Je voulais simplement t'écrire un petit message pour te dire que je suis allée voir ton spectacle ce soir le 10 Avril à Sherbrooke et wow! C'était complètement MA-LA-DE!! Je m'attendais à un bon show mais ça a été encore mieux que ce que je pensais. J'ai adoré aussi ta chanson en anglais.. un futur hit!! Es-ce qu'il y a moyen de se procurer la chanson?.. Aussi, je tiens à te dire que j'étais au spectacle avec ma belle-soeur et sa fille de 5 ans. C'était la première fois qu'elle assistait à un grand spectacle et elle a adoré ça. Je te dis un beau bravo, c'était un bon show!!
 Je voulais simplement t'écrire un petit message pour te dire que je suis allée voir ton spectacle ce soir le 10 Avril à Sherbrooke et wow! C'était complètement MA-LA-DE!! Je m'attendais à un bon show mais ça a été encore mieux que ce que je pensais. J'ai adoré aussi ta chanson en anglais.. un futur hit!! Es-ce qu'il y a moyen de se procurer la chanson?.. Aussi, je tiens à te dire que j'étais au spectacle avec ma belle-soeur et sa fille de 5 ans. C'était la première fois qu'elle assistait à un grand spectacle et elle a adoré ça. Je te dis un beau bravo, c'était un bon show!! J'encourage tous ceux qui n'ont pas vu ton spectacle à aller te voir, ils vont en avoir pour leurs argents!!

P.S, : Aurais-tu reçu un collier avec une lettre ce soir là de la part de Frédérique, 5 ans? Ça vient de ma nièce.

Le droit de rêver! On se croise les doigts fort!!!
 Le droit de rêver! On se croise les doigts fort!!!