Jean999 a écrit : Les préliminaires sont trop long pour moi![]()
Vous me direz demain si des mini biggy sont nés de cette nouvelle relation![]()
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à toute la gang!
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrit : Les préliminaires sont trop long pour moi![]()
Vous me direz demain si des mini biggy sont nés de cette nouvelle relation![]()
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à toute la gang!
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Cout donc toi ! ta signature, là . C'est le foyer où je reste ça !!! e... je veux dire... c'est le foyer où ma grand mère reste ça !!!!
Kathlady a écrit : [...]
nanagirl a écrit : delphine demande pourquoi elle a donner son numero de cell, cinny mon pere se souvien pas de mon numero de tel , y se souviens pas c quand ma date de fete fais que
ouin mais ca nous fait passer le temps de reverRénatane a écrit : Arrêtez de rêver......Big a surement une mission de rendre cynni heureuse , vu qu'elle a passé la pire soirée de sa vie , hier.....
Demain ce sera chose du passé.......
LeeLou a écrit : [...]
ouin mais ca nous fait passer le temps de rever![]()
Trop cute !titine a écrit :
la face de Mathieu lorsqu'il dit à Cynny qu,il n'a jamais eu de one night lui non plus.......lol
et merde tu viens de cassée mon party.........SuperWhy a écrit : pour lui se sera chose du passé , pas pour elle , rappelez vous le dernier loft avec Manuel .
Brett a écrit : [...]
reveille cinny va parler du coton wouaté dans pas long
Panda a écrit : [...]
Trop cute !![]()
Face de tannant
Je suis d'accord avec toi ...tuberale a écrit : Si j'avais eu à deviner dans toutes les filles des 5 LS, avec qui Big partagerait un spa, Cynni vient quasiment en dernier![]()
, il y en a un des 2 qui a une mission c,est comme rien.
J'espère que Cynni ne se fera pas d'attente de cette soirée
, pas trop tentant de voir une manuelostory.2 encore pour elle.
titine a écrit :
Elles laissent Pricilla jaser avec elles mais bitch dans son dos.
.. dit-il en pensant a Alexandra.chicaboum a écrit : Arca : si c'était le premier LS. Pis qu'on aurait pas de blondes ni de chums... ce serait le bordel certain !