J'ai dû manquer un bout moi depuis quand Flo et Francis sont ensemble ? Dans l'émission les autres en parlait mais ça n'avait pas l'air officiell..
Mon dieu c'est assez chiant pour Maxime: on ne se chicanera pas pour un gars qui n'est même pas beau...
Et ouff bizarre de voir justement les 2 filles que Louise avait en charge dont on a plus de nouvelles depuis tellement longtemps.. J'y pensai défois
La "morale" est bonne mais elle est tellement peu suptile : les valeurs familliales, la langue française...
Même si je n'aime pas vraiment le personnage d'Agathe je trouve ça vraiment triste et épeurant
Le bout pour le message de Francis j'ai senti que Flo avait l'air de l'aimer.. Avant ça non
Ouff pour Annabelle

Je la comprend tellement de réagir comme ça. Elle est vraiment bonne comédienne. Quand elle est parti parler avec Rose-Marie, je croyais que les filles allait brisser sa création par jalousie
Ohh Maxime est vraiment gentil..
Claudia pense donben juste à elle
Ouff le gars qui a des amis imaginaires(j'ai oublié son nom)

Je trouvais ça triste pour lui mais je ne l'aurais jamais pensé capable de donner un coup de micro comme ça enragé à Phaneuf
Pour l'émission de demain en voyant le preview je me suis dis: bon je savais.. Mais là elle pleure quand il lui dit qu'il est parti en mission .. Pas qu'il est mort.