Arcadio et Alexandra
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Arcadio et Alexandra
Sans vouloir nuir à aucun lofteur ou ex-lofteur, suis-je la seule à vouloir voir des rapprochements entre les 2? Ils me semblent qu'on en entend beaucoup parler ces derniers jours ... ! Il me semble que ce serait une twist intéressante pour voir les 2 clans se rapprocher! ou encore plus de chicane, ça reste à voir !
Re: Arcadio et Alexandra
En considérant que:
1-Arcadio est en couple
2-Arcadio est nullement intéressé
3-Les autres lofteurs souhaitent voir Arcadio tomber dans le panneau seulement pour le plaisir de faire de la peine à sa blonde
Je considère que non, ce ne serait pas une twist que je trouverais intéressante.
1-Arcadio est en couple
3-Les autres lofteurs souhaitent voir Arcadio tomber dans le panneau seulement pour le plaisir de faire de la peine à sa blonde
Je considère que non, ce ne serait pas une twist que je trouverais intéressante.
Je pense que la prod fait un montage pour essayer de mousser leurs cotes d'écoute.
Et de leur côté les filles du clan à Delph souhaite briser un couple.
C'est pas pour autant qu'il se passera qq chose entre les 2.
Enfin, j'espère qu'il ne se passera rien. J'ai beau pas trippé sur Cynthia, mais de là à vouloir qu'elle souffre, faur pas exagérer.
Et de leur côté les filles du clan à Delph souhaite briser un couple.
C'est pas pour autant qu'il se passera qq chose entre les 2.
Enfin, j'espère qu'il ne se passera rien. J'ai beau pas trippé sur Cynthia, mais de là à vouloir qu'elle souffre, faur pas exagérer.
Je n'ai pas l'impression qu'Arcadio soit particulièrement intéressé par Alex, je ne crois donc pas à un rapprochement entre eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

tipet a écrit : En considérant que:
1-Arcadio est en couple

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça me tente pas de voir des rapprochements pour cette dernière édition; j'espère aussi que la pseudo idylle Mathieu/Cinny va rester au stade de l'amusement. Puis je vois rien qui me laisse supposer qu'Arcadio est intéressé à Alexandra. Ça l'air d'une mission du maître, en tout cas c'est plate :lol:des fois j'ai l'impression que le jeu d'Arcadio est tellement effacé que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour qu'on le voit un peu..mamzel_nat a écrit : Sans vouloir nuir à aucun lofteur ou ex-lofteur, suis-je la seule à vouloir voir des rapprochements entre les 2? Ils me semblent qu'on en entend beaucoup parler ces derniers jours ... ! Il me semble que ce serait une twist intéressante pour voir les 2 clans se rapprocher! ou encore plus de chicane, ça reste à voir !

Dernière modification par apbt le jeu. avr. 23, 2009 3:05 pm, modifié 2 fois.
Moi non plus, ça ne me tente pas de voir des rapprochements. Surtout pas avec Alex... 

Les plantes aussi ont besoin d'amourPatate13 a écrit : Moi non plus, ça ne me tente pas de voir des rapprochements. Surtout pas avec Alex...

Je pense pareil comme toitipet a écrit : En considérant que:
1-Arcadio est en couple

Mégane xxx
J'avoue que je trouverais cela interressant, dans le sens drôle p-e. Je ne sais pas. Je ne leur souhaite pas personnellement, je ne les connais pas et c'est p-e un couple extra en amour, extra gentil, j'en ai aucune idée. C'est aucunement contre eux que j'ai ce petit désir. J'avoue que c'est poche de ma part mais bon.
Si je crois que ca va arriver: non. Je crois qu'Arcadio est très fidel. Aléluia on en parle plus.
Si je crois que ca va arriver: non. Je crois qu'Arcadio est très fidel. Aléluia on en parle plus.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
C'est pour ça qu'il faut leur parler en les arrosant!!apbt a écrit : [...]
Les plantes aussi ont besoin d'amour
Belle honnêteté!beepah a écrit : J'avoue que je trouverais cela interressant, dans le sens drôle p-e. Je ne sais pas. Je ne leur souhaite pas personnellement, je ne les connais pas et c'est p-e un couple extra en amour, extra gentil, j'en ai aucune idée. C'est aucunement contre eux que j'ai ce petit désir. J'avoue que c'est poche de ma part mais bon.

Complètement d'accord ! Je trouve ça vrmt vache de la part des filles de vouloir scrappé à ce point un couple ! J'ai pas vrmt connu Cynthia puisque je n'ai pas écouter ls5 (bin seulement quelques épisodes, donc pas assez pour me faire une idée) et qu'elle est sortie après 3 jours, cependant, je ne pense pas qu'elle mérite ça.tipet a écrit : En considérant que:
1-Arcadio est en couple
et voir le no2... Alex est p-e bin belle.. mais elle a pas l'air de faire grand chose d'autre ^^' Bcp la compare a une plante... sincèrement, je préfère les plantes, elles parlent pas ds le dos des autres XD Cynthia a l'air d'avoir un peu plus de jugeotte qu'Alex
Sinon, Même si Alex disait qu,elle le trouvait de son goût.. elle disait aussi qu'elle ne ferait rien, cra il est en couple.. en trouve ça encore pire de la gang de fille, car elles assaient de la poussé à faire un move...
bref.. la gang à Delphine... je l'aime pas
Dernière modification par Lyxy le jeu. avr. 23, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Ça ressemble plus à une amanchure de la production...les enfermer dans le jardin pour leur faire laver des vitres. Ils n'ont pas trouvé d'autres moyens qu'ils se parlent seul à seul, alors je n'y crois pas. Ils se trouvent peut-être attirants mutuellement, mais je vois rien d'autre à date.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Exactement, la production veut mettre une intrigue : est-ce que Arcadio va flancher ? Selon moi, il a clairement démontré qu'il n'était pas intéressé, il parlait de Cynthia avec Alex ! Toutefois, on ne sait jamais ce qu'on va nous montrer à la quotidienne.puce28 a écrit : Ça ressemble plus à une amanchure de la production...les enfermer dans le jardin pour leur faire laver des vitres. Ils n'ont pas trouvé d'autres moyens qu'ils se parlent seul à seul, alors je n'y crois pas. Ils se trouvent peut-être attirants mutuellement, mais je vois rien d'autre à date.
je suis bien en accord avec toi sasha... 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Même celles en plastique ?apbt a écrit : [...]
Les plantes aussi ont besoin d'amour

1-Arcadio est en couple

Tout a fait d'accord.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
1-Arcadio est en couple

J'apprécie pas tellement Ardadio et Cynthia,mais de là a faire mal a leur couple

Je ne viens pas beaucoup sur le DB dans le jour, mais selon ce que je voix à la télé, je ne sens pas beaucoup de rapprochemens (sinon pas du tout) entre Aradio et Alex.
Et tant qu'à moi c'est bien comme ça