Zenith a écrit : [...]
Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.
Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.
Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.
Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
Euhhh! Qui amène la comparaison du CH et surtout pourquoi? J'ai soulevé le fait que les gens (si tu sais compter comme moi, ils sont sept à le poursuivre) courent après lui pour le sortir de loft. Me semble que 7 sur 11 ça fait pas mal de monde hein et une bonne moyenne en effet? Sept qui définissent leur stratégie et qui ont une stratégie à cause de Sébastien. Enlève-le et on tombe dans le roman Harlequin ou un genre de loft de complaisance. Voyons donc! La stratégie de Delphine : éliminer Sébastien. La stratégie de l'intellectuel Baron : éliminer Sébastien. La stratégie de Christelle : éliminer Sébastien. La stratégie d'Alexandra : éliminer Sébastien. La stratégie de l'ineffable Cinny : suivre comme un chien de poche sa copine Delphine qui elle veut éliminer Sébastien. Original, tu ne trouves pas? Et la production carbure à ça depuis le début...
La morale de l'histoire : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.