Des académiciens en feu à la Mezz!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Steph!
Magicien des Mots

Des académiciens en feu à la Mezz!

Message par Steph! »

Un vidéo d'Oli, Joanie, Will, Brigitte, Émilie et Jipé à la Mezzanine à Drummond!
Je ne savais pas trop où le poster, mais bon, le voilà!
Entk, y'ont l'air d'avoir eu du fun hahaha! :p Pas mal d'alcool!!! :gla: :lol:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1610733963" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais aimé ça être là!
I wanna explode, watch me.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Des académiciens en feu à la Mezz!

Message par Skarhet »

Steph! a écrit : Un vidéo d'Oli, Joanie, Will, Brigitte, Émilie et Jipé à la Mezzanine à Drummond!
Je ne savais pas trop où le poster, mais bon, le voilà!
Entk, y'ont l'air d'avoir eu du fun hahaha! :p Pas mal d'alcool!!! :gla: :lol:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1610733963" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais aimé ça être là!
Ça ne fonctionne pas ;) Le vidéo est privé car ça fait juste mener au profil de ton ami Facebook sans qu'on puisse voir le vidéo...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jai réussi a voir :lol:
tk qui en profite pcq pendant la tournée ouff sa sera pas de même :gla: :lol:
mais cé; beau des voir de même a faire la fête et faire squils aiment... chanter :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Skarhet a écrit : [...]

Ça ne fonctionne pas ;) Le vidéo est privé car ça fait juste mener au profil de ton ami Facebook sans qu'on puisse voir le vidéo...
Il faut attendre un peu que la vidéo se charge après c'est tout bon ..
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

le vidéo je ne le vois pas il faut s'inscrire sur facebook et moi je ne suis pas inscrite.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

chris46 a écrit : [...]

Il faut attendre un peu que la vidéo se charge après c'est tout bon ..
C'est pas un problème de chargement, moi ça me menait à la page bloquée de la personne qui avait mis le vidéo... Je vais réessayer ce soir.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Hihihi! Si les prod voient ça, ils vont se faire taper sur les doigts... Ils sont très jaloux de l'image de leurs protégés.

Mon gendre était à la Mezze ce soir-là et ils m'avait dit que la joyeuse bande y était.

Ils sont mieux de profiter de ces brefs moments de libres plaisirs puisqu'ils risquent d'être rares sous peu.

À la page suivante, il y a une autre video avec en plus en message qui dit que le 23 avril JP y seraient avec d'autres amis-surprises.
Dernière modification par Jannic le mar. avr. 21, 2009 12:29 pm, modifié 1 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

La vidéo

http://www.mediafire.com/?wmhnqmnqtnt" onclick="window.open(this.href);return false;

A ouvrir avec FLV ou VLC
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Wow, il compense pour les deux mois sans alcool! ;) Ils ont vraiment l'aire à avoir du fun, c'est beau à voir!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

chris46 a écrit : La vidéo

http://www.mediafire.com/?wmhnqmnqtnt" onclick="window.open(this.href);return false;

A ouvrir avec FLV ou VLC
:top: :clap: merci beaucoup! Ils reviennent à la vie, c'est beau de les voir, en plus, ils sont généreux avec le public :clap: :clap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jannic a écrit : Hihihi! Si les prod voient ça, ils vont se faire taper sur les doigts... Ils sont très jaloux de l'image de leurs protégés.

Mon gendre était à la Mezze ce soir-là et ils m'avait dit que la joyeuse bande y était.

Ils sont mieux de profiter de ces brefs moments de libres plaisirs puisqu'ils risquent d'être rares sous peu.

À la page suivante, il y a une autre video avec en plus en message qui dit que le 23 avril JP y seraient avec d'autres amis-surprises.
d'apres moi je ne pense pas que les Prod.J peuvent les empecher de se faire du fun ou que ce soit, maintenant qu'ils sont sortis de St-Adele, d'apres moi seulement :)
Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

rachel a écrit : [...]

d'apres moi je ne pense pas que les Prod.J peuvent les empecher de se faire du fun ou que ce soit, maintenant qu'ils sont sortis de St-Adele, d'apres moi seulement :)
Je leur souhaite bien mais, la prod peut être assez pointilleuse si elle veut. C'est que deux choses peuvent être en cause: le bar se fait des $$$ grâce à leur présence et ils utilisent leur image en dehors de leur contrat. Moi aussi, je peux me tromper remarque. Je fais juste part de la réflexion qui m'est passée en tête en voyant la video.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Je pense pas que ce soit bon pour leur image d'aller se saouler dans un bar de second ordre.A partir du moment ou tu deviens connu,il y a des choses que tu ne dois pu faire.Ou tu restes un chanteur de bar ou tu vas dans la cour des grands.Normal pour Olivier et Brigitte d'aller remercier leurs supporteurs mais les autres n'avaient pas d'affaire là.A un moment donné tu dois faire des choix dans la vie.Ou bien tu chantes avec Céline et Brian Adams ou bien tu continues a faire la fête.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Framboisier a écrit : Je pense pas que ce soit bon pour leur image d'aller se saouler dans un bar de second ordre.
Quelqu'un qui était présent a dit qu'ils étaient ivres ???
Ou ce sont des ragots ??
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

chris46 a écrit : [...]

Quelqu'un qui était présent a dit qu'ils étaient ivres ???
Ou ce sont des ragots ??
En fait Chris, si tu regardes la vidéo, ça ne peut pas être plus claire que ça qu'ils sont ivres! D'ailleurs tu les vois avec plusieurs verres d'alcool et bouteilles de bière tout au long du vidéo...

Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème... Ce n'est quand même pas comme s'ils avaient vomi partout ou fait des fous d'eux ou bien si c'était la vieille d'un spectacle important. Ils étaient ivres, mais ils faisaient rien de mal... Ils sont jeunes, ils ont ben le droit de faire le party! J'ai déjà vu les gars de Simple Plan au Maurice faire la fête et pourtant ils ont chanté partout dans le monde... Ils sont devenus chanteurs et non soeurs cloîtrées... En tout cas, c'est mon opinion, mais je comprends que ça peut possiblement déranger certaine personne...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

rachel a écrit : [...]

Non mais d'aller tirer 50% du cachet, ça oui!

Mdrrr Olivier niaise René :lol:

Ouf que William a dû être celui qu'ils ont ramassé!
Dernière modification par Mawiiie le jeu. avr. 23, 2009 11:30 pm, modifié 2 fois.
Zobrino
Illustre Pie

Message par Zobrino »

C'est le fun de les revoir... Hors pression ! Merci mille fois Steph ! Je suis bien content de les voir s'amuser même si ça date déjà de 2 semaines. Ç'a dû leur faire tellement bien de se lâcher 'lousse'. Un verre (ou deux ou trois... :lol:), ça ne fait pas de mal à personne si ce n'est pas à tous les soirs. Ça ne les empêchera pas d'être bons au bon moment. ;) Il me semble que j'ai déjà entendu ça... :gla:
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Mawiiie a écrit : [...]

Non mais d'aller tirer 50% du cachet, ça oui!

Mdrrr Olivier niaise René :lol:

Ouf que William a dû être celui qu'ils ont ramassé!
j'pense que c'est Jipé qui niaise René haha
I wanna explode, watch me.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est dommage parce-que de mon cote la video n'etait pas fameuse, assez qu'un moment donne j'ai du arreter :(
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca bizarre, ca dit que c'est jeudi le 9 avril dernier qu'ils y sont allés... SA était pas fini encore ?!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »