Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par tipet »

SarahJade a écrit : [...]

:gluk:
C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!

:cry: Moman! Je suis plus capable! :cry:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

-k9- a écrit : [...]

Je suis désolé mais j'ai beau avoir aimé un autre lofteurs lors de LS4 sa change pas ma position pour LS6..... mais quand sebastien n'était qu'analyste j'ai fait partie de son fan club ... a ce meme titre ont peut dire que ceux qui aime sebastien sont tout simplement resté accroché a ce qu'ils ont vu lors de LS4.... et qu'il ne voit pas qu'il fait rien cette fois ci.

Si on veut comparé comparons tout les aspect......
Tu généralises beaucoup K9! Je n'étais pas fan de Sébastien lors de son audition, s'était Thomas le mien. J'étais de celle qui voulait voire sortir Sébastien dès la première semaine. J'ai voté Mathieu à L2 à chaque fois qu'il a été au ballotage! J'ai voté contre Arcadio lors du L5, puis tu vois, je détestes Mathieu dans cette édition ci, puis je suis supporteurs de Sébastien et ce jusqu'à la fin, d'Arcadio aussi!

Généralise pas svp, car ta théorie n'est pas bonne du tout, puis on est en majorité des gens qui regarde LS6 et qui ne sont pas restés à leurs éditions antérieurs.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : [...]

C'était en réaction avec mon message disant qu'on avait tous besoin d'une thérapie!

Ah, j't'ai pas lue :lol: :lol: :lol: Puis je peux tu emprunter ton expression Moman! Je suis plus capable! :cry: Parce que je le partages aussi :hello: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pis toi qui venais te reposer sur le DB... :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Édité, rapport à la paix sociale :hapface:
Dernière modification par Consult1 le mer. avr. 22, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SarahJade a écrit : [...]
:gluk:
Je comprend pas tes gros yeux là?... J'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki a écrit : [...]

Je comprend pas tes gros yeux là?... J'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu?
J'ai été plus vite que toi (voir plus haut, ça nous prend un manuel d'instruction) :crazy:
Dernière modification par Consult1 le mer. avr. 22, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

pis toi qui venais te reposer sur le DB... :lol:
Ben oui tu parles d'une idée de fou :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:rofl:

C'est pour ca que jviens quasi pu dans la section LS6. Plein de topics intéressants à la base finissent toujours en anti-fan club pis ca vient agressant à la longue, pas bon pour la santé mentale. Jmen tiens donc au résumé et aux fan clubs :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 22, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Pour moi il a toujours été un pétard mouillé

Depuis le tout début de sa participation à LS, il disait la même chose dans son premier LS, il ne cesse de faire des sebshow pour dire qu'il a plein de plans, plein d'idées géniales pour le jeu mais y'a toujours un petit quelque chose qui fait qu'il n'a jamais pu rien faire, pas chanceux le gars. J'avoue que ses sebshow je ne les écoute plus cette année, c'était continuellement des propos archi rabaissants sur les autres lofteurs, rien de plus

perso tout ce que je l'ai toujours vu faire uniquement c'est traiter tout ceux qui l'entourent de cons, d'épais, d'insignifiants ... et ceci bien planté devant les caméras en sachant très bien que cela passerait probablement devant des milliers de téléspectateurs.. et ses propos il ne les disait pas sur le coup de la colère.. mais comme quelqu'un qui semble vraiment penser cela d'eux du plus profond de son être !!!

Quand il a fait son speach devant la maquette de la maison y'avait tellement aucune émotion semblant venir du coeur, commence par se remonter la casquette et vérifier s'il était dans le bon angle pour la caméra, ça avait l'air tellement artificiel son affaire, il calculait et mesurait chaque mot pour les caméras, en tout cas acteur c'est vraiment pas une vocation manqué dans son cas

j'souhaite vraiment pas que quelqu'un qui agit ainsi gagne, je préfère de loin des lofteurs qui jouent "proprement" et il y en a dans le loft qui le surpassent facilement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Tu me fais rire et j'aime bien tes réponses :lol:

Pourtant ce n'est rien ici cette année comparativement à Loft Story 4 :hic:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben c'est ça le truc, quand tu vas retourner à ta vie, tu vas la trouver assez simple finalement :lol:
Je fais confiance à la vie :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:rofl:

C'est pour ca que jviens quasi pu dans la section LS6. Plein de topics intéressants à la base finissent toujours en anti-fan club pis ca vient agressant à la longue, pas bon pour la santé mentale. Jmen tiens donc au résumé et aux fan clubs :lol:
:jap: Et c'est exactement à quoi est entrain de ressembler ce sujet malheureusement un anti-fan
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Zenith a écrit : [...]

