bien raisonStrophe a écrit : Hey tantôt on s'est fait reprocher que le résumé devenait un fanclub de Seb... c'est pas plus souhaitable que ça devienne un anti fanclub.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bien raisonStrophe a écrit : Hey tantôt on s'est fait reprocher que le résumé devenait un fanclub de Seb... c'est pas plus souhaitable que ça devienne un anti fanclub.![]()
C'est vraiment nécessaire d'alimenter le feu ?! Cibole... ça devient désagréable là !-k9- a écrit : [...]
a va l'aidé a se faire pogné..... serais plus juste.
Delphine ne joue pas elle se venge....
il dit souvent que delphine est forte. pour le reste il dit pas mal la même chose que nous sur le niveau de conversation et d'age mental des lofteusesKatrina30 a écrit : Au moins on peut pas lui reprocher de ne pas voir que Delphine est une joueuse forte... contrairement à Delphine envers Sebastien
sebastien aurait fait n'importe quoi comme jeu, ça n'aurait rien changé a sa situation! Il aurait quand même été le rejet que tout le monde veut éliminer en premier !CFIM-Live a écrit : De toute façon, la majorité des lofteurs (ses) ont rien fait de spécial encore. Delphine se démarque asser bien, elle a réussi a avoir presque tout le monde a ses pieds, et David réussi a se faire oublier. Pour le reste c'est asser mort. Mais il ne faut oublier que Sébastien avec sa réputation est entrer dans le loft avec déja "deux prises" contre lui. Il se retrouve dans la position de "rejet" de la première a la dernière semaine, donc juste survivre dans cette position est déja un exploit en soit![]()
c'est que là tu attaque 2 forumeur directement et non un lofteur*zazu* a écrit : [...]
WEILLON donc vous 2 sti...Si Seb parle si souvent a la cam, C'est tout simplement pckil s'interesse au public lui et ne pense pas juste a son petit nombril comme la majorité des lofteurs dans le loft. Il n'a a se conavaincre de rien du tout contrairement a ce ke vous dites. Sebastien s'adresse aux internautes et explike ses strategies, et ses états d'ames. Moi aussi habiter ek une gang de ''...'' comme eux je les blasterais a la camera, anyway, ya juste ca dans le loft du bitchage cette année. Baron Violente, menace mortellement, intimide et ca passe comme dans du beurre. Delphine nuit a la réputation du monde en inventant des trucs pas rapport comme y se lave jamais et ''cest un violeur et batteur de femmes'', et vous trouvez ca correct...mais Seb parle aux camera et il essais de se remonter..weillon vous autres. Ya etre bouchés pis bouchés pis vous faites parti des 2 catégories.
*zazu* a écrit : [...]
WEILLON donc vous 2 sti...Si Seb parle si souvent a la cam, C'est tout simplement pckil s'interesse au public lui et ne pense pas juste a son petit nombril comme la majorité des lofteurs dans le loft. Il n'a a se conavaincre de rien du tout contrairement a ce ke vous dites. Sebastien s'adresse aux internautes et explike ses strategies, et ses états d'ames. Moi aussi habiter ek une gang de ''...'' comme eux je les blasterais a la camera, anyway, ya juste ca dans le loft du bitchage cette année. Baron Violente, menace mortellement, intimide et ca passe comme dans du beurre. Delphine nuit a la réputation du monde en inventant des trucs pas rapport comme y se lave jamais et ''cest un violeur et batteur de femmes'', et vous trouvez ca correct...mais Seb parle aux camera et il essais de se remonter..weillon vous autres. Ya etre bouchés pis bouchés pis vous faites parti des 2 catégories.
t'as mal interprèter mes propos je cré ben......Strophe a écrit : [...]
C'est vraiment nécessaire d'alimenter le feu ?! Cibole... ça devient désagréable là !C'est un JEU !!
c pour quand ton retour dans le loft ?? me semble te voir dans la chambre avec dom, arcadio , priscilla et seb ,sa nous donnerait un maudit bon show !!!*zazu* a écrit : [...]
Good god, c'est pas toutes des tarées quand même...flute a écrit : [...]
il dit souvent que delphine est forte. pour le reste il dit pas mal la même chose que nous sur le niveau de conversation et d'age mental des lofteuses![]()
Moi, je considère que si ! Et si tu permets, je vais me fier à mon jugement.-k9- a écrit : [...]
Je n'ai pas vu de fan club ou d'anti dans ma lecture de la journée juste des gens qui discute et n'ont pas la meme vision d'un meme joueur.
sur ce j'ai eu une grosse journée
bonne nuit a tous...
Bonne soirée vieux et tu liras la page précédente je t'ai écrit de quoi!! À demainConsult1 a écrit : Bon, je vais dodo moi aussi, j'ai ma run de journaux à faire![]()
Peux-tu me laisser faire ma job svp !*clementine* a écrit : [...]
c'est que là tu attaque 2 forumeur directement et non un lofteur
J'ai lu et je suis tout émotionnétroll a écrit : [...]
Bonne soirée vieux et tu liras la page précédente je t'ai écrit de quoi!! À demain
Strophe a écrit : [...]
C'est vraiment nécessaire d'alimenter le feu ?! Cibole... ça devient désagréable là !C'est un JEU !!
Son seul intérêt est d'attirer des votes! Personnellement je ne vois pas du tout en quoi son "Seb show" est intéressant parce que c'est du radottage à chaque jour. S'il lachait un peu son matelas et bougeais un peu plus, peut-être qu'il serait plus intéressant à écouter. Je ne vois pas du tout ce qu'il fait de "marquant" dans le loft !*zazu* a écrit : [...]
WEILLON donc vous 2 sti... Si Seb parle si souvent a la cam, C'est tout simplement pckil s'interesse au public lui et ne pense pas juste a son petit nombril comme la majorité des lofteurs dans le loft. Il n'a a se conavaincre de rien du tout contrairement a ce ke vous dites. Sebastien s'adresse aux internautes et explike ses strategies, et ses états d'ames. Moi aussi habiter ek une gang de ''...'' comme eux je les blasterais a la camera, anyway, ya juste ca dans le loft du bitchage cette année. Baron Violente, menace mortellement, intimide et ca passe comme dans du beurre. Delphine nuit a la réputation du monde en inventant des trucs pas rapport comme y se lave jamais et ''cest un violeur et batteur de femmes'', et vous trouvez ca correct...mais Seb parle aux camera et il essais de se remonter..weillon vous autres. Ya etre bouchés pis bouchés pis vous faites parti des 2 catégories.
merci ! undomiel, as tu pris tout le seb show ? en tk un gros merciundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eVlOgXtDvEY[/youtube]
La production l'a présenté comme étudiante en droit, et elle a parlé durant la premièere semaine combien ça a été difficile pour elle d'avoir de la crédibilité à ses débuts à l'université.Strophe a écrit : [...]
Bin lors de son passage dans LS5 pour défendre Jason, elle disait être étudiante en droit.