Marisopa a écrit : Bonjour!
Euh... J'ai un grand malaise face au jeu de Delphine. Je comprends l'argument de tous ceux qui disent qu'elle joue et que c'est sa stratégie. Certains la compare même à Seb. Perso, j'adore Seb et je déteste Delphine. Je vais tenter de faire un parallèlle entre les deux, pour m'expliquer.
Pour moi, Seb, représente le gars moyen qui s'est glissé parmi une gang de jeunes croyant appartenir à l'élite des gens hot. Il a rit des travers de ces gens qui se pensent meilleurs. Pour moi, il a joué et est allé à LS pour la game et pour le plaisir. Contrairement à bien des lofteurs en manque d'amour.
J'ai beau virer la situation dans tous les sens, je ne trouve pas ce jeu dans celui de Delphine. Elle me semble, contrairement à Seb, beaucoup trop impliquée émotivement pour que ça semble être un jeu. Je la sens dans un état de colère perpétuel. Alors que Seb nous impliquait dans sa stratégie au confessional et dans ses Seb show. Delphine n'en dit rien. Ce qui moi, me fait croire, qu'elle n'a pas de stratégie. Ainsi, elle me semble agie plus par colère, par vengeance. Au début, elle voulait se venger de Cass, puis de Seb, puis d'Arcadio. Pourtant me semble, qu'elle n'a jamais vécu d'injustice dans son édition. J'ai l'impression qu'elle voit tout en noir et blanc. Sa gang sont les gentils, et tout ce qui tourne autour de Seb, c'est de la mar...
Je comprends les arguments des pro-delp, des anti-seb, mais moi ça ne me rejoint pas. Je n'aime pas Delph la lofteuse et je respecte ceux qui l'aime.
Bon, je ne veux pas continuer plus loin car mon but n'est vraiment pas de bitcher Delph. Pour répondre à la question où est passé la Delphine d'avant? Je ne sais pas. Je pense qu'on a tous plusieurs aspects de notre personnalité, bons et mauvais. Et je crois que la différence entre ses 2 LS pour Delphine est la confiance. À son premier LS, elle avait peur de ce qu'elle projettait, de l'opinion publique. Clairement, là, elle s'en fout. Elle pense qu'en étant rough elle a plus de chance. Elle à pas tout à fait tort, car elle est une des filles le plus redoutées dans le loft. Je crois juste que dans sa stratégie, elle a oublié un détail: le publique.
Très bien dit et çà reflète parfaitement ce que je pense, j'm'en veux de ne pas avoir trouvé les mots avant toi .

Bonne journée .