Après le crise d'Élodie et le Cheap shot de Sébastien, mon meilleur moment de tous les Loft sera la sortie de la très pédante Delphine

Ciao
Chesty
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : personnellement, j'espère que Delphine et Mathieu restent et que ça soit Dominique ou Arcadio qui sorte.
je serais vraiment très étonnée que Sébastien sorte dimanche prochain.
Moi je vois ça d'un autre oeil, s'il ne reste qu'un seul clan, ils vont devoir voter contre des gens de leur propre clan, on sait tous maintenant que ça donne une situation plutôt explosive, on a eu l'exemple avec Cinny, ce fut très divertissant je trouve!zabou a écrit : Je suis d'accord si tous un clan part un a un et bien sa deviens plate a regarde et moi je décroche
Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'un seul clan surtout avec Christelle, Alexandra, Cinny, le suiveux à Mathieu, quel show plate ça deviendraitminnie618 a écrit : [...]
Moi je vois ça d'un autre oeil, s'il ne reste qu'un seul clan, ils vont devoir voter contre des gens de leur propre clan, on sait tous maintenant que ça donne une situation plutôt explosive, on a eu l'exemple avec Cinny, ce fut très divertissant je trouve!
saphyr a écrit : [...]
Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'un seul clan surtout avec Christelle, Alexandra, Cinny, le suiveux à Mathieu, quel show plate ça deviendrait
Je partage ton avis. De plus, le clan de la brillante Delphine n'est pas assez allumé pour se rendre compte de ça. Si elle veut le battre, il va lui falloir aller jouer sur son terrain et à ce jeu-là elle n'est vraiment pas de calibre. Comme on dit, meilleure chance la prochaine fois...tuberale a écrit : Avec la machine de Thomas, cela me surprendrait qu'elle sorte. La plus spectaculaire sortie serait celle de Baron car alors les autres lofteurs seraient totalement insécurisés sur leur jeu d'être Vrai mais lui aussi a une grosse machine alors ça sera probablement Dominique et ça, ça risque de donner la victoire finale à Sébastien car les autres vont tellement en remettre sur son cas que leur popularité ne pourra que continuer à descendre.
Ls a écrit : Franchement la , tiennes t'ils vraiment compte des votes même s'ils sont payant ? On a jamais de chiffre rien rien rien. On spécule que Big est protégé par la production, que delph a une grosse machine...
La production décide des images quelle nous montre, elle choisie des bouts et les montres et nous on se base la dessus pour juger les lofteurs.
Je me demande moi si c'est honnete tout ça . Ils font voter les lofteurs... Ils veulent cinny out et ben garde donc elle est encore la ... Ils veulent Christelle out... Ben la Reine a Delphine prend sa place et christelle est encore la... elle est au ballotage a chaque semaine ils ne comprenne pas quelle est la moins aimé de ses collegues et la moins aimé du public sorter la misere !
Est-ce que le gagnant est deja choisi d'avance par la production ?