Robertito_ a écrit : Je me suis amusé avec cette page web http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/ à essayer de voir a quoi ressemblerait des bébés isus de certains lofteurs. Allez-y et amuser vous aussi.

Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito_ a écrit : Je me suis amusé avec cette page web http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/ à essayer de voir a quoi ressemblerait des bébés isus de certains lofteurs. Allez-y et amuser vous aussi.
Et c'est mal ?Brett a écrit : [...]
il se passe qui a son temps d antenne...le seul but non avoué, de cette mascarade
Pis Dom elle en pense quoi elle?SuperWhy a écrit : Delph et Cryst demande à Prisc si elle pense si Big va frecher Cinny
elle dit je croyais pas que Cinny aurait été le genre à Mathieu mais finalement je vois que Big a pas de genre toutes les filles c'est son genre
Ils jasent de leur dernières relations....apbt a écrit : [...]
Y se passe quoi là?
ViViiii a écrit : [...]
![]()
Beau bébé delphine Mathieu
SuperWhy a écrit : Delph et Cryst demande à Prisc si elle pense si Big va frecher Cinny
elle dit je croyais pas que Cinny aurait été le genre à Mathieu mais finalement je vois que Big a pas de genre toutes les filles c'est son genre
Elle a pense puapbt a écrit : [...]
Pis Dom elle en pense quoi elle?
tout se qui bouge est son genre a la fin sa va etre avec sebSuperWhy a écrit : Delph et Cryst demande à Prisc si elle pense si Big va frecher Cinny
Ils sont fait pour s'entendre!!!!Panda a écrit : Mathieu : des fois je parle plus vite que je pense
![]()
apbt a écrit : [...]
LeeLou a écrit : [...]
![]()
moéssi moéssi , j'aime ca les gros violent tout doux
![]()
frand a écrit : [...]
ca fait du bien un moin de guerre et de médisance
![]()
elle n'était pas avec les filles sur la terrasse mais elle semble très zen en ce momentapbt a écrit : [...]