nid_poule a écrit : j'aimerais bien que ce soit Delphine, elle se pense tellement aimée , lui voir le visage quand elle sortirait serait pour moi une jouissance.

Modérateur : Elise-Gisèle
nid_poule a écrit : j'aimerais bien que ce soit Delphine, elle se pense tellement aimée , lui voir le visage quand elle sortirait serait pour moi une jouissance.
Malike a écrit : [...]
Ils font tous ca, je n'y vois rien d'immoral dans la mesure où c'est un jeu où les beaux sentiments n'ont pas vraiment leur place. Que le plus fort gagne.![]()
Ah et pour répondre à la question, j'aimerais voir partir Dom.
lilypotter57 a écrit : [...]
tut tut tut![]()
....Ici à Gatineau les fans de Thomas aiment aussi Delphine...nous sommes fidèles et nous allons la sauver
![]()
Je fais juste te taquiner cluemais c'est vrai pareil qu'elle est très populaire ici.
L'ascenseur monte pas jusqu'au plafondGuillaume a écrit : Pour ceux qui s'intérogent sur la question si le vote sera payant, on a un bon indice dans la section premium de loft story, les forfaits voteurs sont sortis. Alors ils feraient surement pas payer les gens pour rien...
Sinon, j'ai très peur pour Dominique et Arcadio qui jouent dans l'ombre de Sébastien. J'aurai adoré le départ de Chrystelle qui me tombe royalement sur nerfs. Ca vole pas trop haut au deuxième étage. En espérant que l'impératrice Delphine quite
Décourage nous pas vite comme ça, tu viens de pêter notre ballounelilypotter57 a écrit : [...]
tut tut tut![]()
....Ici à Gatineau les fans de Thomas aiment aussi Delphine...nous sommes fidèles et nous allons la sauver
![]()
Je fais juste te taquiner cluemais c'est vrai pareil qu'elle est très populaire ici.
Les lofteurs devaient voter pour un gars et une fille. Pour la fille, il a voté Alex (plante) Je ne vois pas de plante chez les gars.Zenith a écrit : [...]
C'est que Sébastien se contredit pas mal... s'il voulait voir une plante partir, c'est pas Big qu'il aurait mis au ballotage...
Malheureusement, la semaine n'est pas terminé. Les quotidiennes ont commencé à redorer son image.zalphie a écrit : selon les coup de coeur de tqs : Delphine est la bonne derniere avec 43%
a moin qu'elle aille une machine deriere elle elle est out
Imagine Hugues si Mathieu sortNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
J.imagine tellement Christelle et Cinny toute perdues sans leurs maitresse.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a pas de plantes chez les gars. Chez les filles oui par contre...et il a mis Alex au ballotage alors il ne se contredit pas du tout