Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Je ne l'a pas vu mais je me fie à vos commentaires.
Le gros Baron, pas de classe du tout, dire que je l'aimais avant ? ?
Hugues, je suis désolée, mais c'est un suiveux, cela ne l'excuse pas
Et comme certains disent la boisson, cette année la production exagère pas mal.
C'est certain que la production ne nous montrera pas cette scène de Baron et Hughes avec séb. pour protéger le gros Baron
Je commence pas mal à drécocher cette année aces les magouilles de T"Q"S"
Le gros Baron, pas de classe du tout, dire que je l'aimais avant ? ?
Hugues, je suis désolée, mais c'est un suiveux, cela ne l'excuse pas
Et comme certains disent la boisson, cette année la production exagère pas mal.
C'est certain que la production ne nous montrera pas cette scène de Baron et Hughes avec séb. pour protéger le gros Baron
Je commence pas mal à drécocher cette année aces les magouilles de T"Q"S"
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Insulter vous entre lofteur,lofteuse quand vous voudrai,mais s'en prendre a des membres d'une famille c'est trés médiocre comme comportement........A ce que je sache la Blonde de Seb et sa mère n'ont pas demander d'être a LS.
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
J'ai lu et relu ton texte et je cherchais ce qui me titillais. En te lisant, on ne peut être contre la vertu bien entendu. Tu as raison pour la mère qui entend les propos au sujet de son fils ou sa fille. Mais, puisqu'il y a un mais et à moins de n'y rien comprendre, le problème dépasse de beaucoup le cadre de l'émission.Tibouto a écrit : C'est bien de se préoccuper des familles des lofteurs qui deviennent victimes des insultes proférés par les lofteurs.
On peut donc comprendre ce que doit ressentir une mère qui voit un autre lofteur qui, devant les caméras, en toute lucidité et conscience, traite à répétition sa fille (ou son fils) d'idiote, de cave, de cruche, d'ostie de vache, de bonne suceuse (à l'endroit de Cinny), d'épaisse, etc... je crois que la maman en question doit être atteinte profondément par ces insultes. Et ça doit l'atteindre encore beaucoup plus que des méchancetés gratuites proférées à son propre endroit par des gars ivres.
Si les deux cas ne sont pas excusables, je pense qu'aucune mère ne pourra pardonner le premier comportement.
En somme, la prod devrait accorder du temps d'antennes pour que ces imbéciles, autant ceux qui le sont à jeun et qui en font un show pour amuser les rieurs, que ceux qui le deviennent avec l'alcool, puissent présenter leurs excuses. Ces excuses se faisant bien sûr en présence des autres lofteurs.
Ce que je comprends de la situation c'est le fait que certains lofteurs s'en sont pris à la mère de Sébastien et aussi à ses supporteurs. Personnellement, je trouve que cette étape ne doit pas être franchie. Qu'entre eux, il s'invective, à la limite je suis capable de faire avec. Ils sont majeurs et vaccinés et aucun n'a été forcé de faire son entrée dans le loft. Tous savaient dans quoi ils s'embarquaient car ils en sont à leur deuxième expérience. Donc, de ce côté, aucune excuse à fournir. Sachant qu'ils peuvent être l'objet d'une mauvaise réputation, ils ont toujours la possibilité de se crêper le chignon à volo.
Mais là que ça déborde les cadres de leur engagement personnel pour se transférer, se déplacer sur les membres de la famille, le copain, la copine ou les supporteurs, je trouve cela bien bien bas. Toutes ces personnes n'ont pas à subir ou souffrir de l'engagement du tiers. À titre d'exemple, mon frère peut bien être un Hells, personnellement je n'en ai pas à vivre ou subir les contrecoups. C'est de franchir cette ligne que je trouve inexcusable et que la production devrait voir à corriger sur le champ. C'est elle qui porte le sceau de la limite et du décorum. Actuellement, je trouve que la production met tout en oeuvre pour trouver le plus sot...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Novice
- Messages : 20
- Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:59 am
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
c'est inacceptable.....Hughes et BIGGY ont des comportement de bas étages...Ca vol bas comme dirait l'autre!
Les fans et la famille, ces deux lofteurs ne devraient pas cracher sur eux!
Cela dépasse le cadre du loft.
Les fans et la famille, ces deux lofteurs ne devraient pas cracher sur eux!
Cela dépasse le cadre du loft.
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
C'est très bien dit!!Douce Fée a écrit : [...]
Quand à moi qui est mère et grand-mère , je pardonnerais beaucoup plus le premier comportement . Il impliques plus dans un contexte du jeu, la complicité avec le public . Les gens paient pour aller voir un humoriste qui dis autant de choses sur les politiciens et les vedettes , eh personne s'en offisquent ou presque ( on s'y attends lorqu'on connais l'humoriste ) . Dans Loft Story c'est un peu la même chose on connait le personnage qui les as dis et on le prends normallement avec un grain de sel . Mais dans l'autre cas , ce qui est à mon avis impardonnable ; c'est de s'attaquer à la vie privé , à l'éducation qu'il a eu ou la façon qu'il devra se reproduire avec de l'agressivité en eux . Cela me semble innaceptable faut être tombé bien bas ou être bien pisous . C'était mon opinion personelle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 5784
- Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Excellente question,c`était peut-être dans le premier message du topique qui a été censuré, mais j`ai beau lire au complet et je ne vois rien!Karkwa3 a écrit : Ils ont dit quoi au juste sur Seb et sa famille ?
.
Difficile de commenter un attaque que j`ai pas entendu, mais il me semble qu`on a vu la mère de Séb durant la saison 4 et ça avait pourtant l`air d`être une bonne madame.


Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Il y a rien qui a été dit contre la mère de Seb de vraiment grave. C'était genre "Sa mère doit même pas vouloir dire que c'est son fils" ou une affaire de même.Char Aznable a écrit : [...]
Excellente question,c`était peut-être dans le premier message du topique qui a été censuré, mais j`ai beau lire au complet et je ne vois rien!
Difficile de commenter un attaque que j`ai pas entendu, mais il me semble qu`on a vu la mère de Séb durant la saison 4 et ça avait pourtant l`air d`être une bonne madame.Les attaques contre les fans de Séb me dérangent moins par contre,surtout quand la personne qui les profère à l`air de ça.
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Les gens saouls disent se qu'ils pensent sans retenu, mais c'est quand ce qu'ils pensaient déjà avant d'être sous l'influence de l'alcool.turquoise a écrit : [...]
Mais il ne faut pas oublié qu'ils étaient tous très, très saoul et du monde intelligent quand ils sont chauds, j'en ai jamais vu, tout ceci n'excuse pas leurs comportements comme de raison!
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1040
- Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
C'est pardoxal que tous les lofteurs soupçonnent Seb d'être hypocrite. Si tous le monde sait que tu es hypocrite, c'est probablement parce que tu as été un peu trop honnête sur tes réels motivations. Si tous le monde se méfie de Sébastien, c'est parce qu'il avouait toutes ses motivations au public. J'appelle cela de l'honnêteté. En ce qui concerne Hughes, il ment à Seb depuis des semaines, alors il est drolement placé pour donner des leçons de franchise.girlblue a écrit : Ca fait longtemps que c'est ça que je pense de Sébastien. Il n'a aucun respect des autres lofteurs. Y a juste son MOI qui compte, ils parlent contre tout le monde. Je le trouve égoïste et Mathieu et Hugues on eu le culot d'en parler ouvertement. Désolé pour les pros Sébastien mais je ne peux pas comprendre comment les gens peuvent aimer une personne mesquine comme lui. C'est mon opinion. Je sais que Mathieu et direct et sans retenu mais j'aime toutefois mieux des gens franc que des hypocrites. Faut pas oublier que les lofteurs on tous vu son jeu et qu'ils savent sa façon d'agir. En tout cas moi je ne peux plus le voir, imagine vivre avec !!!!!!
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
tipet a écrit : Ce que je crois c'est que Hugues et Mathieu pensent avoir le public derrière eux concernant Seb. Ils sous-estiment l'appui qu'il a. Dans leur entourage de bars, de belles filles, de party "jetset" les gens comme Seb sont la risée, on les pointe du doigt. Donc hier quand ils en parlaient ils étaient convaincus que tout le monde pensaient la même chose. De là le "Je peux pas croire qu,il y a des gens qui votent pour ça!" parce qu'ils en côtoient pas des gens comme ça, ils ne connaissent pas ça. Ils ne comprennent pas ça. Et quand on ne comprend pas la différence on la met de côté, c'est plus rassurant et en même temps ça nous valorise.
Seb est pas un beau pétard, il ne fréquente pas les bars, n'a pas couché avec l'ex d'untel et la soeur de l'autre, il joue pas au hockey avec les chummy et il porte pas de linge griffé. Il ne fait juste pas partie de la gang.



