Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: Virginie(s) 2008

Message par Lison48 »

[quote="MA25"] Ne t'en fais pas Capella, je l'ai suivi et j'en perds mon latin comme on dit...

En tout cas, faut pas manquer ce soir ni demain car ce sont les dernières de la saison... bien hâte de voir si Fabienne va réussir à nous faire regretter notre été... à se demander ce qui arrivera en septembre... D'après moi, elle est trop prévisible, alors souhaitons qu'elle va donner des congés prolongés à plusieurs personnages pour faire du neuf et qu'elle nous revient pas avec une 4ième Virginie!!![/quote]

Mais oui voyons... le bébé de Louise. :lol:
Dernière modification par Lison48 le mer. avr. 22, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'ai dû manquer un bout moi depuis quand Flo et Francis sont ensemble ? Dans l'émission les autres en parlait mais ça n'avait pas l'air officiell..

Mon dieu c'est assez chiant pour Maxime: on ne se chicanera pas pour un gars qui n'est même pas beau...

Et ouff bizarre de voir justement les 2 filles que Louise avait en charge dont on a plus de nouvelles depuis tellement longtemps.. J'y pensai défois

La "morale" est bonne mais elle est tellement peu suptile : les valeurs familliales, la langue française...

Même si je n'aime pas vraiment le personnage d'Agathe je trouve ça vraiment triste et épeurant :/ :(

Le bout pour le message de Francis j'ai senti que Flo avait l'air de l'aimer.. Avant ça non

Ouff pour Annabelle :( Je la comprend tellement de réagir comme ça. Elle est vraiment bonne comédienne. Quand elle est parti parler avec Rose-Marie, je croyais que les filles allait brisser sa création par jalousie

Ohh Maxime est vraiment gentil..

Claudia pense donben juste à elle

Ouff le gars qui a des amis imaginaires(j'ai oublié son nom) :eek: Je trouvais ça triste pour lui mais je ne l'aurais jamais pensé capable de donner un coup de micro comme ça enragé à Phaneuf :/

Pour l'émission de demain en voyant le preview je me suis dis: bon je savais.. Mais là elle pleure quand il lui dit qu'il est parti en mission .. Pas qu'il est mort.
Dernière modification par misscool45 le mer. avr. 22, 2009 7:31 pm, modifié 5 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est quoi le truc avec Hercule ? Fait deux semaines que je l'écoute pas.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Ouch, Faneuf en a mangé toute une :gla:
Image
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Y'a eu quoi Phaneuf ?
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Carolan a écrit : Y'a eu quoi Phaneuf ?
Le jeune qui a des amis imaginaires ( je ne me souviens plus de son nom désolé) révitait un poème .. Pleins de gens riait de lui, Phaneuf et d'autres élèves était mal à l'aise et trouvait ça chiant.. Phaneuf s'est lever pour dire aux autres de se taire alors le gars(Pierre-Luc son nom je crois) a prit le pied du micro et a donné un coup à Phaneuf il était vraiment enragé il "avancait" dans la foule comme pour frapper quelqu'un d'autre mais n'a touché personne d'autres. Les gens avaient peur et se sauvaient.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ok merci :)
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Stella a écrit : C'est quoi le truc avec Hercule ? Fait deux semaines que je l'écoute pas.
Justement depuis 2 semaines, on ne voyait pas trop Hercule et Agathe qui se 'cachaient' car Agathe avait appris des trucs sur un réseau d'extorsion sur des immigrants... surtout que c'était supposément relié avec les jeunes décrocheurs qui venaient faire de la boxe... et eux pensaient à leur fils adoptif... enfin ils se cachaient et Agathe avait peur car elle avait dit qu'elle était suivi une fois... Ah oui, le nom de Ouellet était ressorti dans ce réseau... mais il semble bien que c'est sa maîtresse Irénée (Varda Etienne) qui se sert de lui...

Alors cette semaine, Agathe était de retour à l'école et disait ne plus s'en faire... que la police avait rien trouvé etc et finalement elle se fait kidnapper dans l'stationnement de l'école!

Alors hier on a revu Hercule à l'école... d'après moi, son personnage ne revient plus :/ l'an prochain... tout comme Agathe :sleep:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Pour ce qui est de l'émission d'hier soir, la scène que Phaneuf mange le coup du poteau du micro était bien réaliste... le jeune a vraiment des problèmes dans la boîte à poux comme on dit, on devrait plus le revoir l'automne prochain car il va sûrement retourner où il venait en centre ou à l'hôpital psychiatrique ? Dommage il 'jouait bien son rôle'.

Pour Virginie Charest, dans la preview pour ce soir, on voit que son père (encore lui) a été averti par l'armée du malheur du mari de Virginie avant elle... encore une histoire qui se passe pas comme cela dans la vraie vie, l'armée doit sûrement avertir la femme/l'épouse du soldat s'il arrive malheur pas son père pour l'a ménager sur l'importance de la nouvelle...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi Maxime, il me fait peur, il a trop l'air en contrôle, ça ne se peut pas être toujours aussi calme...

Je vais manquer la dernière ce soir, je sors et mon enregistreur a rendu l'âme, j'espère que quelques âmes charitables feront un résumé. :D
Minus
Nouveau Né du Forum

Message par Minus »

misscool45 a écrit : [...]

Le jeune qui a des amis imaginaires ( je ne me souviens plus de son nom désolé) révitait un poème .. Pleins de gens riait de lui, Phaneuf et d'autres élèves était mal à l'aise et trouvait ça chiant.. Phaneuf s'est lever pour dire aux autres de se taire alors le gars(Pierre-Luc son nom je crois) a prit le pied du micro et a donné un coup à Phaneuf il était vraiment enragé il "avancait" dans la foule comme pour frapper quelqu'un d'autre mais n'a touché personne d'autres. Les gens avaient peur et se sauvaient.

Je rajouterai que Pier-Luc (le personnage en question) entendait des voix dans sa tête qui lui disait "de frapper". Donc, il a obéi à ses voix.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Pauvre Phaneuf lui qui était gentil avec ce gars qui a des amies imaginaires et c'est lui qui mange le coup parce que les autres rient de lui. j'espère qu'il n'est pas gravement blessé.

Hercule fesait pitié hier lorsqu'il pleurait, j'espère qu'il reverra son Agathe.

Et pour le mari de Virginie Charest on verra s'il part juste en mission ou bien s'il lui est arrivé quelque chose j'espère que Fabienne nous tiendras pas en haleine tout l'été sur ce cas.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Le jeune qui a sacré un coup d'micro a Phaneuf est surement schizophrene,car il entend des voix qui le poussent a commettre des actes...

Fabienne, trouve une facon de revamper l'émission durant l'été,car j'ai comme l'impression que bcp d'acteurs ne reviendront pas cet automne...préférant quitter le navire avant qu'il ne coule!

Le personnage de Virginie Charest est quant a moi un échec.Tres mauvais choix de casting!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Sti, ils y vont fort sur mes hormones de grossesse à soir. J'ai encore les grosses larmes de crocodile qui coulent. :(

Je me demande ce qui est arrivé a Florence ??? J'ai l'impression que l'autre fille (je me souviens pas sont nom) a peut être essayée de lui voler son chum ... Réponse en Septembre !
Image
Immortel du Domaine

Message par Stella »

MA25 a écrit : [...]

Justement depuis 2 semaines, on ne voyait pas trop Hercule et Agathe qui se 'cachaient' car Agathe avait appris des trucs sur un réseau d'extorsion sur des immigrants... surtout que c'était supposément relié avec les jeunes décrocheurs qui venaient faire de la boxe... et eux pensaient à leur fils adoptif... enfin ils se cachaient et Agathe avait peur car elle avait dit qu'elle était suivi une fois... Ah oui, le nom de Ouellet était ressorti dans ce réseau... mais il semble bien que c'est sa maîtresse Irénée (Varda Etienne) qui se sert de lui...

Alors cette semaine, Agathe était de retour à l'école et disait ne plus s'en faire... que la police avait rien trouvé etc et finalement elle se fait kidnapper dans l'stationnement de l'école!

Alors hier on a revu Hercule à l'école... d'après moi, son personnage ne revient plus :/ l'an prochain... tout comme Agathe :sleep:
merci ! :)
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Ely a écrit : Sti, ils y vont fort sur mes hormones de grossesse à soir. J'ai encore les grosses larmes de crocodile qui coulent. :(

Je me demande ce qui est arrivé a Florence ??? J'ai l'impression que l'autre fille (je me souviens pas sont nom) a peut être essayée de lui voler son chum ... Réponse en Septembre !
à Claudie plutot ?
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

LoR! a écrit : [...]

à Claudie plutot ?
Oui, c'est Claudia.
Lison de Gatineau
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

J'ai écouté toutes les cliss d'épisode.. ce soir, c'est la dernière.. et cliss de clisss j'ai oublié de programmer le vidéo.. :grr:

Je l'ai manqué :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

[quote="MA25"] Pour ce qui est de l'émission d'hier soir, la scène que Phaneuf mange le coup du poteau du micro était bien réaliste... le jeune a vraiment des problèmes dans la boîte à poux comme on dit, on devrait plus le revoir l'automne prochain car il va sûrement retourner où il venait en centre ou à l'hôpital psychiatrique ? Dommage il 'jouait bien son rôle'.

Pour Virginie Charest, dans la preview pour ce soir, on voit que son père (encore lui) a été averti par l'armée du malheur du mari de Virginie avant elle... encore une histoire qui se passe pas comme cela dans la vraie vie, l'armée doit sûrement avertir la femme/l'épouse du soldat s'il arrive malheur pas son père pour l'a ménager sur l'importance de la nouvelle...[/ quote]

même que je crois qu'ils doivent annoncer la nouvelle face à face... mais je me trompe peut-être :/

depuis quand c'est réaliste dans Virginie, anyway? :sarcastic: :sleep:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Et bien moi, la scène de Virginie avec son père c'était nulle... j'ai même pas eu un trémolos comme Fabienne disait qu'on aurait ''une petite larme''...

Hier les meilleurs scènes étaient entre Phaneuf et Pierre-Luc à l'hôpital lorsque Phaneuf a été parlé avec le jeune, je me disais qu'une scène comme cela pourrait aider l'jeune à ''ne plus faire le fou'' comme son père lui dit... J'espère qu'il reviendra en septembre.

L'autre excellente scène a été la dernière entre Rivest et Hugo à l'hôpital lorsqu'Hugo venait de savoir ses résultats et que Rivest venait d'apprendre au téléphone une bonne nouvelle pour Agathe... et qu'il a dit à Hugo ''voici 2 bonnes nouvelles aujourd'hui'' et que finalement Hugo lui a demandé quelles étaient les 2 bonnes nouvelles... Rivest a répondu 'la piste pour Agathe' et toi, ''ton résultat médical'' et que Hugo a répondu ''non pas de bonnes nouvelles pour moi''... ce qui sous-entendais qu'il a le sida!

Vraiment les comédiens 'rendaient bien la scène' on sentait l'émotion... pas comme Virginie lorsqu'elle a appris le malheur de son mari par la bouche de son père... j'pense qu'elle a même pas été foutue de verser des 'larmes de crocodiles'!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »