LÀ c'est vrai que je suis parti faire dodo (maudit Loft on devient accro

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : [...]
Seb garroche un bidon d'huile dans le feu![]()
Oh ! scuse d'abord. J'ai dû confondre. C'est vrai que ça devient mêlant à la longue.flute a écrit : [...]
excuses-moi de dire cela, mais à mon avis tu frappes sur la mauvaise cible:
seb et cie ont jamais dit qu'ils ne bitchaient personne et encore samedi Seb a dit qu'il était le méchant.
Ce sont les autres qui se disent pas comme cela, car ils sont vrais et honnêtes
et c'est NOUS sur le forum qui avons dit que les propos tenus par le clan de Delphine accottaient ou dépassaient ceux dit par le clan de Seb![]()
chicaboum a écrit : [...]
Oh ! scuse d'abord. J'ai dû confondre. C'est vrai que ça devient mêlant à la longue.
Sont trop saoul......ils vont même pas réagirLeeLou a écrit : ils vont tu annoncé les ballotés là![]()
exactflute a écrit : [...]
excuses-moi de dire cela, mais à mon avis tu frappes sur la mauvaise cible:
seb et cie ont jamais dit qu'ils ne bitchaient personne et encore samedi Seb a dit qu'il était le méchant.
Ce sont les autres qui se disent pas comme cela, car ils sont vrais et honnêtes
et c'est NOUS sur le forum qui avons dit que les propos tenus par le clan de Delphine accottaient ou dépassaient ceux dit par le clan de Seb![]()
Chauds de-même on aurait un show de la mort...LeeLou a écrit : ils vont tu annoncé les ballotés là![]()
Brett a écrit : [...]
etre bitch c sans importance ... c le propos qui compte.
si t est bitch pis ta raison , y a aucun mal a ca ... moi j ai absolument rien contre les gros mots ou le bitchage ... j en ai contre l intention derriere le bitchage, c pas pareil.
sako a écrit : [...]
exactajoute la production avec un coup parti! J'aime pas faire manipuler et faire passer pour un cave !
c'Est drole je l'ai pas trouvé exaspéré son ton.Surpris qu'elle ai été aussi rapide ...mais bon a chacun sa perception.Katrina30 a écrit : Dans le vidéo de la fin du spa, même Mathieu semble être absolument écoeuré de Cinny quand elle cache le champagne e paniquant sur e que Dom va penser. Il dit "Ayoye..." sur un ton exaspéré quand elle cache la bouteille... Et elle s'en va, il lui dit qu'il va l'attendre et quand il revienht, sur un ton aussi exaspéré il dit "ahhhh déjà [en sous insicunation de rotour]?"
J'irais pour ce que j'ai mis en jaune car Mathieu est plus muscléKatrina30 a écrit : Soyons rélaiste nous autre aussi, Si Delphine réagit aussi bien même si Cinny ne lui a pas demandé son avis avant d'y aller, c'est ou bien pcq elle était daccord, ou bien que Cinny lui a demandé à notre insu ou bien pcq elle se sent libérer d'un lourd poids à savoir que cinny deviendra à la charge de Mathieu ...
tsé après 6 LS, on vient qu'on s'habitue !
tsé après 6 LS, on vient qu'on s'habitue !