[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
J'avoue que habillé comme ça, il est pas trop crédible!Char Aznable a écrit : [...]
Excellente question,c`était peut-être dans le premier message du topique qui a été censuré, mais j`ai beau lire au complet et je ne vois rien!
Difficile de commenter un attaque que j`ai pas entendu, mais il me semble qu`on a vu la mère de Séb durant la saison 4 et ça avait pourtant l`air d`être une bonne madame.Les attaques contre les fans de Séb me dérangent moins par contre,surtout quand la personne qui les profère à l`air de ça.



Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Ben, moi, je trouve ça un peu intense comme ccommentaire. C'est comme dire que sa mère est supposé avoir honte que son fils soit comme ça.tipet a écrit : [...]
Il y a rien qui a été dit contre la mère de Seb de vraiment grave. C'était genre "Sa mère doit même pas vouloir dire que c'est son fils" ou une affaire de même.
-
- Stagiaire
- Messages : 60
- Inscription : dim. mars 29, 2009 5:52 pm
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
un moment donné Baron dit ,
Lui sa blonde va avoir besoin de IN VITRO , parce que y'a zéro couille , zéro
Je voudrais savoir ce que les fans de ce gros energumène pense de ce qu'il a dit ...en parlant de leur couple ?
Y'a t'il vraiment des gens qui appuie ce genre de phénomène ?
Baron = Un gros zéro...dans mon estime
Lui sa blonde va avoir besoin de IN VITRO , parce que y'a zéro couille , zéro
Je voudrais savoir ce que les fans de ce gros energumène pense de ce qu'il a dit ...en parlant de leur couple ?
Y'a t'il vraiment des gens qui appuie ce genre de phénomène ?
Baron = Un gros zéro...dans mon estime
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Tu marques un point là!Beaucerveau a écrit : [...]
C'est pardoxal que tous les lofteurs soupçonnent Seb d'être hypocrite. Si tous le monde sait que tu es hypocrite, c'est probablement parce que tu as été un peu trop honnête sur tes réels motivations. Si tous le monde se méfie de Sébastien, c'est parce qu'il avouait toutes ses motivations au public. J'appelle cela de l'honnêteté. En ce qui concerne Hughes, il ment à Seb depuis des semaines, alors il est drolement placé pour donner des leçons de franchise.
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Je sais, moi aussi je trouve ca con, mais il a pas insulté la mère de Seb directement en la traitant de folle ou d'épaisse exempleMarisopa a écrit : [...]
Ben, moi, je trouve ça un peu intense comme ccommentaire. C'est comme dire que sa mère est supposé avoir honte que son fils soit comme ça.

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Les mots en fait n'ont que le pouvoir qu'on leur accorde.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
mmouais, mettons...tipet a écrit : [...]
Je sais, moi aussi je trouve ca con, mais il a pas insulté la mère de Seb directement en la traitant de folle ou d'épaisse exemple



- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 7647
- Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Robertito_ a écrit : Je me demande ce que vous penser des insultes faites la nuit dernière envers la mère, la blonde, la famille et les fans de Seb qui ont été proféré par le gros et Hugues hier soir lors du party lunaire ??


Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
tipet a écrit : [...]
Il y a rien qui a été dit contre la mère de Seb de vraiment grave. C'était genre "Sa mère doit même pas vouloir dire que c'est son fils" ou une affaire de même.
Hugues a quand meme dit ( apeu pres): que s'il était sa mère, il aurait honte de dire que c'est énergumène la venait de ses entrailles !

Je trouve ca plus profond que juste dire de ne pas vouloir dire que c'est son fils.
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
k9, tu es philosophe ce soir!-k9- a écrit : Les mots en fait n'ont que le pouvoir qu'on leur accorde.....