Ok... Les Canadiens perdront contre les Bruins pas plus tard que ce soir fort probablement. Est-ce parce qu'ils ne sont tout simplement pas de taille où si c'est parce trop de leurs meilleurs joueurs sont à l'infirmerie? Les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins qu'il ne la gagneront pas la coupe Stanley. Parce que les Bruins ont eu le dessus, rien de moins. Croyez-moi, je ne dis pas ça avec joie puisque je suis une très grande partisane de nos glorieux.

Faisons maintenant le parallèle avec Sébastien. Est-il tout simplement pas de taille contre les stratégies de Delphine, David et cie? ou si toutes ses stratégies sont à ''l'infirmerie'' parce que la prod a apporté des changements qui contrecarrent considérablement ses plans? Encore là, les opinions varient là dessus. Mais il n'en demeure pas moins que, peu importe la raison, Sébastien n'est pas en mesure de nous offrir le spectacle voulu. Les autres ont le dessus, rien de moins.

Sébastien a joué ses meilleurs cartes avant le loft. C'est sa campagne de séduction dans tous les forums qui le feront gagner. Maintenant il peut se la couler douce en se contentant de dire qu'il a les mains liées. Le lien ''affectif'' avec lui est crée donc on lui donne plus de lattitude à nous ''décevoir''.

Mais la morale de l'histoire c'est qu'en raison de leur performance inférieure à celle des autres, ni le Ch, ni Sébastien ne mérite de gagner!
La chose que je retiens de ton message est que la popularité de Seb serait dû à ses campagnes de séduction sur le net. Autour de moi, que je pense à ma mère dans la soixantaine, mon père ainsi que d'autre membre de ma parenté, ils aiment tous beaucoup Sébastien et ne fréquentent pas du tout les forums. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Suis-je la seule à ne pas avoir encore perçu quelques stratégies que ce soit dans le jeu de Seb? À part le fait de refaire exactement la même chose que lors de son premier loft, soit les Seb shows, je ne vois rien d'extraordinaire dans son jeu. J'attends toujours le mec ultra intelligent qui va réussir à manipuler les tatas, j'ai hâte que Seb réussisse enfin à nous montrer ses talents! :gluk:

En passant je n'ai rien contre Seb, au contraire, c'est juste que je commence à être un peu tannée de l'entendre constamment nous dire que finalement il ne peut rien faire de mieux... que les stratégies qu'il avait élaborées ben il ne peut pas les faire. Tout est toujours remis à plus tard et pendant ce temps là les semaines avancent et il risque de surfer comme ça jusqu'en finale en ayant rien fait de si extraordinaire que ça sauf la même chose que tous les autres, en supplément les Seb shows, rien de plus.

Je vais patienter en espérant qu'enfin le super lofteur Seb va exploser, mais je commence à croire de plus en plus que c'est les internautes qu'il manipule. :gla:
Je me pose aussi la même question. Je n'ai pas encore lu la réponse des autres mais j'avoue que lorsqu'il parle des plantes dans le loft, je me demande toujours s'il est conscient qu'il est toujours assis à se ronger les ongles ou étendu quelque part...

Je pense qu'il est capable de faire de bons raisonnements lors des ballotages mais ça se résume pas mal à cela...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon, j'ai tout lu. Il y en a qui lui attibue des réactions incontrôlables de la part des autres lofteurs à son endroit. Je ne sais pas moi, il me semble que tout le monde pète des coche à tout le monde...

Par contre, je le trouve plus vulnérable cette année Seb, il semble parfois triste, émotif malgré lui. Il est décontenancé par plusieurs facteurs qu'il ne semblait pas avoir prévus.

Je trouve difficile d'avoir un favori cette année. On dirait que personne n'est à son meilleur. Ce n'est pas une bonne revanche pour personne selon moi. :lol:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

On s'éloigne vraiment du sujet de base et ca commence à être davantage un anti fan club. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »