bizou37 a écrit : [...]
nounouneeeee

Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écrit : [...]
nounouneeeee
Les deux se sont pas manquées en effet!bizou37 a écrit : [...]
et tu vois, moi je trouve Delphine bonne parce que moi, me faire dire, j'espère que tu sortiras avec ton geste tellement héroique
Oui on avait saisimisspassion a écrit : ouachh delphine me gosse lolll
C'est pas ca la question!bizou37 a écrit : [...]
parce qu'elle ne veut pas justement que l'autre clan passe cette semaine en se disant que c'est gagner d'avance...oui, elle peut partir Delphine mais l'autre gang se grugent les sangs pendant ce temps-là.
elle prend un risque, elle savait que Christelle partirais et prend la chance d'éliminer un jours de l'autre côté....à joue, que voulez-vous
Mets-enNainDeJardin a écrit : Delphine est vraiment gossante!![]()
Dominique est bonne parce que j'pense que je lui aurais sauté dans face avoir été à sa place...
Alcor35 a écrit : Bon bon bon...... La campagne de pitié et de sympathie est repartie de plus belle pour bien faire paraitre monsieur Baron à la grandeur du québec......
Les Différents ? Très bon temps pour sortir ce chandail et cette histoire....Ils m'ont presque arraché quelques larmes ce soir !! ...... C'est-tu moi, ou me semble qu'il en a beaucoup des privilèges monsieur "Big" ?
C'était quoi la récompense de Sébastien quand il a réussi son défi de se faire couper les cheveux ?
et pour dimanche, vivement la porte pour Delphine..... Elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne serait même pas acceptée par la bourgeoisie. Sérieusement, l'avez-vous vu dire qu'elle était une bonne actrice....mouhahahahah
J'espère que le québec est assez allumé à ce qui se passe vraiment dans le loft, et qu'il ne manquera pas le bateau dimanche !
Chico_Fan a écrit : Wow, belle quotidienne broche à foin à l'image de TQS.Une super chanson poche avec un vidéo amateur poche, ça me fait penser au cirque de LS1.
J'ai plus de plaisir à voir mon assiette tourner dans le micro-onde.
Alcor35 a écrit : Bon bon bon...... La campagne de pitié et de sympathie est repartie de plus belle pour bien faire paraitre monsieur Baron à la grandeur du québec......
Les Différents ? Très bon temps pour sortir ce chandail et cette histoire....Ils m'ont presque arraché quelques larmes ce soir !! ...... C'est-tu moi, ou me semble qu'il en a beaucoup des privilèges monsieur "Big" ?
C'était quoi la récompense de Sébastien quand il a réussi son défi de se faire couper les cheveux ?
et pour dimanche, vivement la porte pour Delphine..... Elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne serait même pas acceptée par la bourgeoisie. Sérieusement, l'avez-vous vu dire qu'elle était une bonne actrice....mouhahahahah
J'espère que le québec est assez allumé à ce qui se passe vraiment dans le loft, et qu'il ne manquera pas le bateau dimanche !
non...Annouk a écrit : y a pas de chanteurs là dedans hein?
euh... la fausse étoile d'immunité fabriquée par Cass?Alcor35 a écrit :
NainDeJardin a écrit : [...]
Les deux se sont pas manquées en effet!![]()
![]()
Au-delà des propos, je pense que c'est la façon de les exprimer de Delphine qui me déplait... Quelqu'un qui gueule au bout pis qui coupe la parole, j'trouve ça assez ordinaire...
jojo3couleurs a écrit : [...]
euh... la fausse étoile d'immunité fabriquée par Cass?
quel beau cadeau!
Heureusement que tu apparais dans ce topic ça permet de décompresser, tes répliques sont souvent drôlestipet a écrit : Misère....c'est vraiment pas reposant les topics des quotidiennes. C'est vraiment juste de la confrontation, des piques, du sarcasme ect. sans arrêt.
Je pense que j'aime mieux en discuter avec ma chienne
flute a écrit : [...]
pis le ton du "je le sais plus que toi" ou "je comprends mieux que toi" qu'elle a toujours. Le même ton d'ailleurs qu'elle a continuellement avec Cinny...