ouin rêver de prendre la place de cynni......LeeLou a écrit : [...]
ouin mais ca nous fait passer le temps de rever![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ouin rêver de prendre la place de cynni......LeeLou a écrit : [...]
ouin mais ca nous fait passer le temps de rever![]()
chicaboum a écrit : [...]
Oui, pis chus sûre que Priscilla se gêne, elle !![]()
![]()
Jean999 a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi ...
Moi j'aimerais que le maître provoque un bain tourbillon Dominique et Mathieu pour voir ce qui se passerait![]()
bobépine a écrit : [...]
Moi j'aimerais que le maitre envoie Dominique les retrouver....on n'aurait une tornade je pense![]()
au moins elle sait deja par ou le prendre pour le "starter"Jean999 a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi ...
Moi j'aimerais que le maître provoque un bain tourbillon Dominique et Mathieu pour voir ce qui se passerait![]()
En plein çaBrett a écrit : [...]
leur missions me semble simple ... prendre tout le temps d antenne dans les quotidiennes ...
Comment qu'on appelle ça déjà une tornade dans l'eau ??? ah oui !!! une trombe !bobépine a écrit : [...]
Moi j'aimerais que le maitre envoie Dominique les retrouver....on n'aurait une tornade je pense![]()
Krysantheme a écrit : [...]
.. dit-il en pensant a Alexandra.
** krys rêve en couleur
**
bobépine a écrit : [...]
Rénatane a écrit : [...]
ouin rêver de prendre la place de cynni......![]()
undomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
.......oui
ça serait plutôt un badtrip......Jean999 a écrit : [...]
Il me semble que ça prendrait beaucoup de bouesssson pour que le trip à trois se réalise![]()
Ouais et dans ce cas si, ca serait plutot un BADTRIP a trois !Jean999 a écrit : [...]
Il me semble que ça prendrait beaucoup de bouesssson pour que le trip à trois se réalise![]()