Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?

Message par tipet »

Asia a écrit : [...]

Hugues a quand meme dit ( apeu pres): que s'il était sa mère, il aurait honte de dire que c'est énergumène la venait de ses entrailles ! :gluk:

Je trouve ca plus profond que juste dire de ne pas vouloir dire que c'est son fils.
Je sais :gluk: Honnêtement je trouve ça vraiment bas. Faut vraiment pas avoir rien à dire d'intelligent pour se rendre jusque là.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Tibouto a écrit :
On peut donc comprendre ce que doit ressentir une mère qui voit un autre lofteur qui, devant les caméras, en toute lucidité et conscience, , d'ostie de vache, de bonne suceuse (à l'endroit de Cinny), .
:eek: Je n'étais pas au courant de ses insultes là :eek:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Message par -k9- »

Marisopa a écrit : [...]

k9, tu es philosophe ce soir!

;) :lol:
non parce que c'est toujours ce que j'ai dit a mes enfants... les mots ne sont que des mots c'est ce qu'on décide d'en faire ou d'en tiré qui est propre a chacun.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

hugues etait mal engueulé dans le loft 1

alors ca me surprends pas du tout venant de sa part

il a vieilli mais il a pas changé

c est du bas étage et du pas de classe pour 5 cents
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Karkwa3 a écrit : Ils ont dit quoi au juste sur Seb et sa famille ?

En passant, c'est pas parce qu'on est saoul qu'on ne pensait pas ce qu'on disait... Il y a toujours un fond de vérité et la lucidité normalement revient, même si c'est une fraction de secondes. Mat et Hugues ont viré en masse de brosses dans leur vie pour se la fermer à temps, il n'ont plus 15 ans.
:jap:

Normalement ,selon moi l'effet de la boisson fait simplement dire des choses que tu pense mais que tu ne serais pas capable de dire ajeun( je me base aussi sur un cas vécu dans ma famille)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est innaceptable :gluk:
Un moment donné vont-ils le lâché Sebastien ? Quand tu es rendu à s'attaquer à sa famille et à sa blonde, c'est rendu grave. Seb est peut-être stratégique au boute, mais je suis sûre qu'il est tout de même une sacré bonne personne. Probablement plus que Biggy qui se croit tellement vrai :sarcastic:

Bref ces propos là sont innaceptables , si j'étais la production ... je metterais ça directement dans face à Hugues et à Mathieu. Ils devraient être forcés de s'excuser pour cela. :grr:
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. avr. 23, 2009 6:35 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que personne n'as rapporté exactement ce qui c,est dit...... sa pourrais etre intéressant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

-k9- a écrit : [...]

non parce que c'est toujours ce que j'ai dit a mes enfants... les mots ne sont que des mots c'est ce qu'on décide d'en faire ou d'en tiré qui est propre a chacun.
En effet, c'est à chacun de déterminer sa réaction, son attitude face aux évènements.
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

-k9- a écrit : Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que personne n'as rapporté exactement ce qui c,est dit...... sa pourrais etre intéressant.
ce sont les paroles d'hugues entre autres! :

H: Parce qu'y manipule tout ce qui bouge, y va pouvoir tromper sa femme autant qui veux, s'tun os ti e de crosseur né men, c'tune honte, os ti e. Pis c'que j'aurais encore plus honte, moé chu fier de ma mère, ma mère a vient d'un ptite ville comme (j'ai pas saisi la ville) pis a la jamais montré à un gala le dimanche. Ça mère à lui, est aller c'montrer a face dans un gala dimanche man. Pis quand tu fais la pire crosseur de m**** de tout d'os ti e de toutes les lofteurs, des lofteurs qu'y a eus au Québec, le pire phoney, le pire os ti e de sale de crosseur, chu sa mère, Bravo madame, parce que moé j'srais resté caché chez nous parce que j'aurais jamais dit que ce gars la s'rais sorti de mes entrailles à moi. Non jamais! Parce que ce gars la fait pitié à voir. C'te gars la m'en ca li sse qui gagne a soir, qui gagneras parce que moi au moins j'pourrai dire que chu rester vrai. (début incompréhensible) tout mon monde chez nous, tout mon monde qui m'aiment vont dire Hughes, j'pas un os ti e de crosseur, phoney.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

-k9- a écrit : Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que personne n'as rapporté exactement ce qui c,est dit...... sa pourrais etre intéressant.
Y'a un vidéo de plus de 4 minutes de bitchage sur le dos de Seb, ça serait long à rapporter :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je réécoute pas ça c'est clair. Je l'ai entendu une fois c'est ben en masse. Ceux qui veulent faire le compte-rendu, go for it.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Asia a écrit : [...]

ce sont les paroles d'hugues entre autres! :

H: Parce qu'y manipule tout ce qui bouge, y va pouvoir tromper sa femme autant qui veux, s'tun os ti e de crosseur né men, c'tune honte, os ti e. Pis c'que j'aurais encore plus honte, moé chu fier de ma mère, ma mère a vient d'un ptite ville comme (j'ai pas saisi la ville) pis a la jamais montré à un gala le dimanche. Ça mère à lui, est aller c'montrer a face dans un gala dimanche man. Pis quand tu fais la pire crosseur de m**** de tout d'os ti e de toutes les lofteurs, des lofteurs qu'y a eus au Québec, le pire phoney, le pire os ti e de sale de crosseur, chu sa mère, Bravo madame, parce que moé j'srais resté caché chez nous parce que j'aurais jamais dit que ce gars la s'rais sorti de mes entrailles à moi. Non jamais! Parce que ce gars la fait pitié à voir. C'te gars la m'en ca li sse qui gagne a soir, qui gagneras parce que moi au moins j'pourrai dire que chu rester vrai. (début incompréhensible) tout mon monde chez nous, tout mon monde qui m'aiment vont dire Hughes, j'pas un os ti e de crosseur, phoney.
J'avais pas compris le boutte où il disait que sa mère devrait pas venir le voir au gala :gluk:

Va te faire soigner Hugues, sérieux.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

tipet a écrit : [...]

Il y a rien qui a été dit contre la mère de Seb de vraiment grave. C'était genre "Sa mère doit même pas vouloir dire que c'est son fils" ou une affaire de même.
En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...

Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait.

Cette année, on a entendu «laid comme mon cul, pas de vie, pas heureux, innocent, un cave, un esti de trou de cul»..pendant que Seb fais des Seb show.

La différence? Ils bitchent tous et chacuns..mais ta une bonne gang qui se disent cool et correct, vrai et honnete et que Seb est un hypocrite, un phoney. Chercher l'erreur.

Que des lofteurs vargent sur Seb..je men fou un peu. Je n'ai pas plus de respect pour eux, ce ne sont pas des gens que j'admire, jeu ou pas.

Que des lofteurs parlent ainsi de suppositions de la vie privée de Seb, de sa maman (une femme forte fiere de son fils et qui le supportera avec ou sans conneries du genre sorti de la bouche de deux imbéciles) et des supporteurs comme quoi ils s'identifient a un loser..Ca, ca m'écoeure. Vraiment beaucoup. Dites que je suis émotive et non objective, je m'en fou un peu..mais ca ma profondément blessé de constater que ces deux gars la pouvait descendre aussi bas. Très bas.

Je me demande qui devrait avoir honte de leur comportement. Et j'aurais tout autant honte si j'entendais Sebastien dire des aneries de ce genre a propos de la famille , de l'entourage, des amis d'un lofteur, ou du publique.

Famille ou entourage de lofteurs (et lofteurs meme, on s'entend que jai beaucoup de contact avec plusieurs d'entre eux) s'attendent, malheureusement, a entendre des insultes et de la méchanceté envers un joueur. Trop souvent, (et j'inclus aussi parfois Seb la dedans), on a entendu ou vu des choses qui dépassent les limites..et la quand cela te concerne, toi, hors loft, qui n'a rien choisi de tout ca, faut que tu sois prete a lire, voir et entendre un gars qui te connait meme pas, dire que tu devrais avoir honte de t'avoir pointé la face a la TV et d'avoir mis au monde un énergumene? Que jvais avoir besoin de fécondation in vitro? Ouin, et si c'était le cas??
C'est qui Hugues et Baron pour se permettre de dire des conneries pareilles??

