c'était pas fort ce qu'il a dit mais est-ce vraiment mieux que la pute ? je suis en questionnement
non, surement pas...d'autant plus que cette insulte (pute) est utilisée assez souvent pas par une mais par toutes les bitches a delphine contre une autre fille...pendant que Seb est la première fois quand il dit un truc pareil... De plus je trouve tellement dégueulasse la manière que ces garces bitch contre d'autre filles que ca m'ecouere...Franchement si je la vois, delphine et sa gang de %^&*(&*( je suis pas mal certaine que j'aurai pas de beaux mots pour elles!!! Elles auront une méchante surprise en sortant en tout cas...c'est la deuxième semaine de bitchage et je suis vraiment ecoeuree.
lachouette a écrit : Je comprends tout à fait l' exaspération de Sébastien et ses propos quelquefois cinglants envers ses colocs! Il sont tellement insipides dans leurs conversations..
J ,ai regardé les ptits vidéos de leur souper et je me serais levée de table aussitôt mon assiette vidée..
Il as beaucoup de sangfroid pour les supporter.
finalement le meme propos varient a savoir si il est méchant ou pas dépendament de quel bouche il sort..... Drole de principe.....
t'es un trou de luc dit par sebastien
ou
t'es un trou de luc dit par delphien
pour moi sa sonne pareil.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
non, surement pas...d'autant plus que cette insulte (pute) est utilisée assez souvent pas par une mais par toutes les bitches a delphine contre une autre fille...pendant que Seb est la première fois quand il dit un truc pareil... De plus je trouve tellement dégueulasse la manière que ces garces bitch contre d'autre filles que ca m'ecouere...Franchement si je la vois, delphine et sa gang de %^&*(&*( je suis pas mal certaine que j'aurai pas de beaux mots pour elles!!! Elles auront une méchante surprise en sortant en tout cas...c'est la deuxième semaine de bitchage et je suis vraiment ecoeuree.
Isa, tu sais les règlements sont clairs, on évite les insultes! Je suis certaine que tu peux t'exprimer sans insulter allégrement les filles!
Dernière modification par EveLaVraie le lun. avr. 20, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.