Modérateur : Elise-Gisèle
ELle le fait peut-être pour les raisons qu'elle à dit (à part le "je le fais pour ma chum") mais si elle pensait pas avoir des méchantes bonnes chances elle l'aurait pas fait. Dans le passé sauver quelqu'un à porté fruit, elle a du peser ça dans la balance avant de faire son choix.tipet a écrit : [...]
Personnellement je vois pas ça comme si elle faisait ça pour son égo...ben un peu, mais elle le fait surtout pour être sûre d'éliminer un membre de l'autre clan. Elle sait bien que Cristelle avait aucune chance contre les autres....
SarahJade a écrit : Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre
Ami Delphine
Ami Delphine
Lève ton verre
Et surtout
Ne me sauvez pas!!
CaRamElle a écrit : Ouwouhhhhhhhhh si la platonique de doMEUnique peux se faire mettre outtttttt ou bedon le Arcadiooooooo ahahahahaha le Seb va tu chier des tacsssssssss ..... Wouhouuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
Je serais plus qu'étonnée qu'elle sorte aussi (même si je le souhaite ardemment)lnconnue a écrit : Je serais très étonnée que Delphine sorte dimanche:imaginer le sentiment de puissance qu'elle ressentira en étant sauvée... Je la trouve très arrogante ds ses propos et ça me dérange tjrs lorsque quelqu'un a l'air au dessus de ses affaires. J'ai pas fini de l'aimer de moins en moins j'pense!!!
J'espère bien qu'elle a bien pensé à son affaire avant de se proposerptite marie a écrit : [...]
ELle le fait peut-être pour les raisons qu'elle à dit (à part le "je le fais pour ma chum") mais si elle pensait pas avoir des méchantes bonnes chances elle l'aurait pas fait. Dans le passé sauver quelqu'un à porté fruit, elle a du peser ça dans la balance avant de faire son choix.
Isa77 a écrit : ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse, Mathieu le nouveau gino amoroso du loft
, Arca et Alex = relation louche
, Dom = jalouse
, Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!!
![]()
![]()
Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah
![]()
![]()
), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
ben moi par téléphone ca marche pas...................Andi09 a écrit : Je ne vote JAMAIS dans ce genre d'émissions habituellement mais j'ai voté par SMS, une fois pour Arcadio, une fois pour Dominique et une fois pour Seb.
Ça fonctionne très bien.
Ben d'accord avec toi. Avant les balottages on peut toujours dire en écoutant les quotidiennes qui la production veut sauver. Celui ou celle qui n'a pas beaucoup de visibilité dans la semaine (même s'il a fait plein de choses qui ne sont pas montré) sort. Alors j'attends demain, mais si sa ressemble à aujourd'hui on peut presque être assuré que Big et Delphine reste.Isa77 a écrit : ben ordinaire cette quotidienne...Qu'est-ce qu'on retient? Cynnie amoureuse, Mathieu le nouveau gino amoroso du loft
, Arca et Alex = relation louche
, Dom = jalouse
, Delphine = la nouvelle Jeanne d'arc du Loft!!!
![]()
![]()
Seb = absent....Ok, conclusion? Garder Mathieu parce qu'il nous promet du nouveau et Delphine qui "s'est sacrifiée pour son amie" (ah yeah
![]()
![]()
), les autres? ben, Dom fait toujours ses crises de jalouse, Arca "va surement flancher", Seb ne joue pas...Est-ce que j'ai bien résumé cette quotidienne de m&(**e?
C'est peut-être les Delphine fans qui ont pris le monopole...!!!!Lilou!!! a écrit : heu... comment le numéro de téléphone marche pas.....????