Quotidienne du 22 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 22 avril

Message par Isa77 »

ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse :crazy: , Mathieu le nouveau gino amoroso du loft :sarcastic: , Arca et Alex = relation louche :grr: , Dom = jalouse :p , Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!! :sarcastic: :p :sarcastic: Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah :lol: :lol: :lol: ), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

tipet a écrit : [...]

Personnellement je vois pas ça comme si elle faisait ça pour son égo...ben un peu, mais elle le fait surtout pour être sûre d'éliminer un membre de l'autre clan. Elle sait bien que Cristelle avait aucune chance contre les autres....
ELle le fait peut-être pour les raisons qu'elle à dit (à part le "je le fais pour ma chum") mais si elle pensait pas avoir des méchantes bonnes chances elle l'aurait pas fait. Dans le passé sauver quelqu'un à porté fruit, elle a du peser ça dans la balance avant de faire son choix.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pauvre toi sa va prendre plus que sa pour faire chier des tacssss comme tu dis a Sébas....
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

SarahJade a écrit : Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout

Ne me sauvez pas!!
:kdrink: À ta sortie Delphine! :kdrink:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CaRamElle a écrit : Ouwouhhhhhhhhh si la platonique de doMEUnique peux se faire mettre outtttttt ou bedon le Arcadiooooooo ahahahahaha le Seb va tu chier des tacsssssssss ..... Wouhouuuuuuuuuu :p :p :p :p :p
:gluk:

Elle s'appelle DOMINIQUE... Dominique... Il y a un beau topic ici que tu aurais intérêt à lire
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 81513.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Isa77...
bravo!!!!
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Je serais très étonnée que Delphine sorte dimanche:imaginer le sentiment de puissance qu'elle ressentira en étant sauvée... Je la trouve très arrogante ds ses propos et ça me dérange tjrs lorsque quelqu'un a l'air au dessus de ses affaires. J'ai pas fini de l'aimer de moins en moins j'pense!!! :sarcastic:
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heu... comment le numéro de téléphone marche pas.....????
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

sur le site interne ils semble pas que le vote est payant??? c'est tu moi qui se trompe??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tout de suite après le vote on a vu la ptite dance des autres dans la chambre, tellement certains que ça allait être un ballotage fafa (comme disent mes gars :lol: ), finalement Delphine casse full pine leur party :lol: j'adore ce revirement!! :grofl: :glol:
Dernière modification par apbt le mer. avr. 22, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Je ne vote JAMAIS dans ce genre d'émissions habituellement mais j'ai voté par SMS, une fois pour Arcadio, une fois pour Dominique et une fois pour Seb.

Ça fonctionne très bien.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

La production veut surement que Delphine reste. Il vont la valoriser pendant les prochaines quotidiennes. Pour le "show", il vaut mieux que Dominique ou Arcadio quitte.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

lnconnue a écrit : Je serais très étonnée que Delphine sorte dimanche:imaginer le sentiment de puissance qu'elle ressentira en étant sauvée... Je la trouve très arrogante ds ses propos et ça me dérange tjrs lorsque quelqu'un a l'air au dessus de ses affaires. J'ai pas fini de l'aimer de moins en moins j'pense!!! :sarcastic:
Je serais plus qu'étonnée qu'elle sorte aussi (même si je le souhaite ardemment)
Ca va être infernal la semaine prochaine,la tête lui passera plus dans les portes....oulàlà :eek:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ptite marie a écrit : [...]

ELle le fait peut-être pour les raisons qu'elle à dit (à part le "je le fais pour ma chum") mais si elle pensait pas avoir des méchantes bonnes chances elle l'aurait pas fait. Dans le passé sauver quelqu'un à porté fruit, elle a du peser ça dans la balance avant de faire son choix.
J'espère bien qu'elle a bien pensé à son affaire avant de se proposer ;)
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Isa77 a écrit : ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse :crazy: , Mathieu le nouveau gino amoroso du loft :sarcastic: , Arca et Alex = relation louche :grr: , Dom = jalouse :p , Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!! :sarcastic: :p :sarcastic: Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah :lol: :lol: :lol: ), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
:clap: Très très bien résumé. Hyper frustant de voir comment TQS a décidé du sort du jeu. J'avais envie de voter mais là j'ai l'impression que c'est de l'argent gaspillé anyway.
When the going gets tough, the tough get going.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

OUT!!!!!!!!!!!!!!!!! DELPHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

ce sera une victoire facile si qqun de la gang a Delphine gagne
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Andi09 a écrit : Je ne vote JAMAIS dans ce genre d'émissions habituellement mais j'ai voté par SMS, une fois pour Arcadio, une fois pour Dominique et une fois pour Seb.

Ça fonctionne très bien.
ben moi par téléphone ca marche pas................... :grr:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Isa77 a écrit : ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse :crazy: , Mathieu le nouveau gino amoroso du loft :sarcastic: , Arca et Alex = relation louche :grr: , Dom = jalouse :p , Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!! :sarcastic: :p :sarcastic: Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah :lol: :lol: :lol: ), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
Ben d'accord avec toi. Avant les balottages on peut toujours dire en écoutant les quotidiennes qui la production veut sauver. Celui ou celle qui n'a pas beaucoup de visibilité dans la semaine (même s'il a fait plein de choses qui ne sont pas montré) sort. Alors j'attends demain, mais si sa ressemble à aujourd'hui on peut presque être assuré que Big et Delphine reste.

Ensuite si le ballotage reste comme ça ben...je vais avoir des gros doutes sur ceux qui vont faire la finale: une équipe va se dissoudre.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Lilou!!! a écrit : heu... comment le numéro de téléphone marche pas.....????
C'est peut-être les Delphine fans qui ont pris le monopole...!!!!

Voyons donc voir si TQS va passer a coté de cette richesse ....

Ils vont les faire dépenser jusqu'a la limite et a la fin out Bella ....C'est se que je pense
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »