GOOD la je te FEEL sur les équipes fictifs etc...frank a écrit : [...]
Non, tu n'as définitivement pas compris mon propos. S'il s'agissait réellement de deux équipes, alors il faudrait que les choses soient équitables pour tous et c'est normal, mais ce n'est pas le cas. Dans le loft, c'est chacun pour soi et les équipes ne sont que des constructions des lofteurs.
Si une équipe a un plus grand nombre, c'est qu'ils sont capables de s'entendre sur un objectif commun et sont capable de s'endurer. Ils ont réussi à former cette équipe ou à en faire parti. Ça leur offre une certaine sécurité et un certain pouvoir. En revanche, comme l'a dit Seb, ça oblige à tenir compte des émotions des membres de ton équipe et plus tu es nombreux, plus les risques de chicanes internes sont grands. On l'a vu avec Cristelle et Cinny où tout à failli éclater.
Dans tout cela, la production n'a aucun besoin de tenir compte de cette dynamique et c'est mieu comme cela. Le jeu perdrait tout son sens. Autant former une "équipe" tout seul si la production s'assure que les équipes soient toutes égales lol.
sauf pour la PROD il y a une trop grande différence entre les CAMS ce qui se passe RÉELLEMENT dans le loft et les émissions télévisuel ou il y a 2 000 000 de personnes qui on une impressions différente du loft et c'est là plus le point ou je vois ARBITRAGE défectueuse