Je serre les dents pour penser a autre chose, mais j'ai hate de rencontrer ces gens la. Non pour crier, gueuler et agir avec autant d'absence de civisme qu'eux. Je ne crois pas que leur dire qu'ils nous ont blessé a plusieurs reprises leur pince le coeur. C'est au dessus d'eux la, les remords, les regrets, et les excuses. J'ai simplement envie de les regarder et retourner aupres de mon chum, ma belle-mere, nos amis et notre entourage, et me dire que je suis vraiment choyée de les avoir.
Life's a journey..not a destination!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

-k9- a écrit : Les mots en fait n'ont que le pouvoir qu'on leur accorde.....
Tiens, je la prends en note et je vais te la sortir lorsque Seb va bitcher contre Delphine ou Mathieu :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

tipet a écrit : [...]

Il y a rien qui a été dit contre la mère de Seb de vraiment grave. C'était genre "Sa mère doit même pas vouloir dire que c'est son fils" ou une affaire de même.
Hein..

C'est vrai que ce n'est pas vraiment grave mais c'est vraiment chiant
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ouf! J'ai écrit un roman!!:P
Life's a journey..not a destination!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Omi a écrit : [...]

Les gens saouls disent se qu'ils pensent sans retenu, mais c'est quand ce qu'ils pensaient déjà avant d'être sous l'influence de l'alcool.
:jap:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover a écrit : [...]

En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...

Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait.

Cette année, on a entendu «laid comme mon cul, pas de vie, pas heureux, innocent, un cave, un esti de trou de cul»..pendant que Seb fais des Seb show.

La différence? Ils bitchent tous et chacuns..mais ta une bonne gang qui se disent cool et correct, vrai et honnete et que Seb est un hypocrite, un phoney. Chercher l'erreur.

Que des lofteurs vargent sur Seb..je men fou un peu. Je n'ai pas plus de respect pour eux, ce ne sont pas des gens que j'admire, jeu ou pas.

Que des lofteurs parlent ainsi de suppositions de la vie privée de Seb, de sa maman (une femme forte fiere de son fils et qui le supportera avec ou sans conneries du genre sorti de la bouche de deux imbéciles) et des supporteurs comme quoi ils s'identifient a un loser..Ca, ca m'écoeure. Vraiment beaucoup. Dites que je suis émotive et non objective, je m'en fou un peu..mais ca ma profondément blessé de constater que ces deux gars la pouvait descendre aussi bas. Très bas.

Je me demande qui devrait avoir honte de leur comportement. Et j'aurais tout autant honte si j'entendais Sebastien dire des aneries de ce genre a propos de la famille , de l'entourage, des amis d'un lofteur, ou du publique.

Famille ou entourage de lofteurs (et lofteurs meme, on s'entend que jai beaucoup de contact avec plusieurs d'entre eux) s'attendent, malheureusement, a entendre des insultes et de la méchanceté envers un joueur. Trop souvent, (et j'inclus aussi parfois Seb la dedans), on a entendu ou vu des choses qui dépassent les limites..et la quand cela te concerne, toi, hors loft, qui n'a rien choisi de tout ca, faut que tu sois prete a lire, voir et entendre un gars qui te connait meme pas, dire que tu devrais avoir honte de t'avoir pointé la face a la TV et d'avoir mis au monde un énergumene? Que jvais avoir besoin de fécondation in vitro? Ouin, et si c'était le cas??
C'est qui Hugues et Baron pour se permettre de dire des conneries pareilles??

Je serre les dents pour penser a autre chose, mais j'ai hate de rencontrer ces gens la. Non pour crier, gueuler et agir avec autant d'absence de civisme qu'eux. Je ne crois pas que leur dire qu'ils nous ont blessé a plusieurs reprises leur pince le coeur. C'est au dessus d'eux la, les remords, les regrets, et les excuses. J'ai simplement envie de les regarder et retourner aupres de mon chum, ma belle-mere, nos amis et notre entourage, et me dire que je suis vraiment choyée de les avoir.
:calin: Tu devrais vraiment arrêter de venir lire les résumés et regarder les vidéos. C'est une édition de fou cette année...ça ne peut aller qu'en empirant.

Si ça peut te rassurer je suis sûre, que même les anti-Seb et les supporter de Mathieu et Hugues, et Delphine et Cristelle et ect. ne cautionnent pas du tout ce qu'ils peuvent dire...

:(
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Mlle Hoover a écrit : Ouf! J'ai écrit un roman!!:P
c'est très bien écrit :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mlle Hoover a écrit : Ouf! J'ai écrit un roman!!:P
C'est un peu normal, non? Tu as tout dit et très bien terminé ton roman. J'admire ta force et te respecte beaucoup.

:top:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »