RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bizarroides
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par bizarroides »

frank a écrit : [...]

Non, tu n'as définitivement pas compris mon propos ;) . S'il s'agissait réellement de deux équipes, alors il faudrait que les choses soient équitables pour tous et c'est normal, mais ce n'est pas le cas. Dans le loft, c'est chacun pour soi et les équipes ne sont que des constructions des lofteurs.

Si une équipe a un plus grand nombre, c'est qu'ils sont capables de s'entendre sur un objectif commun et sont capable de s'endurer. Ils ont réussi à former cette équipe ou à en faire parti. Ça leur offre une certaine sécurité et un certain pouvoir. En revanche, comme l'a dit Seb, ça oblige à tenir compte des émotions des membres de ton équipe et plus tu es nombreux, plus les risques de chicanes internes sont grands. On l'a vu avec Cristelle et Cinny où tout à failli éclater.

Dans tout cela, la production n'a aucun besoin de tenir compte de cette dynamique et c'est mieu comme cela. Le jeu perdrait tout son sens. Autant former une "équipe" tout seul si la production s'assure que les équipes soient toutes égales lol.
GOOD la je te FEEL sur les équipes fictifs etc...
sauf pour la PROD il y a une trop grande différence entre les CAMS ce qui se passe RÉELLEMENT dans le loft et les émissions télévisuel ou il y a 2 000 000 de personnes qui on une impressions différente du loft et c'est là plus le point ou je vois ARBITRAGE défectueuse
Dernière modification par bizarroides le mer. avr. 22, 2009 1:18 am, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Dernière modification par undomiel le mer. avr. 22, 2009 1:17 am, modifié 1 fois.
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

synamapatel a écrit : [...]

Virer fou jusqu'à un certain point ... d'accord qu'être enfermé avec du monde qui forcement vient à te tomber sur les nerfs c'est roff sur le système mais là ils ne sont pas des novices, ils ont tous participer (mis à part Alex)à un Loft et la plupart se sont tout de même rendu loin dans l'aventure et connaissent l'envers du décor. Il n'y a aucun esprit de compétition depuis 3 semaines, ni de stratégies intélligente c'est seulement ce que l'on voit c'est de la violence verbale, de l'intimidation, violence phychologique etc ...

L'esprit de compétition est là d'après moi, ce qui arrive, c'est qui la gère mal et ça donne lieu à de l'intimidation, du bitchage et de la violence gratuite...
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

[quote="Strophe"] [...]

Honnêtement, je crois que la plupart ne se conduisent pas ainsi dans leur vie habituelle. Je pense que le fait d'être enfermer et l'effet de groupe amplifient les choses. Il y a aussi le stress, l'ennuie, la compétition, la perte d'intimité, la perte de leurs points de repères. Ils ne sont pas dans un contexte normal :) je commence a etre fatigué hihihi. Je voulais seulement dire que les lofteurs son jaloux de la popularité de seb,
Dernière modification par Joally le mer. avr. 22, 2009 1:27 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

undomiel a écrit : je suis sen mot....................non un seul.........christelle :sarcastic: :sarcastic:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Am0RlKxCTnw[/youtube]
Je suis découragé :gluk: Tu ne peux pas être attiré par tout le monde c'est certain. Mais de là à avoir autant de dégout pour Sébastien me dépasse. Ce n'est pas un monstre quand même :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizarroides a écrit : [...]

sauf pour la PROD il y a une trop grande différence entre les CAMS ce qui se passe RÉELLEMENT dans le loft et les émissions télévisuel ou il y a 2 000 000 de personnes qui on une impressions différente du loft et c'est là plus le point ou je vois ARBITRAGE défectueuse
Pour avoir le bon vert, il suffit d'appuyer sur le bouton "comment" et d'écrire entre les balises
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
frank
Illustre Pie

Message par frank »

SarahJade a écrit : [...]

