Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Niko Bellic »

Zenith a écrit : [...]

Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.

Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.

Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.

Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
:gla: :lol: :lol: T'essaie fort de nous convertir :lol: :lol:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Niko Bellic a écrit : [...]

:gla: :lol: :lol: T'essaie fort de nous convertir :lol: :lol:
Je pouvais pas manquer l'occasion, on m'a tendu une perche!! :fume:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

:jap: zenith :top:

(je sens venir une 3e demande en mariage..) :lol:
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 9:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce a écrit : :jap: zenith :top:

:lol: :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

pantheredouce a écrit : [...]

[...]

:lol:
chus pus sure là: tu radotes, ça m'inquiète pour tes performances
;)

Il répète peut-être aussi ses performances :hehe2:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.

Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.

Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.

Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
Euhhh! Qui amène la comparaison du CH et surtout pourquoi? J'ai soulevé le fait que les gens (si tu sais compter comme moi, ils sont sept à le poursuivre) courent après lui pour le sortir de loft. Me semble que 7 sur 11 ça fait pas mal de monde hein et une bonne moyenne en effet? Sept qui définissent leur stratégie et qui ont une stratégie à cause de Sébastien. Enlève-le et on tombe dans le roman Harlequin ou un genre de loft de complaisance. Voyons donc! La stratégie de Delphine : éliminer Sébastien. La stratégie de l'intellectuel Baron : éliminer Sébastien. La stratégie de Christelle : éliminer Sébastien. La stratégie d'Alexandra : éliminer Sébastien. La stratégie de l'ineffable Cinny : suivre comme un chien de poche sa copine Delphine qui elle veut éliminer Sébastien. Original, tu ne trouves pas? Et la production carbure à ça depuis le début...

La morale de l'histoire : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je pouvais pas manquer l'occasion, on m'a tendu une perche!! :fume:
Prends cependant la bonne perche. Pas une que tu vas changer à ton gré.

:hic:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

pantheredouce a écrit : :jap: zenith :top:

Oh,un mariage gay sur le forum :gla: Zenith est une femme :lol: :p
pantheredouce
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit : [...]

Il répète peut-être aussi ses performances :hehe2:
vu de même..... :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Oh,un mariage gay sur le forum :gla: Zenith est une femme :lol: :p
relis en arrière.... je parle de Consult ! :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

pantheredouce a écrit : [...]

relis en arrière.... je parle de Consult ! :lol:
:gla: :lol: :lol: Ok,je pensais que tu parlais de toi en pensant que Zénith est un homme.Coudonc,Consult1 va finir avec un harem :lol: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

:gla: :lol: :lol: Ok,je pensais que tu parlais de toi en pensant que Zénith est un homme.Coudonc,Consult1 va finir avec un harem :lol: :lol:
sauf que ... apbt et moi, on n'a pas encore accepté ;)
(on négocie ça elle et moi en privée) :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je crois que le seul et unique but de Consult 1 est d'être aussi populaire que Sébastien ET d'avoir un harem! :p :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à la vie :)
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Allez voir ce vidéo et vous comprendrez pourquoi il ne peut rien faire

http://www.youtube.com/watch?v=d32pg8Hk ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est peut-être une excuse, mais c'est logique. L'autre équipe ne veule pas jouer, il est plus menotté.
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Pour quelqu'un qui semble être un pétard mouillé, je trouve qu'il s'en sort pas mal bien :wowbarbe: Top lofteur depuis plus de deux semaines et un des lofteur dont on parle le plus hihi
pantheredouce
Immortel du Domaine

EveLaVraie a écrit : [...]

Je crois que le seul et unique but de Consult 1 est d'être aussi populaire que Sébastien ET d'avoir un harem! :p :lol: :lol: :lol:
:chut: faut pas le dire...
:rofl:
pantheredouce
Immortel du Domaine

RD21 a écrit : Allez voir ce vidéo et vous comprendrez pourquoi il ne peut rien faire

http://www.youtube.com/watch?v=d32pg8Hk ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est peut-être une excuse, mais c'est logique. L'autre équipe ne veule pas jouer, il est plus menotté.
Tant qu'à moi, ils jouent tous, juste pas comme seb le voudrait
si seb est un si grand joueur, il devrait être capable de s,adapter
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 10:44 am, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

seb a pas une chance de faire quoi que ce soit tout le monde s'attend a etre manipuler et personne ne veut participer

pour que seb joue, il faudrai que delphine parte et p-e cinny et matthieu, qui sont ceux qui veullent absolument rien savoir sinon pour les autre je sais pas

david pourrai avoir des reticence mais pas longtemps pis christelle pis alex, quand elle vont constater qu'elle sont des rejet, elle vont changer leur chapeau de bord

huge va se ralier a la majorite

et voila

Pure Geek.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Beppo a écrit : [...]

Euhhh! Qui amène la comparaison du CH et surtout pourquoi? J'ai soulevé le fait que les gens (si tu sais compter comme moi, ils sont sept à le poursuivre) courent après lui pour le sortir de loft. Me semble que 7 sur 11 ça fait pas mal de monde hein et une bonne moyenne en effet? Sept qui définissent leur stratégie et qui ont une stratégie à cause de Sébastien. Enlève-le et on tombe dans le roman Harlequin ou un genre de loft de complaisance. Voyons donc! La stratégie de Delphine : éliminer Sébastien. La stratégie de l'intellectuel Baron : éliminer Sébastien. La stratégie de Christelle : éliminer Sébastien. La stratégie d'Alexandra : éliminer Sébastien. La stratégie de l'ineffable Cinny : suivre comme un chien de poche sa copine Delphine qui elle veut éliminer Sébastien. Original, tu ne trouves pas? Et la production carbure à ça depuis le début...

La morale de l'histoire : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

:D

Il demeure que la comparaison était bonne.. enfin, moi je l'ai trouvé bonne :fume: Si Sébastien n'était pas là, ils auraient une autre cible voila tout! Le monde arrête pas de tourner après Sébastien tout de même.

Moi personnellement je trouve sa stratégie trop facile. Et dire qu'il a les mains liées c'est le comble du malheur à mes yeux. Essayes quelque chose au moins, quitte à te planter. Mais au moins il aura été actif.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Il demeure que la comparaison était bonne.. enfin, moi je l'ai trouvé bonne :fume: Si Sébastien n'était pas là, ils auraient une autre cible voila tout! Le monde arrête pas de tourner après Sébastien tout de même.

Moi personnellement je trouve sa stratégie trop facile. Et dire qu'il a les mains liées c'est le comble du malheur à mes yeux. Essayes quelque chose au moins, quitte à te planter. Mais au moins il aura été actif.
Et que fait Delphine de si extraordinaire,dis nous?Moi,si jouer veut dire,imiter,tourner en dérision,traiter de nom comme pute,faire comme des enfants de 10 ans en demandant ferais tu ça pour tel montant,bien je trouve ça bien ordinaire,mieux vaut regarder quelqu'un dormir,moins enrageant. :gla:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »