la section LS6... Au gala, ils ont montré pas mal de Dominique qui avait de beaux mots pour Hughes avant de mentionner l'histoire de rapprochements.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Voyez vous mon avatar svp?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Fleur de captus a écrit : [...]
Pas certaine moi Cette apres midi Dominique parlait justement de ce sujet a Priscilla que son plan au tout début c'était de séduire Hugues et qu'elle avait renoncer rapidement tu comprends pas capable .......

rockstarsly a écrit : Voyez vous mon avatar svp?
non

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Nonrockstarsly a écrit : Voyez vous mon avatar svp?

Tu peux prendre ma signature si tu veux

Dernière modification par Niko Bellic le lun. avr. 20, 2009 8:59 pm, modifié 1 fois.
Super belle capture.bébérequin a écrit :
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si le dédain lui a pris, cela ne vet pas dire qu'elle n'a rien tenté juqu'à présent. c'st peut-être justement en tentant quelque chose qu'elle a décidé de backer. Tu sais, de toute façon, je suis sure que la prod présente ça gros, mais que c'est comme une aiguille dans une botte de foin! lolFleur de captus a écrit : [...]
Pas certaine moi Cette apres midi Dominique parlait justement de ce sujet a Priscilla que son plan au tout début c'était de séduire Hugues et qu'elle avait renoncer rapidement tu comprends pas capable.......