Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Niko Bellic »

ysatis a écrit : [...]

CE topic est loin dans être un, mais à lire celui du résumé webcam on n'a plus l'impression que c'est un anti fanclub Delphine et Mathieu. C'est même déplaisant de lire les résumés car ce qui s'y dit est pas piquer des vers parfois ouf!.

Pour ce qui est de Sébastien, Il est vrai que c'est difficile me manoeuvrer pour lui maintenant. Car on n'a beau pas aimer Delphine ou Mathieu, ils ont leur stratégie propre qui est de tenter de demeurer eux-même , ce qui leur permet de rassembler plus de lofteurs autour d'eux. Idéalement pour mieux manoeuvrer il aurait dû ce tenir loin de Dominique, Priscilla et Arcadio qui sont négatifs et chiaileux donc incapable de rassembler les autres. Ne dit t'on pas qu'il faut tenir ses ennemis plus proche que ses amis. Donc, la deuxième semaine il aurait dû subtilement se rapprocher de cette bande. Il aurait plus de jeu. Car même si les autres n'ont pas confiance en lui. Il y a toujours moyen de les endormirs temporairement. Pour moi, il a fait un mauvais pas en se ralliant aux autres car ils sont loin d'être aidant. Même aujourd'hui s'il voudrait se rapprocher des autres le mal est fait maintenant surtout avec les 3 autres.
Si ils sont vraiment eux même,et bien ouache :gla: :gla: :gla: :p
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Seb ne peut juste pas être un pétard mouillé!
ImageImage

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Zoukie a écrit : [...]

C'est drôle,hier soir je pensais au jeu de Seb à date et a quel point je trouvais qu'il n'avait pas fait grand chose ds LS4 et celui-ci stratégiquement et j'en suis venu à la même réflexion que toi!

Il est un des meilleurs analystes de télé-réalité!! Si il y avait un 110% de télé-réalité...Il en serait l'analyste vedette :top: :lol:

Tsé le voir,l'observer et l'analyser...C'est une chose! Le mettre en application,c'est une autre!
c'est le bout que je n'ai pas écrit : seb était nettement mieux comme panelliste que comme lofteur. D'ailleurs, d'aprèes moi, ça explique qu'il se soit fait des nouveaux fans durant LS5.

J'ajouterais aussi que son côté analyste fait que ses seb show sont beaucoup trop longs, il ne sait pas faire une synthèse courte et faire des phrases punch qui vont permettre à la prod de les passer à la quotidienne. Il rate des occasions d,avoir de la visibilité avec ses lonnngues analyses
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 21, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa a écrit : Seb ne peut juste pas être un pétard mouillé!
Faudrait sans doute nous expliquer comment il se fait qu'il a sept personnes au cul qui le veulent dehors... Un no name faut craire... pffffffffffffffffffffffffffff

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit :

:lol:
chus pus sure là: tu radotes, ça m'inquiète pour tes performances
;)
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi je suis loin de trouver cela....Il va au rythme qu'il peut. Il est aussi beaucoup plus humain.

Et je dis :

Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...

Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...

ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.

Donc, on va le faire...

Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Consult1 a écrit : [...]

ça pourrait être long avec les lofteurs actuels :crazy:

Image

C'est que s'il était un aussi grand stratège qu'il tente de nous le faire croire depuis près de 2 ans, il n'aurait pas besoin d'avoir un bassin de lofteurs spécifiques à l'entour de lui, il ferait avec ce qu'il a. David le surclasse haut la main, et c'est peu dire à mon avis.

Je suis de celle qui croit que, effectivement, ce sont les internautes qui sont manipulés dans cette histoire et non les lofteurs. Faire un bon show c'est beaucoup plus que de parler à la caméra lorsque les autres dorment.

Je pense aussi qu'il devrait cessé de sous-estimer les autres et penser que ce ne sont que des épais incultes, ça l'aiderait un peu, j'en suis sure. Son sentiment de supériorité, jumelé au fait qu'il est certains d'avoir derrière lui la communauté de forumeurs d'à peu près tous les forums fait en sorte qu'il ne se force même pas pour tenter de faire quelque chose.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Sebastien joue défensif. parce-que les autres joueurs sont tres aggressif envers lui.

Et certain d'entre eux avait déja une Dent contre lui en rentrant.

En autre mots il avait déja 1 prise contre lui en rentrant

Il ne peut pas se permettre d'erreurs. alors il fait gaffe quoi.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Mylord a écrit : Sebastien joue défensif. parce-que les autres joueurs sont tres aggressif envers lui.

Et certain d'entre eux avait déja une Dent contre lui en rentrant.

En autre mots il avait déja 1 prise contre lui en rentrant

Il ne peut pas se permettre d'erreurs. alors il fait gaffe quoi.

Je ne peux pas croire que Sébastien a des chances de remporter un gros lot de plus de 500000$ simplement parce qu'on l'excuse de pas pouvoir agir parce qu'il a tout le monde contre lui...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zenith a écrit : [...]

Je ne peux pas croire que Sébastien a des chances de remporter un gros lot de plus de 500000$ simplement parce qu'on l'excuse de pas pouvoir agir parce qu'il a tout le monde contre lui.. .
Franchement! Mets seulement deux joueurs pour couvrir ton meilleur attaquant sur la glace et pose donc la même question pour voir si ça tient la route? Si dans la vie de tous les jours, des personnes s'opposent à un projet que tu veux concrétiser dans ton lieu de travail penses-tu que tu vas parvenir quand même à le réaliser avec toute l'adversité qui s'élève contre toi? Bin beau la vertu mais faut pas se draper trop fort, ça étouffe...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo a écrit : [...]

Faudrait sans doute nous expliquer comment il se fait qu'il a sept personnes au cul qui le veulent dehors... Un no name faut craire... pffffffffffffffffffffffffffff

:D
Est bonne.... :lol: :lol:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

pour les femmes qui le trouve de leurs gouts quand SEB est dans le spa ,effectivement il est un pétard mouillé lol ;)

Seb dans ls4 c faite accusé de dormir a journée longue et de faire la momie par ses détracteurs . Je le trouve très présent cette année malgré le faite que plusieurs lofteurs soit contre lui . IL essai de participer et de s'intégrer avec les autres même si parfois sa l'ennui .

ses stratégies et plans machiavélique vont p-e plus ressortir quand le nombre de lofteurs diminuera a 8 ou 6 , ça sera plus facile pour lui. comparativement a jouer ''lonewolf'' maintenant qu'il est dans une ''team'' il doit prendre en considération les émotions de ses alliés et les impliquer parfois même dans ses seb show :P

mais bon chacun son opinion. ;)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je dis un gros ''Amen'' a Skynet ;)
Life's a journey..not a destination!!
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Sébastien a en manche plusieurs cartes.

Mais,je crois qu'il a été surpris de voir des allié(e)s si solides aussi longtemps.

D'un côté,je suis d'accord pour dire que SEB est encore sur la première vitesse.

Mais,j'ai la forte impression que ce cartésien,va fesser.

Comme il le dit si bien sur un vidéo:"Si j'avais pas du monde avec qui j'm'entend bien,je pourrais agir sans déranger mon «monde»...pour le moment faut être gentil et souriant!"

Pour conclure,si nous sommes patient(e)s,nous aurons j'en suis persuadé,un ARMAGEDDON ;) !!!!!!!
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Fouinard a écrit : Pauvre Seb tout de même! P :hapface: ur la première fois dans sa vie, il a voté du côté de la majorité. Et hop! Kk passe et lui enlève son seul et unique moment de satisfaction! :lol:

Un forumer a bien décrit ce qu'est Sébastien: c'est le coyotte qui poursuit le roadrunner et qui manque son coup à chaque fois! ;)
Trop drôle :lol:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Beppo a écrit : [...]

Franchement! Mets seulement deux joueurs pour couvrir ton meilleur attaquant sur la glace et pose donc la même question pour voir si ça tient la route? Si dans la vie de tous les jours, des personnes s'opposent à un projet que tu veux concrétiser dans ton lieu de travail penses-tu que tu vas parvenir quand même à le réaliser avec toute l'adversité qui s'élève contre toi? Bin beau la vertu mais faut pas se draper trop fort, ça étouffe...
Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.

Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.

Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.

Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
Dernière modification par Zenith le mer. avr. 22, 2009 8:13 am, modifié 1 fois.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Capuchino a écrit : Suis-je la seule à ne pas avoir encore perçu quelques stratégies que ce soit dans le jeu de Seb? À part le fait de refaire exactement la même chose que lors de son premier loft, soit les Seb shows, je ne vois rien d'extraordinaire dans son jeu. J'attends toujours le mec ultra intelligent qui va réussir à manipuler les tatas, j'ai hâte que Seb réussisse enfin à nous montrer ses talents! :gluk:

En passant je n'ai rien contre Seb, au contraire, c'est juste que je commence à être un peu tannée de l'entendre constamment nous dire que finalement il ne peut rien faire de mieux... que les stratégies qu'il avait élaborées ben il ne peut pas les faire. Tout est toujours remis à plus tard et pendant ce temps là les semaines avancent et il risque de surfer comme ça jusqu'en finale en ayant rien fait de si extraordinaire que ça sauf la même chose que tous les autres, en supplément les Seb shows, rien de plus.

Je vais patienter en espérant qu'enfin le super lofteur Seb va exploser, mais je commence à croire de plus en plus que c'est les internautes qu'il manipule. :gla:
:jap:

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

apbt a écrit : [...]

Sébastien s'est démarqué dans son édition à cause de l'effet ''nouveauté'' qu'il apportait, les sebshow, ses campagnes internet pré-loft, le fait aussi que les autres n'étaient pas au courant de ses manigances.
Cette année la donne est différente, les autres jouent rough et sont déterminés à ne pas se laisser avoir une 2e fois par lui :lol: ce qui est tout à fait normal car il a beaucoup bashé les autres lofteurs.
Le point fort de Sébastien son contact avec le monde internaute, son point faible il n'est pas un rassembleur naturel. Je le trouve l'ombre de lui-même cette année mais ce qui est bon pour lui c'est qu'il continue de jouir de sa popularité de 2007. Si il continue comme ça il ne mérite aucunement de gagner la maison car il ne se démarque pas du tout. Il n'a pas l'air heureux dans le loft non plus.
Très bonne analyse :jap:

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Non je ne crois pas qu'il soit un pétard mouillé :) Un allstar c'est bien différent d'une édition normale. Tout les lofteurs présents le connaissent et l'ont vu aller à l'intérieur des murs, il ne peut donc plus jouer comme il jouait, c'est-à-dire: monter les uns contre les autres, rien faire de la journée pour déstabiliser les lofteurs qui ne comprennent pas pourquoi il est sauvé par le public ect.

Là il doit non seulement composer avec une nouvelle façon de voter (les lofteurs entre eux) mais il doit se taper la rancoeur et le mépris des autres. Il a dû faire partie d'un "clan" ce qui ne fait pas partie de sa nature profonde à mon avis. Et il a quand même des alliés ce qui prouve qu'il a réussi à s'adapter à ce nouvel aspect du jeu.

Ses Sebshows ne servent plus de stratégies à mon avis, il les fait pour ses fans point, mais on ne doit pas s'attendre à des supers révélations comme dans LS4. Là sa stratégie c'est d'être "normal", rigoler avec les uns, participer aux activités, s'amuser, "têter" les autres ect. Bref s'arranger pour que les autres lofteurs se calent d'eux-mêmes en le détestant (ce que Delphine et Cristelle réussissent à merveille soit dit en passant :gla: ) et lui en restant calme et beau joueur peut montrer aux téléspectateurs : "Vous voyez, je suis gentil et affable mais elles, elles sont complètement folles!". Et ca marche! Vous voyez la cote de popularité de Delphine et cie descendre dramatiquement, elles passent pour une gang de pas de classe acharnées, et pourtant Seb il a fait quoi cette année pour mériter ça? Rien, rien du tout, les filles se calent d'elles-même...

Et bien personnellement, j'aime mieux voir ce Seb, le gars "normal", qui s'amuse avec les autres, rigole, participe, que celui qui passait ses journées à dormir dans LS4 :)
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

tipet a écrit : Non je ne crois pas qu'il soit un pétard mouillé :) Un allstar c'est bien différent d'une édition normale. Tout les lofteurs présents le connaissent et l'ont vu aller à l'intérieur des murs, il ne peut donc plus jouer comme il jouait, c'est-à-dire: monter les uns contre les autres, rien faire de la journée pour déstabiliser les lofteurs qui ne comprennent pas pourquoi il est sauvé par le public ect.

Là il doit non seulement composer avec une nouvelle façon de voter (les lofteurs entre eux) mais il doit se taper la rancoeur et le mépris des autres. Il a dû faire partie d'un "clan" ce qui ne fait pas partie de sa nature profonde à mon avis. Et il a quand même des alliés ce qui prouve qu'il a réussi à s'adapter à ce nouvel aspect du jeu.

Ses Sebshows ne servent plus de stratégies à mon avis, il les fait pour ses fans point, mais on ne doit pas s'attendre à des supers révélations comme dans LS4. Là sa stratégie c'est d'être "normal", rigoler avec les uns, participer aux activités, s'amuser, "têter" les autres ect. Bref s'arranger pour que les autres lofteurs se calent d'eux-mêmes en le détestant (ce que Delphine et Cristelle réussissent à merveille soit dit en passant :gla: ) et lui en restant calme et beau joueur peut montrer aux téléspectateurs : "Vous voyez, je suis gentil et affable mais elles, elles sont complètement folles!". Et ca marche! Vous voyez la cote de popularité de Delphine et cie descendre dramatiquement, elles passent pour une gang de pas de classe acharnées, et pourtant Seb il a fait quoi cette année pour mériter ça? Rien, rien du tout, les filles se calent d'elles-même...

Et bien personnellement, j'aime mieux voir ce Seb, le gars "normal", qui s'amuse avec les autres, rigole, participe, que celui qui passait ses journées à dormir dans LS4 :)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »