Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Message par Strophe »

Mlle Hoover a écrit : Ouf! J'ai écrit un roman!!:P
Il est très bien ton message ! Et je dois admettre que si j'étais à ta place, je ne pourrais jamais rester aussi zen !! Bravo :jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

:calin: Tu devrais vraiment arrêter de venir lire les résumés et regarder les vidéos. C'est une édition de fou cette année...ça ne peut aller qu'en empirant.

Si ça peut te rassurer je suis sûre, que même les anti-Seb et les supporter de Mathieu et Hugues, et Delphine et Cristelle et ect. ne cautionnent pas du tout ce qu'ils peuvent dire...
:(
:jap:

Meme si , je parle pour ma part ,je ne vois pas certains passages comme ils sont vu par la plupart ici .
:)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

le vidéo =

une conversation de taverne , des individus en boisson avancé en mal d'être qui sont bien mélanger entre ,

être vrai , le jeu ,le public ,la mère a Sébastien ,tout le monde y passe ,mais eux sont de bonnes personnes ''vrai ''

BRAVO :clap: :sarcastic:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe a écrit : [...]

Il est très bien ton message ! Et je dois admettre que si j'étais à ta place, je ne pourrais jamais rester aussi zen !! Bravo :jap:
:gla: Effectivement. Je serais déjà en train de préparer ce que je dirais à cette gang-là quand je les verrais durant l'après-loft. Et ce serait pas nécessairement super beau :gla:
Dernière modification par tipet le jeu. avr. 23, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Mlle Hoover a écrit : Ouf! J'ai écrit un roman!!:P
Tu as bien fait et c'est très bien écrit! :jap: crime que ça doit
pas être facile pour toi parfois...
:(

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]

C'est un peu normal, non? Tu as tout dit et très bien terminé ton roman. J'admire ta force et te respecte beaucoup.

:top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

Meme si , je parle pour ma part ,je ne vois pas certains passages comme ils sont vu par la plupart ici .
:)
Non je sais :) Mais je sais aussi que, exemple le bout de la mère de Seb, tu l'aurais pas pensé tsé.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Non je sais :) Mais je sais aussi que, exemple le bout de la mère de Seb, tu l'aurais pas pensé tsé.
Exact , quoique c'est ce bout là que j'interprete pas tout a fait comme vous. :lol:
Mais meme vu de ma facon , je l'aurais pas plus pensé.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mlle Hoover
Je suis de celle qui ont adoré ''détester'' Sebastien dans LS4...et je ne peux pas dire qu'il est dans mes ''préférés cette année non plus (même que je n'ai aucun préféré cette année) Mais jamais au grand jamais je ne cautionnerai les bassesses de certains lofteurs(euses) de cette édition ci, c'est de très bas étage ce qui se passe cette année.
Je tiens à te dire que je te trouve très courageuse. :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover a écrit : [...]

En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...

Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait.

Cette année, on a entendu «laid comme mon cul, pas de vie, pas heureux, innocent, un cave, un esti de trou de cul»..pendant que Seb fais des Seb show.

La différence? Ils bitchent tous et chacuns..mais ta une bonne gang qui se disent cool et correct, vrai et honnete et que Seb est un hypocrite, un phoney. Chercher l'erreur.

Que des lofteurs vargent sur Seb..je men fou un peu. Je n'ai pas plus de respect pour eux, ce ne sont pas des gens que j'admire, jeu ou pas.

Que des lofteurs parlent ainsi de suppositions de la vie privée de Seb, de sa maman (une femme forte fiere de son fils et qui le supportera avec ou sans conneries du genre sorti de la bouche de deux imbéciles) et des supporteurs comme quoi ils s'identifient a un loser..Ca, ca m'écoeure. Vraiment beaucoup. Dites que je suis émotive et non objective, je m'en fou un peu..mais ca ma profondément blessé de constater que ces deux gars la pouvait descendre aussi bas. Très bas.

Je me demande qui devrait avoir honte de leur comportement. Et j'aurais tout autant honte si j'entendais Sebastien dire des aneries de ce genre a propos de la famille , de l'entourage, des amis d'un lofteur, ou du publique.

Famille ou entourage de lofteurs (et lofteurs meme, on s'entend que jai beaucoup de contact avec plusieurs d'entre eux) s'attendent, malheureusement, a entendre des insultes et de la méchanceté envers un joueur. Trop souvent, (et j'inclus aussi parfois Seb la dedans), on a entendu ou vu des choses qui dépassent les limites..et la quand cela te concerne, toi, hors loft, qui n'a rien choisi de tout ca, faut que tu sois prete a lire, voir et entendre un gars qui te connait meme pas, dire que tu devrais avoir honte de t'avoir pointé la face a la TV et d'avoir mis au monde un énergumene? Que jvais avoir besoin de fécondation in vitro? Ouin, et si c'était le cas??
C'est qui Hugues et Baron pour se permettre de dire des conneries pareilles??

Je serre les dents pour penser a autre chose, mais j'ai hate de rencontrer ces gens la. Non pour crier, gueuler et agir avec autant d'absence de civisme qu'eux. Je ne crois pas que leur dire qu'ils nous ont blessé a plusieurs reprises leur pince le coeur. C'est au dessus d'eux la, les remords, les regrets, et les excuses. J'ai simplement envie de les regarder et retourner aupres de mon chum, ma belle-mere, nos amis et notre entourage, et me dire que je suis vraiment choyée de les avoir.
Ne les laisse pas te faire du mal. Tu connais la valeur de Seb, son entourage aussi, c'est tout ce qui compte. T'es une magnifique personne, autant du dehors que du dedans, tu vaux mieux que tout ca. Laisse couler...Jtaime fort :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Robertito_ a écrit : Je me demande ce que vous penser des insultes faites la nuit dernière envers la mère, la blonde, la famille et les fans de Seb qui ont été proféré par le gros et Hugues hier soir lors du party lunaire ??
et les juifs! :gluk:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

-k9- a écrit : Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que personne n'as rapporté exactement ce qui c,est dit...... sa pourrais etre intéressant.
va voir le résumé d'hier soir et tu vas tout savoir.

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Isa77 a écrit : [...]

et les juifs! :gluk:
À ce que j'ai compris Hugues à utilisé une expression avec juif dedans, il a rien dit contre les juifs ;)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tibouto a écrit : C'est bien de se préoccuper des familles des lofteurs qui deviennent victimes des insultes proférés par les lofteurs.

On peut donc comprendre ce que doit ressentir une mère qui voit un autre lofteur qui, devant les caméras, en toute lucidité et conscience, traite à répétition sa fille (ou son fils) d'idiote, de cave, de cruche, d'ostie de vache, de bonne suceuse (à l'endroit de Cinny), d'épaisse, etc... je crois que la maman en question doit être atteinte profondément par ces insultes. Et ça doit l'atteindre encore beaucoup plus que des méchancetés gratuites proférées à son propre endroit par des gars ivres.

Si les deux cas ne sont pas excusables, je pense qu'aucune mère ne pourra pardonner le premier comportement.

En somme, la prod devrait accorder du temps d'antennes pour que ces imbéciles, autant ceux qui le sont à jeun et qui en font un show pour amuser les rieurs, que ceux qui le deviennent avec l'alcool, puissent présenter leurs excuses. Ces excuses se faisant bien sûr en présence des autres lofteurs.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

À ce que j'ai compris Hugues à utilisé une expression avec juif dedans, il a rien dit contre les juifs ;)
Il y avait un forumeur Arthur je crois qui était extrêmement fâché sur ce qu'il a entendu, une insulte semblerait sur les juifs...je n'ai pas le video, je peux donc juste me fier sur ce que les forumeurs résume...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Isa77 a écrit : [...]

Il y avait un forumeur Arthur je crois qui était extrêmement fâché sur ce qu'il a entendu, une insulte semblerait sur les juifs...je n'ai pas le video, je peux donc juste me fier sur ce que les forumeurs résume...
Je sais mais plusieurs forumeurs ont expliqué ce que Hugues avait dit et c'était vraiment rien...Une expression typique, avec le mot juif dedans, rien à voir avec la religion.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...

Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait.

Cette année, on a entendu «laid comme mon cul, pas de vie, pas heureux, innocent, un cave, un esti de trou de cul»..pendant que Seb fais des Seb show.

La différence? Ils bitchent tous et chacuns..mais ta une bonne gang qui se disent cool et correct, vrai et honnete et que Seb est un hypocrite, un phoney. Chercher l'erreur.

Que des lofteurs vargent sur Seb..je men fou un peu. Je n'ai pas plus de respect pour eux, ce ne sont pas des gens que j'admire, jeu ou pas.

Que des lofteurs parlent ainsi de suppositions de la vie privée de Seb, de sa maman (une femme forte fiere de son fils et qui le supportera avec ou sans conneries du genre sorti de la bouche de deux imbéciles) et des supporteurs comme quoi ils s'identifient a un loser..Ca, ca m'écoeure. Vraiment beaucoup. Dites que je suis émotive et non objective, je m'en fou un peu..mais ca ma profondément blessé de constater que ces deux gars la pouvait descendre aussi bas. Très bas.

Je me demande qui devrait avoir honte de leur comportement. Et j'aurais tout autant honte si j'entendais Sebastien dire des aneries de ce genre a propos de la famille , de l'entourage, des amis d'un lofteur, ou du publique.

Famille ou entourage de lofteurs (et lofteurs meme, on s'entend que jai beaucoup de contact avec plusieurs d'entre eux) s'attendent, malheureusement, a entendre des insultes et de la méchanceté envers un joueur. Trop souvent, (et j'inclus aussi parfois Seb la dedans), on a entendu ou vu des choses qui dépassent les limites..et la quand cela te concerne, toi, hors loft, qui n'a rien choisi de tout ca, faut que tu sois prete a lire, voir et entendre un gars qui te connait meme pas, dire que tu devrais avoir honte de t'avoir pointé la face a la TV et d'avoir mis au monde un énergumene? Que jvais avoir besoin de fécondation in vitro? Ouin, et si c'était le cas??

Je serre les dents pour penser a autre chose, mais j'ai hate de rencontrer ces gens la. Non pour crier, gueuler et agir avec autant d'absence de civisme qu'eux. Je ne crois pas que leur dire qu'ils nous ont blessé a plusieurs reprises leur pince le coeur. C'est au dessus d'eux la, les remords, les regrets, et les excuses. J'ai simplement envie de les regarder et retourner aupres de mon chum, ma belle-mere, nos amis et notre entourage, et me dire que je suis vraiment choyée de les avoir.
Lorsque j'ai écoutée hier, j'avais le coeur serrée juste pour toi et sa mère. J'ai pas de mots pour dire ce que j'ai trouvée de leurs bassesses ! Mais ce que je retiens de ton message et que je trouves magnifique, est la fin de ton message! Puis de montrer aux autres que Seb est bien entourée, aimée et choyée des siens et de son entourage :love: :love: et que vous en êtes fière :clap: :jap: :love: Je t'aime Mlle Hoover, puis c'est mon coeur de mère, de belle mère et d'amie qui te le dis, tu es une belle personne, une très belle personne, puis ta belle mère doit être fière de t'avoir comme brue :love: :love:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

:calin: :jap: :jap: :jap:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Personnellement je ne laisserai cette histoire tomber en oubliette...Je comprends que la copine de Seb doit etre très blessée par les propos de Mathieu et Hugues, et qu'elle pense probablement que la meilleure chose a faire est de fermé les yeux et oublier tout ca, mais moi personnellement je ne laisserai pas ca comme ca...je ne sais pas, je payerais un bon avocat et j'intenterai un procès d'atteinte a la vie privée...de plus la famille de Seb a les vidéos, la loi et le bon sens de leur coté...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »