Je ne savais pas trop où le poster, mais bon, le voilà!
Entk, y'ont l'air d'avoir eu du fun hahaha!

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1610733963" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais aimé ça être là!
Ça ne fonctionne pasSteph! a écrit : Un vidéo d'Oli, Joanie, Will, Brigitte, Émilie et Jipé à la Mezzanine à Drummond!
Je ne savais pas trop où le poster, mais bon, le voilà!
Entk, y'ont l'air d'avoir eu du fun hahaha!Pas mal d'alcool!!!
![]()
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1610733963" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais aimé ça être là!
Il faut attendre un peu que la vidéo se charge après c'est tout bon ..Skarhet a écrit : [...]
Ça ne fonctionne pasLe vidéo est privé car ça fait juste mener au profil de ton ami Facebook sans qu'on puisse voir le vidéo...
C'est pas un problème de chargement, moi ça me menait à la page bloquée de la personne qui avait mis le vidéo... Je vais réessayer ce soir.chris46 a écrit : [...]
Il faut attendre un peu que la vidéo se charge après c'est tout bon ..
chris46 a écrit : La vidéo
http://www.mediafire.com/?wmhnqmnqtnt" onclick="window.open(this.href);return false;
A ouvrir avec FLV ou VLC
d'apres moi je ne pense pas que les Prod.J peuvent les empecher de se faire du fun ou que ce soit, maintenant qu'ils sont sortis de St-Adele, d'apres moi seulementJannic a écrit : Hihihi! Si les prod voient ça, ils vont se faire taper sur les doigts... Ils sont très jaloux de l'image de leurs protégés.
Mon gendre était à la Mezze ce soir-là et ils m'avait dit que la joyeuse bande y était.
Ils sont mieux de profiter de ces brefs moments de libres plaisirs puisqu'ils risquent d'être rares sous peu.
À la page suivante, il y a une autre video avec en plus en message qui dit que le 23 avril JP y seraient avec d'autres amis-surprises.
Je leur souhaite bien mais, la prod peut être assez pointilleuse si elle veut. C'est que deux choses peuvent être en cause: le bar se fait des $$$ grâce à leur présence et ils utilisent leur image en dehors de leur contrat. Moi aussi, je peux me tromper remarque. Je fais juste part de la réflexion qui m'est passée en tête en voyant la video.rachel a écrit : [...]
d'apres moi je ne pense pas que les Prod.J peuvent les empecher de se faire du fun ou que ce soit, maintenant qu'ils sont sortis de St-Adele, d'apres moi seulement
Quelqu'un qui était présent a dit qu'ils étaient ivres ???Framboisier a écrit : Je pense pas que ce soit bon pour leur image d'aller se saouler dans un bar de second ordre.
En fait Chris, si tu regardes la vidéo, ça ne peut pas être plus claire que ça qu'ils sont ivres! D'ailleurs tu les vois avec plusieurs verres d'alcool et bouteilles de bière tout au long du vidéo...chris46 a écrit : [...]
Quelqu'un qui était présent a dit qu'ils étaient ivres ???
Ou ce sont des ragots ??
Non mais d'aller tirer 50% du cachet, ça oui!rachel a écrit : [...]
d'apres moi je ne pense pas que les Prod.J peuvent les empecher de se faire du fun ou que ce soit, maintenant qu'ils sont sortis de St-Adele, d'apres moi seulement
j'pense que c'est Jipé qui niaise René hahaMawiiie a écrit : [...]
Non mais d'aller tirer 50% du cachet, ça oui!
Mdrrr Olivier niaise René
Ouf que William a dû être celui qu'ils ont ramassé!