Arcadio et Alexandra

Modérateur : Elise-Gisèle

mamzel_nat
Stagiaire

Arcadio et Alexandra

Message par mamzel_nat »

Sans vouloir nuir à aucun lofteur ou ex-lofteur, suis-je la seule à vouloir voir des rapprochements entre les 2? Ils me semblent qu'on en entend beaucoup parler ces derniers jours ... ! Il me semble que ce serait une twist intéressante pour voir les 2 clans se rapprocher! ou encore plus de chicane, ça reste à voir !
tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Arcadio et Alexandra

Message par tipet »

En considérant que:

1-Arcadio est en couple
2-Arcadio est nullement intéressé
3-Les autres lofteurs souhaitent voir Arcadio tomber dans le panneau seulement pour le plaisir de faire de la peine à sa blonde

Je considère que non, ce ne serait pas une twist que je trouverais intéressante.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que la prod fait un montage pour essayer de mousser leurs cotes d'écoute.

Et de leur côté les filles du clan à Delph souhaite briser un couple.

C'est pas pour autant qu'il se passera qq chose entre les 2.

Enfin, j'espère qu'il ne se passera rien. J'ai beau pas trippé sur Cynthia, mais de là à vouloir qu'elle souffre, faur pas exagérer.
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'ai pas l'impression qu'Arcadio soit particulièrement intéressé par Alex, je ne crois donc pas à un rapprochement entre eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : En considérant que:

1-Arcadio est en couple
3-Les autres lofteurs souhaitent voir Arcadio tomber dans le panneau seulement pour le plaisir de faire de la peine à sa blonde

Je considère que non, ce ne serait pas une twist que je trouverais intéressante.
:jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mamzel_nat a écrit : Sans vouloir nuir à aucun lofteur ou ex-lofteur, suis-je la seule à vouloir voir des rapprochements entre les 2? Ils me semblent qu'on en entend beaucoup parler ces derniers jours ... ! Il me semble que ce serait une twist intéressante pour voir les 2 clans se rapprocher! ou encore plus de chicane, ça reste à voir !
Ça me tente pas de voir des rapprochements pour cette dernière édition; j'espère aussi que la pseudo idylle Mathieu/Cinny va rester au stade de l'amusement. Puis je vois rien qui me laisse supposer qu'Arcadio est intéressé à Alexandra. Ça l'air d'une mission du maître, en tout cas c'est plate :lol:des fois j'ai l'impression que le jeu d'Arcadio est tellement effacé que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour qu'on le voit un peu.. :??:
Dernière modification par apbt le jeu. avr. 23, 2009 3:05 pm, modifié 2 fois.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi non plus, ça ne me tente pas de voir des rapprochements. Surtout pas avec Alex... :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13 a écrit : Moi non plus, ça ne me tente pas de voir des rapprochements. Surtout pas avec Alex... :gla:
Les plantes aussi ont besoin d'amour :o
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

1-Arcadio est en couple

Je pense pareil comme toi :clap:

Mégane xxx
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'avoue que je trouverais cela interressant, dans le sens drôle p-e. Je ne sais pas. Je ne leur souhaite pas personnellement, je ne les connais pas et c'est p-e un couple extra en amour, extra gentil, j'en ai aucune idée. C'est aucunement contre eux que j'ai ce petit désir. J'avoue que c'est poche de ma part mais bon.

Si je crois que ca va arriver: non. Je crois qu'Arcadio est très fidel. Aléluia on en parle plus.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

apbt a écrit : [...]

C'est pour ça qu'il faut leur parler en les arrosant!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

beepah a écrit : J'avoue que je trouverais cela interressant, dans le sens drôle p-e. Je ne sais pas. Je ne leur souhaite pas personnellement, je ne les connais pas et c'est p-e un couple extra en amour, extra gentil, j'en ai aucune idée. C'est aucunement contre eux que j'ai ce petit désir. J'avoue que c'est poche de ma part mais bon.

Si je crois que ca va arriver: non. Je crois qu'Arcadio est très fidel. Aléluia on en parle plus.
Belle honnêteté!

:top:
ImageImage

ImageImage
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

1-Arcadio est en couple

Complètement d'accord ! Je trouve ça vrmt vache de la part des filles de vouloir scrappé à ce point un couple ! J'ai pas vrmt connu Cynthia puisque je n'ai pas écouter ls5 (bin seulement quelques épisodes, donc pas assez pour me faire une idée) et qu'elle est sortie après 3 jours, cependant, je ne pense pas qu'elle mérite ça.
et voir le no2... Alex est p-e bin belle.. mais elle a pas l'air de faire grand chose d'autre ^^' Bcp la compare a une plante... sincèrement, je préfère les plantes, elles parlent pas ds le dos des autres XD Cynthia a l'air d'avoir un peu plus de jugeotte qu'Alex
Sinon, Même si Alex disait qu,elle le trouvait de son goût.. elle disait aussi qu'elle ne ferait rien, cra il est en couple.. en trouve ça encore pire de la gang de fille, car elles assaient de la poussé à faire un move...

bref.. la gang à Delphine... je l'aime pas
Dernière modification par Lyxy le jeu. avr. 23, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ça ressemble plus à une amanchure de la production...les enfermer dans le jardin pour leur faire laver des vitres. Ils n'ont pas trouvé d'autres moyens qu'ils se parlent seul à seul, alors je n'y crois pas. Ils se trouvent peut-être attirants mutuellement, mais je vois rien d'autre à date.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

puce28 a écrit : Ça ressemble plus à une amanchure de la production...les enfermer dans le jardin pour leur faire laver des vitres. Ils n'ont pas trouvé d'autres moyens qu'ils se parlent seul à seul, alors je n'y crois pas. Ils se trouvent peut-être attirants mutuellement, mais je vois rien d'autre à date.
Exactement, la production veut mettre une intrigue : est-ce que Arcadio va flancher ? Selon moi, il a clairement démontré qu'il n'était pas intéressé, il parlait de Cynthia avec Alex ! Toutefois, on ne sait jamais ce qu'on va nous montrer à la quotidienne.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je suis bien en accord avec toi sasha... :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

apbt a écrit : [...]

Même celles en plastique ? :??: :crazy:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

1-Arcadio est en couple

:clap: :clap: :clap:
Tout a fait d'accord.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

1-Arcadio est en couple

:jap: :jap: :jap:
J'apprécie pas tellement Ardadio et Cynthia,mais de là a faire mal a leur couple :no:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je ne viens pas beaucoup sur le DB dans le jour, mais selon ce que je voix à la télé, je ne sens pas beaucoup de rapprochemens (sinon pas du tout) entre Aradio et Alex. :) Et tant qu'à moi c'est bien comme ça :hello:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »