Où est passé Delphine???

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Re: Où est passé Delphine???

Message par gazzoux1 »

Marisopa a écrit : Bonjour!

Euh... J'ai un grand malaise face au jeu de Delphine. Je comprends l'argument de tous ceux qui disent qu'elle joue et que c'est sa stratégie. Certains la compare même à Seb. Perso, j'adore Seb et je déteste Delphine. Je vais tenter de faire un parallèlle entre les deux, pour m'expliquer.

Pour moi, Seb, représente le gars moyen qui s'est glissé parmi une gang de jeunes croyant appartenir à l'élite des gens hot. Il a rit des travers de ces gens qui se pensent meilleurs. Pour moi, il a joué et est allé à LS pour la game et pour le plaisir. Contrairement à bien des lofteurs en manque d'amour.

J'ai beau virer la situation dans tous les sens, je ne trouve pas ce jeu dans celui de Delphine. Elle me semble, contrairement à Seb, beaucoup trop impliquée émotivement pour que ça semble être un jeu. Je la sens dans un état de colère perpétuel. Alors que Seb nous impliquait dans sa stratégie au confessional et dans ses Seb show. Delphine n'en dit rien. Ce qui moi, me fait croire, qu'elle n'a pas de stratégie. Ainsi, elle me semble agie plus par colère, par vengeance. Au début, elle voulait se venger de Cass, puis de Seb, puis d'Arcadio. Pourtant me semble, qu'elle n'a jamais vécu d'injustice dans son édition. J'ai l'impression qu'elle voit tout en noir et blanc. Sa gang sont les gentils, et tout ce qui tourne autour de Seb, c'est de la mar...

Je comprends les arguments des pro-delp, des anti-seb, mais moi ça ne me rejoint pas. Je n'aime pas Delph la lofteuse et je respecte ceux qui l'aime.

Bon, je ne veux pas continuer plus loin car mon but n'est vraiment pas de bitcher Delph. Pour répondre à la question où est passé la Delphine d'avant? Je ne sais pas. Je pense qu'on a tous plusieurs aspects de notre personnalité, bons et mauvais. Et je crois que la différence entre ses 2 LS pour Delphine est la confiance. À son premier LS, elle avait peur de ce qu'elle projettait, de l'opinion publique. Clairement, là, elle s'en fout. Elle pense qu'en étant rough elle a plus de chance. Elle à pas tout à fait tort, car elle est une des filles le plus redoutées dans le loft. Je crois juste que dans sa stratégie, elle a oublié un détail: le publique.
Très bien dit et çà reflète parfaitement ce que je pense, j'm'en veux de ne pas avoir trouvé les mots avant toi .;) Bonne journée .;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

turquoise a écrit : [...]

AYOOOOOYEEEE :eek: :crazy:
Tu écris que tu n'aime pas Delphine à cause de son air condescendant et bien que fais-tu de l'air de Big et de Sébastien quand il fait son sebshow, tu appelle ça comment ces airs là toi!
MOI J'APPELLE ÇA DES AIRS CONDESCENDANTS MONSIEUR :blabla:
Ben tu vois, c'est une question de perception, moi Seb, je ne le trouve pas condescendant.
ImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : [...]

Combiens y'a de gagnant (au singulier comme il est de mise) ?
Voila , ceux qui pensent à eux on raison . Seb il pensent à lui et à notre divertissement .
Big je te l'accorde quoique on sait jamais à quoi il pense vraiment .
Delphine en se mettant au ballotage fait comme mimo , elle se pense assez hot pour gagner . elle veux gagner car elle sait que Chrystelle partirais et que son clan serais affaibli. Elle fait ça pour se sauver plus tard . Elle va tellement passer LA crosse des crosses à son clan si elle part pas cette semaine .

Parce que lui ne pense au prix en bout de ligne? :sarcastic: come on!
Pis on peut pas comparer un duel et un ballotage à plusieurs, alors la comparaison avec Mimo ne tient pas la route. Oui elle fait ça pour se sauver plus tard et on s'entend tu que c'est une game?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : [...]

Moi je l'ai déjà dit mais je le répète je ne compare pas le jeu de Delphine et cie et de Seb parce qu'il est pas comparable. Seb lui bitch les lofteurs, jamais le public. Il sait que le public c,est son pain et son beurre en quelque sorte. Il y a une forme de respect entre lui et nous.

Delphine et cie elles, elles bitchent les lofteurs ET le public. Les petites flounes de 14 ans qui trippent sur Arcadio, les losers d'internautes, les secrétaires pas de vie, ceux qui aiment Seb ect. Elles jouent pour elles, entre elles, et se foutent de nous. Alors qu'elles devraient comprendre que nous sommes leurs alliés et que si elles veulent se rendre loin on doit en avoir envie nous, en premier lieu.

C,est ca pour moi la grande différence entre Seb et Delphine.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

turquoise a écrit : Delphine ne s'est pas mise en danger pour faire sa HOT comme certains aiment le laisser croire, elle joue tellement stratégique que son jeu est mal perçue et incompris par certains!
En se mettant en danger à la place de Christelle, elle espère éliminer quelqu'un de l'autre clan, elle se pense assez forte pour le faire et je pense que OUI!

Tout le monde sait que Christelle sortirait si elle se retrouvait au ballotage, c'est ce que le clan de Sébastien a essayé de faire, ainsi le clan de Delphine aurait perdu un des leurs! :top:

Se n'est surement pas le Big et encore moins Seb qui prendraient le risque de se mettre au ballotage, car ils ne pensent qu'à eux et à leur propre stratégie hooo nonnn :no:
Ben c'est un peu ça que Delph fait aussi. Tu le dis toi meme qu'elle joue stratégique...
ImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : [...]

Chaque fois que'elle se pense meilleure que les petites flounes de 14 ans qui trippent sur Arcadio (les mots exact de Delphine )
Chaque fois qu'elle parle des losers d'internautes (les même losers qui on voté pour elle ) .

Ses commentaires sur les secrétaires pas de vie .

Tout les commentaires méprisant sur ceux qui aiment Seb .
Correction:
Les secrétaires pas de vie c'est Christelle qui a dit ça et les internautes pas de vie c'est Cinny, les freaks internet. Le commentaire sur ceux qui aiment Seb c'est Big qui l'a fait.
C'est bien de tout lui mettre sur le dos mais faudrait peut-être que tu rapportes les faits exactement :gla:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

turquoise a écrit : Donnez-moi un exemple OÙ Delphine bitch le public, moi j'ai jamais perçu ça :??:

Et pour bitcher les lofteurs tout le monde le fait..

Edit : On n'accepte pas les surnoms... On doit appeler les lofteurs par leur noms. Merci .
les fillettes de Arcadio

de dire aussi que Arcadio est "juste" DJ. Il ya sûrement bien des DJ qui écoute LS où à tout le moins ben du monde qui eux ne font pas d'études en droit.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gazzoux1 a écrit : [...]

Très bien dit et çà reflète parfaitement ce que je pense, j'm'en veux de ne pas avoir trouvé les mots avant toi .;) Bonne journée .;)
Merci et bonne journée aussi!

:hello:
ImageImage

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi je dis comme Ti-pet dans un autre topic, si elle impliquait le public dans son jeu , ça changerait tout...., mais elle se fout des internautes et des gens qui l'a regarde a la télé........ :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Rénatane a écrit : Moi aussi je dis comme Ti-pet dans un autre topic, si elle impliquait le public dans son jeu , ça changerait tout...., mais elle se fout des internautes et des gens qui l'a regarde a la télé........ :/
je ne comprends pas non plus :chepa:
je l'ai entendu dire dans le loft à un moment donné qu'elle ne disait rien dans le confess
et ça a l'air d'être sa "stratégie#"
la seule raison à laquelle j'ai pensé : elle déteste tellement seb qu'elle ne veut rien faire comme lui (je parle nous parler pour expliquer ce qu,elle fait, que ce soit au confess ou ailleurs)
je pense que c'est une très grosse erreur de sa part
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 22, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

pantheredouce a écrit : [...]

je l'ai entendu dire dans le loft à un moment donné qu'elle ne disait rien dans le confess
la seule raison à laquelle j'ai pensé : elle déteste tellement seb qu'elle ne veut rien faire comme lui (je parle nous parler pour expliquer ce qu,elle fait, que ce soit au confess ou ailleurs)
Très bon point ça. Je crois que dans mon cas, comprendre sa stratégie ou sentir qu'elle "crée" un lien avec moi en tant que public viendrait me rechercher. En tou cas, c'est sûr que ça aiderait :)
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Dans un article, Thomas disait qu'il fallait tout garder ses émotions enfouies en soi (qqchose dans le genre). Je crois que Delphine y parvient bien mais le problème c'est qu'il y en a une qui ressort et que c'est loin d'être la plus belle : la hargne. C'est une très bonne joueuse, j'en conviens mais reste que lorsque ta combativité est dirigée par une forme haineuse ça donne rarement des résultats flatteurs et c'est ce qui déplaît aux gens.

Pour ma part, le désir de briser le couple d'Arcadio est carrément inaccepable (voir dégueullase), ça a dépassé le cadre du jeu. Qu'en penserait-elle si la situation était inverse, que Thomas était sans elle dans le jeu et qu'une autre fille voulait lui faire ce coup?
When the going gets tough, the tough get going.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pantera72 a écrit : [...]

Très bon point ça. Je crois que dans mon cas, comprendre sa stratégie ou sentir qu'elle "crée" un lien avec moi en tant que public viendrait me rechercher. En tou cas, c'est sûr que ça aiderait :)
Pour moi, c'est clair qu'elle deviendrait ma préférée :)

Là elle se fout tellement de nous que c'est presqu'insultant...comme si le public avait rien à dire, qu'il était inutile :/

Je crois que ça explique sa dégringolade dans les coups de coeur des gens...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Thimini a écrit : Dans un article, Thomas disait qu'il fallait tout garder ses émotions enfouies en soi (qqchose dans le genre). Je crois que Delphine y parvient bien mais le problème c'est qu'il y en a une qui ressort et que c'est loin d'être la plus belle : la hargne. C'est une très bonne joueuse, j'en conviens mais reste que lorsque ta combativité est dirigée par une forme haineuse ça donne rarement des résultats flatteurs et c'est ce qui déplaît aux gens.

Pour ma part, le désir de briser le couple d'Arcadio est carrément inaccepable (voir dégueullase), ça a dépassé le cadre du jeu. Qu'en penserait-elle si la situation était inverse, que Thomas était sans elle dans le jeu et qu'une autre fille voulait lui faire ce coup?
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Pour moi, c'est clair qu'elle deviendrait ma préférée :)

Là elle se fout tellement de nous que c'est presqu'insultant...comme si le public avait rien à dire, qu'il était inutile :/

Je crois que ça explique sa dégringolade dans les coups de coeur des gens...
:jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

pantheredouce a écrit : [...]

Je pense que tu as raison.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Thimini a écrit : Dans un article, Thomas disait qu'il fallait tout garder ses émotions enfouies en soi (qqchose dans le genre). Je crois que Delphine y parvient bien mais le problème c'est qu'il y en a une qui ressort et que c'est loin d'être la plus belle : la hargne. C'est une très bonne joueuse, j'en conviens mais reste que lorsque ta combativité est dirigée par une forme haineuse ça donne rarement des résultats flatteurs et c'est ce qui déplaît aux gens.

:jap: :jap: :jap:
:no:
ImageImage

ImageImage
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki a écrit : [...]

Tu sais, on fait vraiment le mieux qu'on peut pour permettre à chacun de pouvoir discuter de Loft story. Nous avons laisse ouvert d'autres topics où les fans du lofteur en question voyaient aussi des anti fan club...

Si on ne veut pas avoir que des topics qui parlent de la meteo dans le loft, il faut accepter que des fois, nos lofteurs ne font pas l'unanimité. Nous demandons aux gens de faire attention à leur langage et de ne pas utiliser de sobriquets insultants.

Mais sois certaine que si nous jugeons que le topic vire en anti fan club, nous allons le fermer aussi...
okidou :top:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Niko Bellic a écrit :
Bien pas pour moi chère,et tu es bien bonne pour être dans la tête de tout le monde...
bien oui, je lis dans les pensées :crazy: tu ne savais pas ???? :lol:
mais ma façon de penser, c'est que je me fis sur plusieurs commentaires et pas seulement sur le forum, même dans mon entourage j,entend du monde dire,,,,je l'aime asteur Pris (pour nommer que elle) parce qu'elle s'est lier à Seb :/
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Oh my goodness. Excellente façon de voir les choses :jap: c'est ce que j'ai eu le plus de mal à comprendre lors de LS4 et du Seb-bashing .

On aime pas le jeu d'un lofteur? Soit, mais pourquoi associer sa performance dans l'émission à la vraie vie? Est-ce que Delphine est une sale bitch sans coeur dans la vie? Je ne crois pas! Est-ce que Big est un fou furieux aggressif dans la vie? Je ne crois pas non plus! Est-ce que Seb est un être méchant qui passe ses journéesà se parler tout seul en concoctant des plans pour devenir maître du monde dans la vie? Non plus.

Un moment donné va falloir arrêter d'extrapoler et garder le focus sur: émission de télé et gros prix en jeu.
Quoi? Ils sont pas de même dans la vie??? :eek: :eek: :eek:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »