Non je ne crois pas qu'il soit un pétard mouillé

Un allstar c'est bien différent d'une édition normale. Tout les lofteurs présents le connaissent et l'ont vu aller à l'intérieur des murs, il ne peut donc plus jouer comme il jouait, c'est-à-dire: monter les uns contre les autres, rien faire de la journée pour déstabiliser les lofteurs qui ne comprennent pas pourquoi il est sauvé par le public ect.
Là il doit non seulement composer avec une nouvelle façon de voter (les lofteurs entre eux) mais il doit se taper la rancoeur et le mépris des autres. Il a dû faire partie d'un "clan" ce qui ne fait pas partie de sa nature profonde à mon avis. Et il a quand même des alliés ce qui prouve qu'il a réussi à s'adapter à ce nouvel aspect du jeu.
Ses Sebshows ne servent plus de stratégies à mon avis, il les fait pour ses fans point, mais on ne doit pas s'attendre à des supers révélations comme dans LS4. Là sa stratégie c'est d'être "normal", rigoler avec les uns, participer aux activités, s'amuser, "têter" les autres ect. Bref s'arranger pour que les autres lofteurs se calent d'eux-mêmes en le détestant (ce que Delphine et Cristelle réussissent à merveille soit dit en passant

) et lui en restant calme et beau joueur peut montrer aux téléspectateurs : "Vous voyez, je suis gentil et affable mais elles, elles sont complètement folles!". Et ca marche! Vous voyez la cote de popularité de Delphine et cie descendre dramatiquement, elles passent pour une gang de pas de classe acharnées, et pourtant Seb il a fait quoi cette année pour mériter ça? Rien, rien du tout, les filles se calent d'elles-même...
Et bien personnellement, j'aime mieux voir ce Seb, le gars "normal", qui s'amuse avec les autres, rigole, participe, que celui qui passait ses journées à dormir dans LS4