C'est que les gars, ils les entendent les pets de nounes de leurs partenaires :crazy: :lol:
Sincèrement, je crois que leurs conversations sont parfaitement normales. Dans mon programme universitaire, il y a une majorité de filles (comme dans presque tous les programme d'ailleurs) et je peu vous dire que lorsqu'elles sont ensemble, les discussions sont traumatisantes. Aussi intelligent qu'ils soient, mets une gang de gars ensemble et c'est bin rare que la discussion tourne autour de Platon ou dun sujet du même niveau. Croyez-moi, c'est encore pire pour une gang de filles ;) .
Elise-Gisèle
Modérateur

chicaboum a écrit : Louise Deschapelets :

Moi, mon étoile, je la donne à Delphine. Enfin une fille qui a pas peur de poser les vraies questions et d'utiliser les vrais mots !
:top:
J'ai hâte au gala dimanche et d'entendre les commentaires au sujet des conversations dans le loft. :fume:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

[quote="Elise-Gisèle"] [...]

Je suis découragé :gluk: Tu ne peux pas être attiré par tout le monde c'est certain. Mais de là à avoir autant de dégout pour Sébastien me dépasse. Ce n'est pas un monstre quand même :( [/quo houps
Dernière modification par Joally le mer. avr. 22, 2009 1:29 am, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Joally a écrit : [...]

Je sais que tout ça joue sur leurs caractères, mais rien oblige pareil de parler comme ils parlent parfois... Je les aimes pareils :)
Peux-tu mettre ton message en vert svp :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi c'est pas tant aux lofteurs que j'en veut ... ils sont enfermés, ils n'ont aucune idée de l'image qu'ils projète, dépasse les bornes à plusieurs occasions et pour certains devrait être conscient qu'ils y vont trop fort mais moi la grosse part de reproche c'est à la production que je le fait. Ils avaient tout pour offrir un sacré bon show, la formule AllStars était génial, vraiment et je suis certaine qu'ils auraient été chercher un maximum de public avec cette formule mais malheureusement ils n'intervienne pas plus qu,il faut pour rappeller à l'ordre les lofteurs, pas d'activités plus qu'il faut, un gros prix à la fin OUI mais là pour l'instant ils n'offre pratiquement rien ccomme cadeaux alors les lofteurs s'implique moins dans les activités et trouve le temps long
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

bizarroides a écrit : [...]

je suis kazi sure que 90% de ceux qui sont ici vois aussi la différence et même si c'est un condenser de 20minutes a la television il n y a des manques évident d'histoire et du blabla sans importance dans le 20 minutes de télévision

que seul les PROS du webs qui on une vue d ensemble sont seul a comprendre et donc Merci au CAMS et a vous tous et bonne nuit
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Elise-Gisèle
Modérateur

tipet a écrit : [...]

Tss. Toi tu fais de la projection c'est pas pareil :sarcastic: :lol:
J'ai pensé la même chose, mais je n'ai pas oser l'écrire :lol:

Je te taquine Leelou :love:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé de la soirée, ainsi que les vidéos et les captures... Bonne nuit tout le monde :hello:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'pense que delphine va l'avoir dans les dents dimanche a vouloir faire sa kim
Elise-Gisèle
Modérateur

jeandit a écrit : [...]

La Sexologue:
Delphine a un blocage évident et j'aimerais tellement ça l'avoir en thérapie. je vous l'ai tu dit que je suis thérapeute?

Delphine elle a un vergin, j'veux dire un béguin! pour Sébastien. J'aimerais donc ça les avoir tous les deux en thérapie....!
:lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

frank a écrit : [...]

Sincèrement, je crois que leurs conversations sont parfaitement normales. Dans mon programme universitaire, il y a une majorité de filles (comme dans presque tous les programme d'ailleurs) et je peu vous dire que lorsqu'elles sont ensemble, les discussions sont traumatisantes. Aussi intelligent qu'ils soient, mets une gang de gars ensemble et c'est bin rare que la discussion tourne autour de Platon ou dun sujet du même niveau. Croyez-moi, c'est encore pire pour une gang de filles ;) .
Je le sais :lol: Je suis une fille :lol: et je travaillaient avec des filles :lol: Moi j'ai rien contre le fait qu'elle parle de sexe. Ce que j'aimes pas, c'est de se moquer et ridiculiser un autre lofteur :sarcastic: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

LeeLou a écrit : l'ex d'alex va se marier avec une ex de big
Le monde est petit :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »