J'encourage tous ceux qui n'ont pas vu ton spectacle à aller te voir, ils vont en avoir pour leurs argents!!

P.S, : Aurais-tu reçu un collier avec une lettre ce soir là de la part de Frédérique, 5 ans? Ça vient de ma nièce.

YES!!!MMaiB a écrit : Je veux pas faire de fausses promesses mais, je crois qu'on va ajouter Do You a mon prochain album!! ;-)
J'en connais une gang qui aimerais trop ça, ce serait franchement trop fortS4ndr0w a écrit : Marie-mai jai une petit question pour toi ! Est-ce que ton spectacle au centre Bell va etre l'objet d'un futur DVD de ta tournée Dangereuse Attraction ? Sa serait genial car je ne peut y etre.. Merci !
C'est une tres bonne nouvelle merci MaiB!MMaiB a écrit : Oui, j'ai bien recu le collier!!
Je suis contante que tu ais aimé le show!!! Je veux pas faire de fausses promesses mais, je crois qu'on va ajouter Do You a mon prochain album!! ;-)La tournée tire a sa fin.... Plus que 5 show et c'est fini... Boohoo...
J'espere qu'on aura la chance de se revoir en festival cet été!!
A la prochaine!!!
Dans le sens qu'on la connais déjà si y'a 13 chansons sur le CDRadiostar a écrit : Comment ça une chanson de moins? On l'a pas.
Ah bon, je comprend maintenant! Oui on la veut pareille, pour l'entendre quand on veut! J'ai la version du Centre Bell à RDS mais ça fait bien trop écho!Sebangecornu a écrit : [...]
Dans le sens qu'on la connais déjà si y'a 13 chansons sur le CD
ça fait une surprise nouveauté de moins... mais je la veux pareil
Comme un certain mot dans ta prestation à RDS!MMaiB a écrit :
Et il y a plusieurs petits détails qu'on entend pas live...
Aaaaaaaaaaah j'ai trop hâte anyway je suis vendu d'avanceMMaiB a écrit : ''Dans le sens qu'on la connais déjà si y'a 13 chansons sur le CD''
Ah ah!
Mais vous n'avez pas entendu la version cd!!! Enfin vous allez pouvoir entendre les paroles comme il le faut!!
Et il y a plusieurs petits détails qu'on entend pas live...
Maudit que je vend bien ma salade!!