J'avoue, je confesse, j'ai délaisser facebook pour le DB
tas eu raison de le faire...c'est bin mieu ici. Je trouve enore plaisir sur FB mais la nuit seulement MDR.
Bonne nuit tout le monde jme pousse pour vrai et je reviens mercredi
alors dus moi ce ke Baron, Delphine, Christelle, Alexandra, David, Hugues, Cinny font de markant dans le loft........
Je crois ke juste le fais de faire paranoier 8-9 personnes sur 14 des le début de laventure est markant. J crois ke tenir tete a un effronté ki parle plus fort ke tout le monde c'estmarkant. Et tu sais koi? Séb n'a rien a faire pour l'instant car les couteaux se plante seuls dans le dos du monde. Delphine et baron ont lair de 2 beaux bébés lala (pour etre gentille) ki sentretuent. Séb n'a ka etre le spectateur de ce soit disant spectacle. WoW Kelle stratégie de merde ke d'éliminer les lofteurs les plus fort en débutant l'aventure..y'ont vraiment peur et il doutent vrmt d'eux mm.
Ecoute ils ont tous leur façon de jouer et c'est très bien ainsi. Là ou je bogue, c'est de voir des gens enfermés toute la journée dans une chambre pour bitcher et parler stratégie. Attention la, je sais très bien qu'ils le font tous ... mais c'est le dernier loft story et en tant que gros joueurs, je considère que du show, il devrait y en avoir plus. Les corps morts ont les as déjà vu!!!! Autrement dit, c'est du déjà vu tous ça!!
Prend l'exemple de Hugues et David, ils s'amusent, bitch et font de la stratégie mais avec eux, il y a toujours quelque chose de nouveau et drole qui arrive. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont la pour une revanche mais bazouelle surement aussi pour s'amuser non? Si les 11 lofteurs pouvaient être aussi divertissants, amusants, stratégiques et bitch, t'imagine le souvenir que l'on en garderait du dernier loft !!!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Je te donne en bonne partie raison - LS6 encourage ça mais dans son édition, Seb le faisait de façon tout à fait gratuite.
Disons que je ne mets pas toutes les vertues chrétiennes en pratique et que je pardonne difficilement - il me faudrait un directeur de conscience...
euh il disais qu'il ferais le méchant dans le loft et il la bien fait je vois pas pourquoi tu le voyais comme l'ange dans le loft..
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
zazu ils ont parlé de toi dans le loft dimanche passé kk, christelle et delphine se sont dit tres heureux que tu ne sois pas entré a LS6, avais-tu accepté d'y etre?
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
tas eu raison de le faire...c'est bin mieu ici. Je trouve enore plaisir sur FB mais la nuit seulement MDR.
Bonne nuit tout le monde jme pousse pour vrai et je reviens mercredi
Un ptit copier-coller pour commencer :J'occupe un nouvel emploi et c'est plus exigeant que je pensais. Je n'ai pas de temps libre durant la journée pour aller zieuter ici..Je vais en profiter pour remercier les résumeurs qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui s,est passé dans une journée! Milles fois merci !! XXXX
Ne vous genez surtout pas également de m'envoyer des MP ou MÉ pour que me donner..quelques potins!!:) A bientot...xxx
Bon travail Melle Hoover ,c est un nouveau travail après ca va s ajuster ,dans un mois tu vas aller relaxer dans le grosse maison bonne ville avec Sébastien tu vas tout oublier les désagrément humm ,on peut rêver hein
Ecoute ils ont tous leur façon de jouer et c'est très bien ainsi. Là ou je bogue, c'est de voir des gens enfermés toute la journée dans une chambre pour bitcher et parler stratégie. Attention la, je sais très bien qu'ils le font tous ... mais c'est le dernier loft story et en tant que gros joueurs, je considère que du show, il devrait y en avoir plus. Les corps morts ont les as déjà vu!!!! Autrement dit, c'est du déjà vu tous ça!!
Prend l'exemple de Hugues et David, ils s'amusent, bitch et font de la stratégie mais avec eux, il y a toujours quelque chose de nouveau et drole qui arrive. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont la pour une revanche mais bazouelle surement aussi pour s'amuser non? Si les 11 lofteurs pouvaient être aussi divertissants, amusants, stratégiques et bitch, t'imagine le souvenir que l'on en garderait du dernier loft !!!
lautre equipe*celle de prisc dom arca seb* c normal qui reste dans leur chambre ta pas vue delphine dire on les ignores pis aussi ils ne discute pas toujour de stratégie...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Tous les lofteurs veulent se faire acheter le plus de vote possible. Il est rejeter dans le loft. Il devrait faire quoi ?? Je suis sur qu'il cherche, mais c'est surement pas évident de trouver une solution. Et le fait que Delphine a complètement laver le cerveau de tous les autres (Ce qui est très bien pour elle en ce moment) fait qu'il ne se passer pratiquement rien dans le loft. Les autres ne font pas plus que Sébastien. Il va surement y avoir de l'action dans le loft quand la prodution va trouver quelque chose d'interessant a faire. Et ce qui va compliquer les chose jusqu'a la fin c'est que les lofteurs maintenant ont dépasser le stade du jeux, plusieurs ne jouent plus, ils se détestent vraiment, donc pas facile pour la production de jouer des tours ou apporter certaines situations dans le loft, qui a chaque fois risque de tourner au drame quand ils ne savent pas si Mathieu va frapper quelqu'un, ou qu'une des filles va utiliser un couteau pour faire autre chose que le souper
Pis c'est la faute à qui? Désolé mais c'est la Production. Il ne sont pas assez imaginatif on dirait qu'il veule seulement du "trash" et c'est vraiment déplorable.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
trésorette a écrit : moi j'aimerais entendre les commentaires du doc mailloux sur le loft 6 mon dieu il en aurait à dire que ce serait drôle hein
moi jachete ca a 100 miles a lheure ! quils (la prod) linvite comme pierre mailloux et non comme doc mailloux et il pourras faire les commentaires les plus cinglants qui lui passerons par la tete...et ca peut etre hardcore rare ca !
trésorette a écrit : moi j'aimerais entendre les commentaires du doc mailloux sur le loft 6 mon dieu il en aurait à dire que ce serait drôle hein
faudrait écouter son poste de radio virtuel je crois
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien: