Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Made_In_qu3b3c »

Zenith a écrit : [...]

Sébastien gagne dans la communauté des internautes... y'a aussi le poul du reste du Québec qu'il faudrait prendre non?

Et ce n'est pas parce qu'on aime Sébastien que cela signifie que son comportement dans le loft est à coupe le souffle...

Ben oui pi les internautes , c'est des gens bizarres et à part .... pis aussi , ils sont différents , ils sont à la limite d'être des êtres humains ....pis saviez-vous que les homosexuels avaient tous le Sida .....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Made_In_qu3b3c a écrit : [...]

Ben oui pi les internautes , c'est des gens bizarres et à part .... pis aussi , ils sont différents , ils sont à la limite d'être des êtres humains ....pis saviez-vous que les homosexuels avaient tous le Sida .....
Ce n'est pas ça du tout qu'elle dit...
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Ben voyons tous le monde utilisent internet , les jeunes les moins jeunes , les sportifs , et je peux vous assurer que Sébastien est en majorité partout

Les seuls qui n'aiment pas Bass c'est ceux qui ne l'aimait pas dans LS 4 et qui avaioent d'autres favoris comme lofteurs et qui sont rester ^^Bucker^^
Dernière modification par Made_In_qu3b3c le mer. avr. 22, 2009 7:02 pm, modifié 2 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Zenith a écrit : [...]

C'est que s'il était un aussi grand stratège qu'il tente de nous le faire croire depuis près de 2 ans, il n'aurait pas besoin d'avoir un bassin de lofteurs spécifiques à l'entour de lui, il ferait avec ce qu'il a. David le surclasse haut la main, et c'est peu dire à mon avis.

Je suis de celle qui croit que, effectivement, ce sont les internautes qui sont manipulés dans cette histoire et non les lofteurs. Faire un bon show c'est beaucoup plus que de parler à la caméra lorsque les autres dorment.

Je pense aussi qu'il devrait cessé de sous-estimer les autres et penser que ce ne sont que des épais incultes, ça l'aiderait un peu, j'en suis sure. Son sentiment de supériorité, jumelé au fait qu'il est certains d'avoir derrière lui la communauté de forumeurs d'à peu près tous les forums fait en sorte qu'il ne se force même pas pour tenter de faire quelque chose.
Un de ses grand fait d'arme selon moi c'est de passé devant la maquette de la maison et de lui donné un bec en disant qu'il la veut.........

Si il la veut réellement il devrais sans doute commensé a joué c'est ben correct selon moi qu'il ai préparer des stratégies qui n,ont malheureusement pas fonctionné vu le changement de vote au début du LS6

Un grand stratège selon moi aurais tout simplement analysé la situation et planifier autre chose. Lui il ne fait que dire aux internautes qu'il ne peut rien faire.... d'ailleur lors de LS4 on les voyais régulierement ses seb show a la quotidienne mais cette année on l'as vu un ou deux fois.

Il n'as pas été capable selon moi de réagir face au changement fait par le maitre cette année et sa ne fais pas de lui un lofteur qui se démarque.

Sebastien je l'ai aimé comme analysete et j'espèrais retrouvé se coté chez lui dans le loft.... il n'en est malheureusement pas capable car pour joué il faut faire autre chose que d'analysé. Il faut provoqué des situation.... pas en parlé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Made_In_qu3b3c a écrit : Ben voyons tous le monde utilisent internet , les jeunes les moins jeunes , les sportifs , et je peux vous assurer que Sébastien est en majorité partout

Les seuls qui n'aiment pas Bass c'est ceux qui ne l'aimait pas dans LS 4 et qui avaioent d'autres favoris comme lofteurs et qui sont rester ^^Bucker^^
Ok, pour toi, c'est impossible finalement de ne pas aimer ''Bass'' sans être bucké?... Ah bon...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Made_In_qu3b3c a écrit : Ben voyons tous le monde utilisent internet , les jeunes les moins jeunes , les sportifs , et je peux vous assurer que Sébastien est en majorité partout

ne pas aimé sebastien c'est resté bucker comme tu le dis .... ha bon..... c'est le fun
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

-k9- a écrit : [...]

ne pas aimé sebastien c'est resté bucker comme tu le dis .... ha bon..... c'est le fun

Toi tu prenais pour qui dans LS 4 ? Laisse-moi deviner.... Thomas
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Made_In_qu3b3c a écrit : [...]

Toi tu prenais pour qui dans LS 4 ? Laisse-moi deviner.... Thomas
Bon on va pas débattre des préférences antérieures des gens, tout l'monde a droit à apprécier celui ou celle qui lui convient. Merci de revenir au sujet.
Dernière modification par Malike le mer. avr. 22, 2009 7:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso je comprend ce que made in québec veut dire, il a pas choisi le bon terme "bucké" mais ça voulait dire que ceux qui n'aiment pas Seb sont ceux qui préféraient un autre lofteur lors de LS4 et sont restés accrochés à leurs sentiments envers Seb :)

Je suis pas d'accord nécéssairement mais je trouve pas ça siiii déplacé que ça personnellement....
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : Perso je comprend ce que made in québec veut dire, il a pas choisi le bon terme "bucké" mais ça voulait dire que ceux qui n'aiment pas Seb sont ceux qui préféraient un autre lofteur lors de LS4 et sont restés accrochés à leurs sentiments envers Seb :)

Je suis pas d'accord nécéssairement mais je trouve pas ça siiii déplacé que ça personnellement....
Oui mais ça sous-entend que ceux qui ne souhaitent pas voir gagner Seb sont irrationnels ou quelque chose du genre.

C'est simple, nous n'avons pas eu "l'épiphanie" et nous sommes condamnés à errer dans les sept (ou neuf?) cercles de l'enfer, solitaires et malheureux - comme ces pauvres âmes...

Image

:crazy: :crazy:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet a écrit : Perso je comprend ce que made in québec veut dire, il a pas choisi le bon terme "bucké" mais ça voulait dire que ceux qui n'aiment pas Seb sont ceux qui préféraient un autre lofteur lors de LS4 et sont restés accrochés à leurs sentiments envers Seb :)

Une telle affirmation, ça se revire toujours de bord... Combien qui n'aimaient pas Big dans LS2 ont ''vu la lumière'' et l'aiment maintenant?....

Ça ne fait pas des buckés pour autant, ça veut juste dire qu'ils n'aiment pas plus le personnage qu'avant...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : [...]

Oui mais ça sous-entend que ceux qui ne souhaitent pas voir gagner Seb sont irrationnels ou quelque chose du genre.

C'est simple, nous n'avons pas eu "l'épiphanie" et nous sommes condamnés à errer dans les sept (ou neuf?) cercles de l'enfer, solitaires et malheureux - comme ces pauvres âmes...

Image

:crazy: :crazy:
Bof aujourd'hui on sous-entendait que les fans de Seb étaient des êtres manipulables et faibles...ça s'annule.

Peu importe nos préférences on est tous des esti de fucké qui ont besoin de thérapie :o
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikki a écrit : [...]

Une telle affirmation, ça se revire toujours de bord... Combien qui n'aimaient pas Big dans LS2 ont ''vu la lumière'' et l'aiment maintenant?....

Ça ne fait pas des buckés pour autant, ça veut juste dire qu'ils n'aiment pas plus le personnage qu'avant...
je sais Nikki :) Je voulais juste dire que made in québec avait mal exprimé son opinion à mon avis.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

:jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je suis désolé mais j'ai beau avoir aimé un autre lofteurs lors de LS4 sa change pas ma position pour LS6..... mais quand sebastien n'était qu'analyste j'ai fait partie de son fan club ... a ce meme titre ont peut dire que ceux qui aime sebastien sont tout simplement resté accroché a ce qu'ils ont vu lors de LS4.... et qu'il ne voit pas qu'il fait rien cette fois ci.

Si on veut comparé comparons tout les aspect......
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet a écrit : [...]

Bof aujourd'hui on sous-entendait que les fans de Seb étaient des êtres manipulables et faibles...ça s'annule.

Peu importe nos préférences on est tous des esti de fucké qui ont besoin de thérapie :o
veut tu le no de tel de mon psy..... :lol: :crazy:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis désolé mais j'ai beau avoir aimé un autre lofteurs lors de LS4 sa change pas ma position pour LS6..... mais quand sebastien n'était qu'analyste j'ai fait partie de son fan club ... a ce meme titre ont peut dire que ceux qui aime sebastien sont tout simplement resté accroché a ce qu'ils ont vu lors de LS4.... et qu'il ne voit pas qu'il fait rien cette fois ci.

Si on veut comparé comparons tout les aspect......
Hé ho, j'ai dit que j'étais pas d'accord non plus avec son affrimation! Vous sembliez trouver que son terme "bucké" était insultant, je voulais juste dire que c'était un mauvais choix de mot et qu'il avait pas voulu vous insulter.

Seigneur de la vie que c'est pas reposant ici.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]

je suis presque vexé que tu me juges ainsi... Je me sens très très normal :crazy: :crazy: :crazy:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

:gluk:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

veut tu le no de tel de mon psy..... :lol: :crazy:
:gluk:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »