Tu prends mon analyse à l'envers, je ne tiens pas mordicus à ce que Mathieu gagne, il n'est pas parfait - David, Arcadio, Delphine ont aussi un style interessant - ce qui est certain, c'est que je ne veux pas voir Seb gagner car il démontre des traits de caractère que je trouve insupportables. Je n'en peux plus de l'entendre déblatérer sur tout le monde avec un air supérieur depuis son premier jour dans le loft - c'est irritant au maximum. Sa principale qualité est de bien mener sa promotion sur le web - faut admirer ça - mais pour le reste, ça se résume à hypocrisie, méchanceté gratuite et mépris permanent et je ne me vois pas récompenser ça avec une maison et $ 200 000.
le bout que j'ai surligné, tu trouves pas qu'il s'applique a bien des joueurs ? Delphine qui porte des jugements sur tous et chacun ! Crystelle sur le physique des gens ! Mathieu sur tout ceux qu'il ne trouve pas vrai (selon ses propres critères)
et qui joue autrement que lui. etc
Si tes critères pour mériter la maison sont de ne pas avoir eu recours à l'hypocrisie, méchanceté gratuite et mépris, ben fait rentrer une bonne soeur dans le loft parce que personne va avoir la maison
Dernière modification par flute le mar. avr. 21, 2009 12:54 am, modifié 1 fois.
Oupelaille Zazu! Je reconnais du loft en toi. hihihi!
zazu serait Isabelle nest-ce pas?
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
WEILLON donc vous 2 sti...Si Seb parle si souvent a la cam, C'est tout simplement pckil s'interesse au public lui et ne pense pas juste a son petit nombril comme la majorité des lofteurs dans le loft. Il n'a a se conavaincre de rien du tout contrairement a ce ke vous dites. Sebastien s'adresse aux internautes et explike ses strategies, et ses états d'ames. Moi aussi habiter ek une gang de ''...'' comme eux je les blasterais a la camera, anyway, ya juste ca dans le loft du bitchage cette année. Baron Violente, menace mortellement, intimide et ca passe comme dans du beurre. Delphine nuit a la réputation du monde en inventant des trucs pas rapport comme y se lave jamais et ''cest un violeur et batteur de femmes'', et vous trouvez ca correct...mais Seb parle aux camera et il essais de se remonter..weillon vous autres. Ya etre bouchés pis bouchés pis vous faites parti des 2 catégories.
J aime mieux écouter les conneries à Sebas ,c est dis sans trop de méchanceté ,comparé aux filles qui s arrachent les cheveux comme ce matin ,les mots qu ils se crachaient c était de toute beauté, des hystériques les yeux sortis de leurs orbites Sébas c est de la tite bière à coté de ca,ils le méprisent tellement ,je suis contente quand il riposte gooo mon sébas
Il en a traité une de criss de vache ,mais elle lui avait dit qu il avait une face de cul ca speux tu
Seb a certains cotés que j'aime et d'autres non, quand je le vois prendre du temps de cam (pour se faire acheter des votes) sous prétexte qu'il est doué d'une intelligence supérieure là je décroche
Tous les lofteurs veulent se faire acheter le plus de vote possible. Il est rejeter dans le loft. Il devrait faire quoi ?? Je suis sur qu'il cherche, mais c'est surement pas évident de trouver une solution. Et le fait que Delphine a complètement laver le cerveau de tous les autres (Ce qui est très bien pour elle en ce moment) fait qu'il ne se passer pratiquement rien dans le loft. Les autres ne font pas plus que Sébastien. Il va surement y avoir de l'action dans le loft quand la prodution va trouver quelque chose d'interessant a faire. Et ce qui va compliquer les chose jusqu'a la fin c'est que les lofteurs maintenant ont dépasser le stade du jeux, plusieurs ne jouent plus, ils se détestent vraiment, donc pas facile pour la production de jouer des tours ou apporter certaines situations dans le loft, qui a chaque fois risque de tourner au drame quand ils ne savent pas si Mathieu va frapper quelqu'un, ou qu'une des filles va utiliser un couteau pour faire autre chose que le souper
Dernière modification par CFIM-Live le mar. avr. 21, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Oui, c'est maintenant sécuritaire d'ouvrir les cams sans risque de ça :
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
le bout que j'ai surligné, tu trouves pas qu'il s'applique a bien des joueurs ? Delphine qui porte des jugements sur tous et chacun ! Crystelle sur le physique des gens ! Mathieu sur tout ceux qu'il ne trouve pas vrai (selon ses propres critères)
Si tes critères pour mériter la maison sont de ne pas avoir eu recours à l'hypocrisie, méchanceté gratuite et mépris, ben fait rentrer une bonne soeur dans le loft parce que personne va avoir la maison
Je te donne en bonne partie raison - LS6 encourage ça mais dans son édition, Seb le faisait de façon tout à fait gratuite.
Disons que je ne mets pas toutes les vertues chrétiennes en pratique et que je pardonne difficilement - il me faudrait un directeur de conscience...
Un ptit copier-coller pour commencer :J'occupe un nouvel emploi et c'est plus exigeant que je pensais. Je n'ai pas de temps libre durant la journée pour aller zieuter ici..Je vais en profiter pour remercier les résumeurs qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui s,est passé dans une journée! Milles fois merci !! XXXX
Ne vous genez surtout pas également de m'envoyer des MP ou MÉ pour que me donner..quelques potins!!:) A bientot...xxx
Je me propose
Mon nom est Soeur Panda
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Petite question.
Dans la zone interactive sur le site de tqs, on peut lancer un défi à un lofteur....... mais le nom d'Alex n'y est pas. Comment on fait pour lui donner un défi?
mllecoconut a écrit : Petite question.
Dans la zone interactive sur le site de tqs, on peut lancer un défi à un lofteur....... mais le nom d'Alex n'y est pas. Comment on fait pour lui donner un défi?
Tu voulais la défier de faire une phrase de plus de 5 mots ?
Un ptit copier-coller pour commencer :J'occupe un nouvel emploi et c'est plus exigeant que je pensais. Je n'ai pas de temps libre durant la journée pour aller zieuter ici..Je vais en profiter pour remercier les résumeurs qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui s,est passé dans une journée! Milles fois merci !! XXXX
Ne vous genez surtout pas également de m'envoyer des MP ou MÉ pour que me donner..quelques potins!!:) A bientot...xxx
en gros matin déjeuner bitchage, le midi au dîner bitchage, l'après-midi aucune activiter bitchage, au souper biz plus de bitchage, spa math et cinny les deux clan parle entre eu surment du bitchage !
Dernière modification par sako le mar. avr. 21, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.