La Pire émission TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Pire émission TV
un autre video p-etre dans ca vous trouverez d'autres émissions poche fait par tqs
http://www.youtube.com/watch?v=_AMvhiWuYzM&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=_AMvhiWuYzM&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Earendil le dim. avr. 19, 2009 2:58 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
2 Laits, 1 Sucre.
je suis content que TQS a retiré cette émission !
je suis content que TQS a retiré cette émission !
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'était tu vraiment nécessaire de faire cette émission là?Krysantheme a écrit : après moins de 15 minutes d'écoute je peux affirmer que c'est La maison de Maxim lapierre

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Sinon pour les émissions qui sont encore en onde y'as :
Taxi-22
Il était une fois dans le trouble
Frank vs Girard
Virginie
La maison de Maxime Lapierre
Et bien d'autres sûrement.
Taxi-22
Il était une fois dans le trouble
Frank vs Girard
Virginie
La maison de Maxime Lapierre
Et bien d'autres sûrement.
Deux filles le matin
Les saisons de Clodine
Grande Fille .
Ça c'est les principaux , y'en à encore plusieurs.
Les saisons de Clodine
Grande Fille .
Ça c'est les principaux , y'en à encore plusieurs.

La maison de Maxime Lapierre, ça doit passer à RDS?
Pour ma part, tous les soaps américains qui passent en après-midi: Aimer, Les feux de l'amour, Top modèles, etc.
-Virginie (je trouve ca plate, mais je respecte les goûts des autres);
-Le Banquier (je l'écoutais au début, mais là, je l'écoute presque plus, Julie Snyder est vraiment énervante dans cette émission-là, une chance qu'elle anime Star Académie, au moins elle a l'air plus intelligente);
-Évangélisation 2000 (je peux pas croire qu'il y ait du monde qui écoute ça le dimanche matin, quant à écouter une messe à la tv, pourquoi que tu vas pas directement à l'église, ça doit être moins plate
)

Pour ma part, tous les soaps américains qui passent en après-midi: Aimer, Les feux de l'amour, Top modèles, etc.

-Le Banquier (je l'écoutais au début, mais là, je l'écoute presque plus, Julie Snyder est vraiment énervante dans cette émission-là, une chance qu'elle anime Star Académie, au moins elle a l'air plus intelligente);
-Évangélisation 2000 (je peux pas croire qu'il y ait du monde qui écoute ça le dimanche matin, quant à écouter une messe à la tv, pourquoi que tu vas pas directement à l'église, ça doit être moins plate

Non, c'est à TQS.Poopsie a écrit : La maison de Maxime Lapierre, ça doit passer à RDS?![]()
Pour ma part, tous les soaps américains qui passent en après-midi: Aimer, Les feux de l'amour, Top modèles, etc.![]()
-Évangélisation 2000 (je peux pas croire qu'il y ait du monde qui écoute ça le dimanche matin, quant à écouter une messe à la tv, pourquoi que tu vas pas directement à l'église, ça doit être moins plate)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Angelicaro a écrit : [...]
C'était tu vraiment nécessaire de faire cette émission là?
Non !

Ce que je trouve laid c'est que c'est même pas des projets de rénos ABORDABLES. Difficile de s'offrit voir meme s'inspirer de ce qu'il presente. Tsé une maison de 400 000 tu t'accesoirise pas ca chez Breault et Martineault mettons

Tk

Pour Évangélisation 2000, je peux comprendre, mais pour la messe à la télé (Radio-Canada la diffuse le dimanche matin) il y a tout de même bien des gens croyants qui ne peuvent se déplacer. Les personnes âgées en centre, les malades à la maison ou à l'hôpital.Poopsie a écrit : La maison de Maxime Lapierre, ça doit passer à RDS?![]()
Pour ma part, tous les soaps américains qui passent en après-midi: Aimer, Les feux de l'amour, Top modèles, etc.![]()
-Évangélisation 2000 (je peux pas croire qu'il y ait du monde qui écoute ça le dimanche matin, quant à écouter une messe à la tv, pourquoi que tu vas pas directement à l'église, ça doit être moins plate)
Grande Fille
Infoman
et les émissions dans ce genre la. je n'aime pas ca.
Infoman
et les émissions dans ce genre la. je n'aime pas ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Pour moi, Caméra Café est une des émissions les plus drôles. mais c'est inégal. Des fois c'est moins drôle mais c'est jamais plate. Enfin, pour moi.shade a écrit : bonjour , moi c est camera café,
je sais pas c est quoi qui a de drole a deconner devant une machine a café le coeur a ses raisons ,que je trouve pas drole du tout et
virginie , ca c est le pire de toute
Le top du top c'est lorsque Bruno tente d'expliquer à Josée comment utiliser son cellulaire. Allez chercher ça sur youtube... vous allez pisser dans vos culottes!
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Les soaps états-uniens comme Aimer, Santa Barbara et Top Modèle...Paminformatic a écrit : Virginie et les feux de l'amour. Pis une maudite bonne coupe de soap américains. Maudit que c'est quétaine. J'haïs ça le monde qui essaye de faire pitié, mais t'as juste envie de partir à rire!
J'comprend pas comment certains arrivent à regarder ça et pas mourrir d'abrutissement MDR!

