Weillon.....encore LOL. Je les ai marké les pauvres. Alors moi aussi je suis contente de ne pas y etre, avoir été entouré de bithes comme elles, j 'aurais peinturé les mur a coup de tete dedans.
La seule raison pkoi je voudrais y etre présentement c'est le team Sebastien.
J'avais au départ accepté mais jai tchoker kan jai su le choix du public (pardonnez moi, mais choisir Cynthia a la place de Sébastien, Shawn, Genevieve...OUACH! TK, j'ai passé mes commentaires et j'ai attendu l'appel de la production ki n'est jamais venu. J'suis trop bitch ca lair LOL. J'me suis trouver un emploi et j'suis tres contente de ne pas etre dans le loft.
Delphine ki me disait a ma sortie ke j'étais sa lofteuse préférée..n'importe koi cette fille, un bitch pure laine
Watow - si jamais tu te façhes, svp avertir avant et je me prépare:
Dernière modification par Consult1 le mar. avr. 21, 2009 1:19 am, modifié 1 fois.
lautre equipe*celle de prisc dom arca seb* c normal qui reste dans leur chambre ta pas vue delphine dire on les ignores pis aussi ils ne discute pas toujour de stratégie...
Ils se laissent "ignorer" ... raison de plus pour sortir de la chambre et faire front !!!! Ils n'ont qu'à prendre la place eux aussi.
Je visais les quatres dans la chambre mais c'est aussi bon pour l'autre équipe ce que j'écrivais. Y'a un temps pour bitcher, un temps pour la stratégie et un temps pour s'amuser. TOUS les lofteurs sont trop concentrés à vouloir fair "suer l'autre équipe" et oublie qu'ils sont la pour s'amuser eux et nous amuser nous.
Les 11 lofteurs devraient être en interaction beaucoup plus souvent. C'est plus amusant de les voir se dire leurs quatre vérités en pleine face que dans leur dos ... et je parle de TOUS les lofteurs en disant ça la.
Dernière modification par Sexy_bonbon le mar. avr. 21, 2009 1:21 am, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Weillon.....encore LOL. Je les ai marké les pauvres. Alors moi aussi je suis contente de ne pas y etre, avoir été entouré de bithes comme elles, j'aurais peinturé les mur a coup de tete dedans.
La seule raison pkoi je voudrais y etre présentement c'est le team Sebastien.
J'avais au départ accepté mais jai tchoker kan jai su le choix du public (pardonnez moi, mais choisir Cynthia a la place de Sébastien, Shawn, Genevieve...OUACH! TK, j'ai passé mes commentaires et j'ai attendu l'appel de la production ki n'est jamais venu. J'suis trop bitch ca lair LOL. J'me suis trouver un emploi et j'suis tres contente de ne pas etre dans le loft.
Delphine ki me disait a ma sortie ke j'étais sa lofteuse préférée..n'importe koi cette fille, un bitch pure laine
tu travail dans quel domaine maintenant?
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Watow - si jamais tu te façhes, svp avertir avant et je me prépare:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Ils se laissent "ignorer" ... raison de plus pour sortir de la chambre et faire front !!!! Ils n'ont qu'à prendre la place eux aussi.
Je visais les quatres dans la chambre mais c'est aussi bon pour l'autre équipe ce que j'écrivais. Y'a un temps pour bitcher, un temps pour la stratégie et un temps pour s'amuser. TOUS les lofteurs sont trop concentrés à vouloir fair "suer l'autre équipe" et oublie qu'ils sont pour s'amuser eux et nous amuser nous.
Les 11 lofteurs devraient être en interaction beaucoup plus souvent. C'est plus amusant de les voir se dire leurs quatre vérités en pleine face que dans leur dos ... et je parle de TOUS les lofteurs en disant ça la.
bah yavais arcadio qui parlais avec hugue mat et dave mais la je c pas squi c passé entre mat et lui et jai trouver sa con dla part de mat aujourdhui a vouloir imiter arcadio.. et christelle qui dit a big de ridiculiser arcadio...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Oh, je ne pensais pas déformer tes propos ou te viser - je disais simplement que ce ne sont pas toutes les lofteuses qui ont un âge mental de 12 ans... Le cliché lofteuse = barmaid/mannequin de RedBull = tarte est assez répandu sur DB alors que plusieurs lofteuses ont de vraies carrières et/ou]finissent leurs études.
c'est plus qu'un cliché quand 6 sur 7 des lofteuses travaillent dans les bars (même Delphine travaille dans un bar je crois).
Et si elles paraissent parfois 'tartes' comme tu dis, c'est pas par leur métier, mais pas leur conduite et leurs paroles que je vois et j'entend en direct de la cam. Les commentaires sur le forum sont quand même assez unanimes
Dernière modification par flute le mar. avr. 21, 2009 1:25 am, modifié 1 fois.
t'a une banane dans l'oreille
quoiiiiiii
t'a une banane dans l'oreille
quoiiiiiiiii T'A UNE BANANE DANS L'OREILLE
Merci Je me dis que je devrais enelver ma signature le temps que LS se termine. Je me sens mal de commenter négativement avec la face de mes kids en bas de mes messages !
menon menon ,ca t empêche de te fâcher quand tu regardes tes tits lou si doux Leelou aussi a un sacré de beau tit Pit Je suis sensibles aux enfants c est pas de ma faute loll
Bonjour, j'ai fouiller un peu sur le forum et je n'ai pas vu les ballottés, est-ce qu'ils ont été annoncés? Sur le site de TQS c'est ce qu'il semblait dire....Merci pour tous les résumés (dont je n'ai malheureusement pas le temps de lire...fin de session!!) et tous les vidéos!
héhéhéhé je cherche la discussion tantôt j'ai écrit de quoi d'intelligent or à part consult personne ne m'a répondu, maintenant j'écrit des niaiseries et tous le monde me répond!!
Je dois dire que plus la feuille est verte plus la porte est ouverte
l'érable saigne du sirop moi je signe trop haut
la pouliche qui se pointe le nez tombe en bas de l'escalier
un castor carnivore ne dévore pas nos arbres
un orignal pendu ne vaut pas un original suspendu
une tarentule pis des tentacule égale une spatule
un serpent à sonnette qui baille fait une baillonette!!
Un petit tigre qui se positionne devant un O fais un petit gros!!
bah yavais arcadio qui parlais avec hugue mat et dave mais la je c pas squi c passé entre mat et lui et jai trouver sa con dla part de mat aujourdhui a vouloir imiter arcadio.. et christelle qui dit a big de ridiculiser arcadio...
Normal David et Hugues sont sur un nuage qui flotte d'un clan à l'autre.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!