Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par misscool45 »

nid_poule a écrit : j'aimerais bien que ce soit Delphine, elle se pense tellement aimée , lui voir le visage quand elle sortirait serait pour moi une jouissance.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Malike a écrit : [...]

Ils font tous ca, je n'y vois rien d'immoral dans la mesure où c'est un jeu où les beaux sentiments n'ont pas vraiment leur place. Que le plus fort gagne. :top: :)

Ah et pour répondre à la question, j'aimerais voir partir Dom.

Pourtant quand ce n'est pas le ou la préférée qui est sauvée ou bien si c'est cette personne qui sort, on dit d'un autre qu'il a été sauvé à cause des votes de masse, des levées de fond, etc.. :gla:

Dans le fond, faut qu'ils se batissent un réseau de voteurs avant d'entrer dans le loft... et ramasser du cash aussi... :sarcastic:

Et c'est encore pire d'entendre Delphine dire carrément à ses parents de sortir le cash parce qu'elle est en danger. Hey elle s'y est mise elle-même en plus...
:nux:

J'ai juste un malaise avec le fait de payer BEAUCOUP pour ça.
Un peu, quelques dollars par semaine par personne, ok ça va ! C'est une émission que vous aimez (et moi aussi) et que vous voulez encouragez.
Et je mets par le blâme sur aucune famille ou aucun clan en particulier. Je pense ça pour n'importe quel lofteur...

Là y'a Ma Maison Rona qui commence. Je suis sûre que les familles font des votes en masse pour gagner leur maison. Un investissement...

Mais après l'émission, quelle quelle soit, vient nous dire que c'est nous qui décidons... Je sens pas que mon vote a du poids dans la balance. :chepa:

Je sors pas mon argent pour des émissions comme ça... cette année j'ai voté à Star Académie pour la première fois (3$) en espérant donner un coup de pouce à mon candidat favori parce que je le sentais en danger et je voulais pouvoir chialer en paix s'il ne gagnait pas. :lol: J'ai chialé :rofl2:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

J'ai voté avec mon coeur, meme si je sais que Delphine ne sortira pas. Soupir, on peut bien rever
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

lilypotter57 a écrit : [...]

tut tut tut :lol: :lol: ....Ici à Gatineau les fans de Thomas aiment aussi Delphine...nous sommes fidèles et nous allons la sauver :lol:
Je fais juste te taquiner clue :lol: mais c'est vrai pareil qu'elle est très populaire ici.
:p :p :p

Je sais que tu me taquines ;) Sois sans crainte
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Guillaume a écrit : Pour ceux qui s'intérogent sur la question si le vote sera payant, on a un bon indice dans la section premium de loft story, les forfaits voteurs sont sortis. Alors ils feraient surement pas payer les gens pour rien...

Sinon, j'ai très peur pour Dominique et Arcadio qui jouent dans l'ombre de Sébastien. J'aurai adoré le départ de Chrystelle qui me tombe royalement sur nerfs. Ca vole pas trop haut au deuxième étage :p. En espérant que l'impératrice Delphine quite :)
L'ascenseur monte pas jusqu'au plafond :gla: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

oui ses delphine ou mathieu aahahahah :gren: :blabla: :rofl2:
Rick

Message par Rick »

J'espère tellement que Delphine va sortir :clap:
sunshiinee
Nouveau Né du Forum

Message par sunshiinee »

J'aimerai que sa soit delphine ou Big .. il se la croive vrm
Ils pensent qu'ils sont aimer de tous .. mais sa pas trop le cas..
Delphine était toute cute avant ... mtn elle a carrement changer .. apres elle dit qu'elle est vrai comparer aux autres .. haha, en tout cas, Dom, Arca et Seb Doivent rester .. je croit pas que le monde écoute loft story pour regarder les autres en train de parler make up, chv, ongle, mcdo et tout le reste de leur conversation super le fun :)
[color=#400080][b]GO SEB,ARCA,DOM,PRISC :)[/b][/color]
[i]Justinee[/i]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'espère voir sortir Delphine, sinon c'est sûr qu'elle va encore dire: ça fait la 4e fois qu'on a ce qu'on veut!! :gla:

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je souhaite fortement que ce soit Delphine qui parte.
Je crois que si c'est encore quelqu'un de clan à Seb qui part, j'arrête d'écouter LS. :p
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

J'espère de tout coeur que Delphine sorte au plus vite , avant je l'aimais mais plus capable avec son petit air d'enfant gâté. elle se croit au dessus de toutes et tous. Mais avec la production, ils font ce qu,ils veulent alors, on verra ! ! !
Si c'est un de la gang à Sébastien, terminé pour moi L. Story et je ne suis pas la seule à penser comme ça
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lilypotter57 a écrit : [...]

tut tut tut :lol: :lol: ....Ici à Gatineau les fans de Thomas aiment aussi Delphine...nous sommes fidèles et nous allons la sauver :lol:
Je fais juste te taquiner clue :lol: mais c'est vrai pareil qu'elle est très populaire ici.
Décourage nous pas vite comme ça, tu viens de pêter notre balloune :cry:
Ferrari
Novice

Message par Ferrari »

Je vote jamais mais la jai quaisiment envie le faire pour etre sur que Delphine sorte tellement que je l'aime pas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Delphine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

J'espère aussi que la balloune de Delphine va lui péter en plein visage dimanche. J'espère qu'elle partira car si c'est encore un de la gang à Sébastien qui part, c'est sûr et certain que la fin devient super prévisible...Tous vont y passer sauf Sébastien...Et Delphine, Big et compagnie se rendront en finale.

Et puis...J'ai hâte de voir si c'est l'argent qui va décider de ce vote...

Car n'oublions pas que sur le Domaine Bleu et même sur TQS, dans la section coup de coeur...Delphine et Mathieu sont moins populaires que les 3 autres...C'est là qu'on va voir comment s'enligne cette émission!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Zenith a écrit : [...]

C'est que Sébastien se contredit pas mal... s'il voulait voir une plante partir, c'est pas Big qu'il aurait mis au ballotage...
Les lofteurs devaient voter pour un gars et une fille. Pour la fille, il a voté Alex (plante) Je ne vois pas de plante chez les gars. :) Lequel aurait-il dû choisir? :??:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

zalphie a écrit : selon les coup de coeur de tqs : Delphine est la bonne derniere avec 43%

a moin qu'elle aille une machine deriere elle elle est out :D
Malheureusement, la semaine n'est pas terminé. Les quotidiennes ont commencé à redorer son image. :sarcastic:

Je souhaite vraiment qu'elle sorte. :hello:
Elise-Gisèle
Modérateur

Niko Bellic a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: J.imagine tellement Christelle et Cinny toute perdues sans leurs maitresse. :gla:
Imagine Hugues si Mathieu sort :gla: Qui va-t-il suivre :??: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

AngelOfDistress a écrit : [...]

Y'a pas de plantes chez les gars. Chez les filles oui par contre...et il a mis Alex au ballotage alors il ne se contredit pas du tout :)
:jap: J'ai écrit la même chose il y a moins de 10 minutes :top: :lol:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je me surprend à vouloir Delphine dehors et pourtant elle était ma préférée lors du dernier Loft.

Je ne l'aime plus en tant que lofteuse, elle est rendue superficielle et contrôlante. Elle aurait une bonne leçon d'humilité si elle part dimanche.

Celà dis, en tant que personne en dehors du loft, c'est peut-être différent mais pour le jeu, elle ne me plait pas cette année :no:
Dernière modification par Frasie le jeu. avr. 23, 2009 12:14 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »