Quotidienne du 23 avril 2009 dans moins d'une minute

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 23 avril 2009 dans moins d'une minute

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

nounouneeeee :rofl:
:lol: :lol: :lol: :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je viens d'Investir un gros 5 $ pour Dominqiue
Out delphine svp pu capapble mere superieure
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
misspassion
Manitou de la Parlotte

ouachh delphine me gosse lolll
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

et tu vois, moi je trouve Delphine bonne parce que moi, me faire dire, j'espère que tu sortiras avec ton geste tellement héroique :gluk:
Les deux se sont pas manquées en effet! :lol: :lol: :lol: Au-delà des propos, je pense que c'est la façon de les exprimer de Delphine qui me déplait... Quelqu'un qui gueule au bout pis qui coupe la parole, j'trouve ça assez ordinaire... :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

misspassion a écrit : ouachh delphine me gosse lolll
Oui on avait saisi :gla: :lol:
misspassion
Manitou de la Parlotte

lollll dominique trop drole hahahaha
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

parce qu'elle ne veut pas justement que l'autre clan passe cette semaine en se disant que c'est gagner d'avance...oui, elle peut partir Delphine mais l'autre gang se grugent les sangs pendant ce temps-là.
elle prend un risque, elle savait que Christelle partirais et prend la chance d'éliminer un jours de l'autre côté....à joue, que voulez-vous :gla:
C'est pas ca la question! :lol:

Delphine dit que l'autre team est méchante de penser que Christelle est pas assez forte pour réussir le ballotage. Mais Delphine aussi pense ca. Donc elle est méchante elle itoo non?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misspassion
Manitou de la Parlotte

bon la la DELPHINE ctune actrice.. ca suffit miss parfaite.. arretez la quelqu un lolllllllllll
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : Delphine est vraiment gossante! :gluk:

Dominique est bonne parce que j'pense que je lui aurais sauté dans face avoir été à sa place... :gla:
Mets-en :gluk:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J vien de voter pour Dom et Arcadio ! out l imperatrice :hapface:
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Bon bon bon...... La campagne de pitié et de sympathie est repartie de plus belle pour bien faire paraitre monsieur Baron à la grandeur du québec......

Les Différents ? Très bon temps pour sortir ce chandail et cette histoire....Ils m'ont presque arraché quelques larmes ce soir !! ...... C'est-tu moi, ou me semble qu'il a beaucoup de temps d'antenne cette semaine et qu'il a beaucoup des privilèges monsieur "Big" ?

C'était quoi la récompense de Sébastien quand il a réussi son défi de se faire couper les cheveux ?

et pour dimanche, vivement la porte pour Delphine..... Elle est tellement imbue d'elle-même et hautaine qu'elle ne serait même pas acceptée par la bourgeoisie. Sérieusement, l'avez-vous vu dire qu'elle était une bonne actrice....mouhahahahah

J'espère que le québec est assez allumé à ce qui se passe vraiment dans le loft, et qu'il ne manquera pas le bateau dimanche !
Dernière modification par Alcor35 le jeu. avr. 23, 2009 11:50 pm, modifié 4 fois.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Alcor35 a écrit : Bon bon bon...... La campagne de pitié et de sympathie est repartie de plus belle pour bien faire paraitre monsieur Baron à la grandeur du québec......

Les Différents ? Très bon temps pour sortir ce chandail et cette histoire....Ils m'ont presque arraché quelques larmes ce soir !! ...... C'est-tu moi, ou me semble qu'il en a beaucoup des privilèges monsieur "Big" ?

C'était quoi la récompense de Sébastien quand il a réussi son défi de se faire couper les cheveux ?

et pour dimanche, vivement la porte pour Delphine..... Elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne serait même pas acceptée par la bourgeoisie. Sérieusement, l'avez-vous vu dire qu'elle était une bonne actrice....mouhahahahah

J'espère que le québec est assez allumé à ce qui se passe vraiment dans le loft, et qu'il ne manquera pas le bateau dimanche !
:jap: wow c mieux dit que ma propre pensée... j espere vraiment que delphine sera OUT juste pour y péter sa bulle de miss parfaite :)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Chico_Fan a écrit : Wow, belle quotidienne broche à foin à l'image de TQS. :gla: Une super chanson poche avec un vidéo amateur poche, ça me fait penser au cirque de LS1. :gluk: J'ai plus de plaisir à voir mon assiette tourner dans le micro-onde.
:lol: :lol: J'adore la comparaison
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Alcor35 a écrit : Bon bon bon...... La campagne de pitié et de sympathie est repartie de plus belle pour bien faire paraitre monsieur Baron à la grandeur du québec......

Les Différents ? Très bon temps pour sortir ce chandail et cette histoire....Ils m'ont presque arraché quelques larmes ce soir !! ...... C'est-tu moi, ou me semble qu'il en a beaucoup des privilèges monsieur "Big" ?

et pour dimanche, vivement la porte pour Delphine..... Elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne serait même pas acceptée par la bourgeoisie. Sérieusement, l'avez-vous vu dire qu'elle était une bonne actrice....mouhahahahah

:jap: :top:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : y a pas de chanteurs là dedans hein? :gla:
non...

quel dommage que Cynthia ait quitté si tôt! :lol: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Alcor35 a écrit :

euh... la fausse étoile d'immunité fabriquée par Cass?

quel beau cadeau! :sarcastic:
Dernière modification par jojo3couleurs le ven. avr. 24, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

NainDeJardin a écrit : [...]

Les deux se sont pas manquées en effet! :lol: :lol: :lol: Au-delà des propos, je pense que c'est la façon de les exprimer de Delphine qui me déplait... Quelqu'un qui gueule au bout pis qui coupe la parole, j'trouve ça assez ordinaire... :gluk:
:jap: pis le ton du "je le sais plus que toi" ou "je comprends mieux que toi" qu'elle a toujours. Le même ton d'ailleurs qu'elle a continuellement avec Cinny... :o
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

euh... la fausse étoile d'immunité fabriquée par Cass?

quel beau cadeau! :sarcastic:

Exactement ce que je disais......Les cadeaux et privilèges pleuvent sur Mathieu, et depuis une semaine, pratiquement "0" temps d'antenne pour Seb.

C'est quand la dernière fois qu'on a eu droit à ne serait-ce que quelques minutes d'un "Seb Show" dans une quotidienne ? Sauf qu'on donnes 5 minutes à "Big" pour son cours stupide de cuiller 101 avec Hugues !!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tipet a écrit : Misère....c'est vraiment pas reposant les topics des quotidiennes. C'est vraiment juste de la confrontation, des piques, du sarcasme ect. sans arrêt.

Je pense que j'aime mieux en discuter avec ma chienne :lol:

:hello:
Heureusement que tu apparais dans ce topic ça permet de décompresser, tes répliques sont souvent drôles :lol:
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

flute a écrit : [...]
:jap: pis le ton du "je le sais plus que toi" ou "je comprends mieux que toi" qu'elle a toujours. Le même ton d'ailleurs qu'elle a continuellement avec Cinny... :o

Peut-on vraiment la blâmer.....Elle vient de la haute bourgeoisie française après tout. Ce n'est pas de sa faute si elle est plus belle, plus fine, plus intelligente et tant supérieure aux autres !! :roi: :sarcastic:

Y'a-tu quelqu'un dans le loft qui a les "couilles" de lui fermer le mâche-patates ? :crazy:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »