Si ce n'est pas une mission ou une demande de la Prod, moi je suis le fils de La Poune...
Après avoir entendu Kim lors de la spéciale annoncer qu'il y aura des rapprochements alors que rien ne laisser présager ça... Mettons que c'est louche
Ben si c'est une mission elle est sur le bord de prendre fin sans aucun résultat. Big à une méchante envie d'aller au ti coin et Cynny à les ti doigts tout ratatiner
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
que ce ne soit pas un défi ne veut pas dire au pire que ce ne soit pas une stratégie ... Me semble qu'ils ont parlé de faire capoter Dom au début. Et puis il y a eu Mthieu qui s'était mis dfaccord avec Sébastien sur un point qui reste toujours aussi mystérieux...
n'oublions pas non plus que dave annoncait quelque chose de gros non ?
stratégie, défi ou non, j'espère que cinny notre charmante petite naive ne s'imaginera pas des histoires dans sa tête...
Rénatane a écrit : Arrêtez de rêver......Big a surement une mission de rendre cynni heureuse , vu qu'elle a passé la pire soirée de sa vie , hier.....
Demain ce sera chose du passé.......
Puis il n'est vraiment pas le genre à se donner devant les caméras, mais ce que je trouves drôle c'est que la production veule vraiment le matcher et le voir en couple dans le loft Dom, Prisc, Alex puis maintenant Cinny Ils devraient changer le scénario un peu pour qu'on y croit
LeeLou a écrit : big fait boire cinny a la bouteille
On reconnaît bien là l'âme ternie de Mathieu ! Il fait boire une pauvre petite brebis innocente pour pouvoir se repaître de sa chair une fois qu'elle sera grisée... tut tut tut ! Si c'est pas du vic, ça !!!