[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Même son beau physique j'pu capable de le sentir. Hein tellement nuche... À chaque fois qu'elle va à Tout le Monde en parle, elle aggrave son cas. On dirait que dans la vie, son but c'est d'être (scusez l'expression) la plus conne des connes de la télévision québécoise.LeFan a écrit : Tout ce qui vient d'Anne-Marie Losique, aussi, je suis tanné de la voir.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Cette émission est une info-pub chrétienne. C'est tout!LeFan a écrit : Évangelisation 2000 mérite aussi une mention honorable.
Pis maudit que c'est tarla! J'peux pas croire qu'il y a du monde pour regarder ça!
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
KM/h était enregistré devant public. pas de rire en can.mllecoconut a écrit : Je n'ai aucune tolérance pour les émissions avec des rires en canne comme Km heure et plein d'autres.
Qui perd gagne, aucun intérêt
Quand c'était à l'affiche: Piment fort, un vrai navet...
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Personnellement, J'ai adoré la première saison de Bob Graton. C'était hilarant, les personnages bien campés et les mises en situations intelligentes. Bon, y avait plein de vulgarité premier degré mais ça passait bien.vevie1965 a écrit : Bob Gratton my life et toute l'oeuvre d'Elvis Gratton. ISHHHHH ca c'est con et platte.
Deuxième saison, c'était vraiment trop fucké. trop caricatural. Trop premier degré, trop burlesque... beaucoup moins de blagues. Mais y avait encore un peu de matériel potable des fois.
Troisième saison : Le plus nul à chier qu'il est possible d'imaginer. Plus rien de drôle, que du gros vulgaire bien gras et prévisible. Plus aucune imagination... bref. le bide total.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Je connais une fille qui a travaillé sur le plateau d'une émission où Clodine Desrochers était invitée. À L'écran elle est belle, souriante, a l'air sympathique avec les gens ordinaires, tout. Les caméras ferment, elle est la plus chiante des bitch, il parait!Pantera72 a écrit : Pour moi c'est les émissions de décoration genre saisons de Clodine. Pas capable. Le sujet m'intéresse pas, c'est sûr et les animatrices(teurs) sont souvent ben plates.

Bref... Je n'en revenais pas tout ce qu'elle m'a raconté sur elle. Il parait que plein de monde ne veut plus travailler avec elle.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
Trop vrai. Et c'est dommage que Bruno Landry soit là dedans. Coudonc... faut bien gagner sa vie. Il a plus de talent que ça.InFoManII a écrit : Personne ne dénonce les émissions super intellectuelles de "vidéos" provenant des USA diffusées ad noseam à TQS... avec un beau doublage en français en prime et des jokes niaiseuses... quelques "bong bing paf" rajoutés...
"Mamy tombe dans la piscine pendant que fiston filme le tout au lieu de venir l'aider... ha ha ha hi hi hi oh oh oh..."
c'est pas cher à produire en tout cas et même TVA a flairé le filon et en programme à son tour.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
J'adore infoman! C'est une critique sociale et surtout politique dévastatrice. Les politiciens ont peur de lui car il va fesser sur le bobo et ça a déjà coûté cher à certains élus.Melonoe a écrit : Le coeur a ses raisons.
Infoman.
toutes les émissions de blagues sur les vidéos ou qu'on voit du monde se faire mal, tomber ou autres.
bye
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re:
J'ai aimé la Galère. Bon.. faut dire que la présence de Gevevi`ve Rochette et Hélène Florent y sont pour quelque chose, là.... mais le scénario est intéressant.Gillo a écrit : Le banquier
Histoire de fille
La galère
km heure