C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!SarahJade a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!SarahJade a écrit : [...]
Tu généralises beaucoup K9! Je n'étais pas fan de Sébastien lors de son audition, s'était Thomas le mien. J'étais de celle qui voulait voire sortir Sébastien dès la première semaine. J'ai voté Mathieu à L2 à chaque fois qu'il a été au ballotage! J'ai voté contre Arcadio lors du L5, puis tu vois, je détestes Mathieu dans cette édition ci, puis je suis supporteurs de Sébastien et ce jusqu'à la fin, d'Arcadio aussi!-k9- a écrit : [...]
Je suis désolé mais j'ai beau avoir aimé un autre lofteurs lors de LS4 sa change pas ma position pour LS6..... mais quand sebastien n'était qu'analyste j'ai fait partie de son fan club ... a ce meme titre ont peut dire que ceux qui aime sebastien sont tout simplement resté accroché a ce qu'ils ont vu lors de LS4.... et qu'il ne voit pas qu'il fait rien cette fois ci.
Si on veut comparé comparons tout les aspect......
Ah, j't'ai pas luetipet a écrit : [...]
C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!
Moman! Je suis plus capable!
pis toi qui venais te reposer sur le DB...tipet a écrit : [...]
C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!
Je comprend pas tes gros yeux là?... J'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu?SarahJade a écrit : [...]
J'ai été plus vite que toi (voir plus haut, ça nous prend un manuel d'instruction)Nikki a écrit : [...]
Je comprend pas tes gros yeux là?... J'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu?
Ben oui tu parles d'une idée de foupantheredouce a écrit : [...]
pis toi qui venais te reposer sur le DB...
tipet a écrit : [...]
Ben oui tu parles d'une idée de fou
Tu me fais rire et j'aime bien tes réponsestipet a écrit : [...]
Ben c'est ça le truc, quand tu vas retourner à ta vie, tu vas la trouver assez simple finalementtipet a écrit : [...]
Ben oui tu parles d'une idée de fou
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
C'est pour ca que jviens quasi pu dans la section LS6. Plein de topics intéressants à la base finissent toujours en anti-fan club pis ca vient agressant à la longue, pas bon pour la santé mentale. Jmen tiens donc au résumé et aux fan clubs
La chose que je retiens de ton message est que la popularité de Seb serait dû à ses campagnes de séduction sur le net. Autour de moi, que je pense à ma mère dans la soixantaine, mon père ainsi que d'autre membre de ma parenté, ils aiment tous beaucoup Sébastien et ne fréquentent pas du tout les forums.Zenith a écrit : [...]
Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.
Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.
Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.
Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
Je me pose aussi la même question. Je n'ai pas encore lu la réponse des autres mais j'avoue que lorsqu'il parle des plantes dans le loft, je me demande toujours s'il est conscient qu'il est toujours assis à se ronger les ongles ou étendu quelque part...Capuchino a écrit : Suis-je la seule à ne pas avoir encore perçu quelques stratégies que ce soit dans le jeu de Seb? À part le fait de refaire exactement la même chose que lors de son premier loft, soit les Seb shows, je ne vois rien d'extraordinaire dans son jeu. J'attends toujours le mec ultra intelligent qui va réussir à manipuler les tatas, j'ai hâte que Seb réussisse enfin à nous montrer ses talents!![]()
En passant je n'ai rien contre Seb, au contraire, c'est juste que je commence à être un peu tannée de l'entendre constamment nous dire que finalement il ne peut rien faire de mieux... que les stratégies qu'il avait élaborées ben il ne peut pas les faire. Tout est toujours remis à plus tard et pendant ce temps là les semaines avancent et il risque de surfer comme ça jusqu'en finale en ayant rien fait de si extraordinaire que ça sauf la même chose que tous les autres, en supplément les Seb shows, rien de plus.
Je vais patienter en espérant qu'enfin le super lofteur Seb va exploser, mais je commence à croire de plus en plus que c'est les internautes qu'il manipule.