Zenith a écrit : [...]
C'est que s'il était un aussi grand stratège qu'il tente de nous le faire croire depuis près de 2 ans, il n'aurait pas besoin d'avoir un bassin de lofteurs spécifiques à l'entour de lui, il ferait avec ce qu'il a. David le surclasse haut la main, et c'est peu dire à mon avis.
Je suis de celle qui croit que, effectivement, ce sont les internautes qui sont manipulés dans cette histoire et non les lofteurs. Faire un bon show c'est beaucoup plus que de parler à la caméra lorsque les autres dorment.
Je pense aussi qu'il devrait cessé de sous-estimer les autres et penser que ce ne sont que des épais incultes, ça l'aiderait un peu, j'en suis sure. Son sentiment de supériorité, jumelé au fait qu'il est certains d'avoir derrière lui la communauté de forumeurs d'à peu près tous les forums fait en sorte qu'il ne se force même pas pour tenter de faire quelque chose.
Un de ses grand fait d'arme selon moi c'est de passé devant la maquette de la maison et de lui donné un bec en disant qu'il la veut.........
Si il la veut réellement il devrais sans doute commensé a joué c'est ben correct selon moi qu'il ai préparer des stratégies qui n,ont malheureusement pas fonctionné vu le changement de vote au début du LS6
Un grand stratège selon moi aurais tout simplement analysé la situation et planifier autre chose. Lui il ne fait que dire aux internautes qu'il ne peut rien faire.... d'ailleur lors de LS4 on les voyais régulierement ses seb show a la quotidienne mais cette année on l'as vu un ou deux fois.
Il n'as pas été capable selon moi de réagir face au changement fait par le maitre cette année et sa ne fais pas de lui un lofteur qui se démarque.
Sebastien je l'ai aimé comme analysete et j'espèrais retrouvé se coté chez lui dans le loft.... il n'en est malheureusement pas capable car pour joué il faut faire autre chose que d'analysé. Il faut provoqué des situation.... pas en parlé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]