Sebastien et sont étoile d'immunité peut le sauvez j'ai sais

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Sebastien et sont étoile d'immunité peut le sauvez j'ai sais

Message par Elise-Gisèle »

Grain de sel a écrit : [...]

Il a fait en sorte que le public voit son agressivité, que fais-tu des articles dans les journaux à potins.
Mathieu ne s'en sort pas les pattes blanches. Je trouve que c'est correct,de cette façon le public peut faire ce qu'il veut de l'information.
Par contre s'il avantageait laissait Seb intervenir dans le jeu avec cette étoile pour biaiser les votes ce serait de la malhonnêteté. :)
Le maître n'a pas le choix de montrer Mathieu aux quotidiennes, les internautes l'ont vu aller sur les caméras web. Pour ce qui est des articles dans les journaux à potins, je ne pense pas que le maître puisse en avoir le contrôle.

Pour ce qui est de biaiser les votes, ils ont été biaisé 2 fois en 3 jours par KK et Delphine :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

maussy a écrit : C'est bizarre il me semble qu'il en parle pas souvent de son étoile ont dirait presque qu'il l'a oublié
:)

Ca l'obligerait à adopter une stratégie s'il parlait de son étoile... et non se contenter de dire qu'il en élabore une :lol:

En toute franchise, je pense que Cass est arrivé dans le loft beaucoup mieux préparé que Seb, mais on aura jamais la chance de voir ça ;)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Zenith a écrit : [...]

Ca l'obligerait à adopter une stratégie s'il parlait de son étoile... et non se contenter de dire qu'il en élabore une :lol:
En toute franchise, je pense que Cass est arrivé dans le loft beaucoup mieux préparé que Seb, mais on aura jamais la chance de voir ça ;)
:jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »