En regardant ça....

Modérateur : Elise-Gisèle

CHESTER
Manitou de la Parlotte

En regardant ça....

Message par CHESTER »

Si je me fie à ce qui ce passe sur le Domaine (commentaires et fan club) et aussi sur le site de Loft Story section coup de coeur, il est impossible que Sébastien sorte. Dans mon livre à moi il reste.

Après le crise d'Élodie et le Cheap shot de Sébastien, mon meilleur moment de tous les Loft sera la sortie de la très pédante Delphine :D

Ciao

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Re: En regardant ça....

Message par Karkwa3 »

Moi j'aimerais bien que Delphine sorte. Son éviction donnerait à la fois plus de visibilité aux trois autres filles de son clan. En plus, je n'ai pas envie que ça fasse comme l'automne dernier et que tous les membres d'un clan quittent une semaine après l'autre, ça enlèverait beaucoup de tonus à l'émission.
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Je suis d'accord si tous un clan part un a un et bien sa deviens plate a regarde et moi je décroche

bisou de Zabou xxx
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

En fait, à mon avis, Delphine a besoin d'une lecon d'humilité. elle a changé son jeu depuis ls4, donc l'opinion publique a aussi changé. Sauf qu'elle se croit invincible et qu'elle ne sortira pas dimanche d'après elle. Ils ont pas montré à la quotidienne quand elle a dit à la caméra quelque chose comme : allez papa maman, c'est le temps de sortir vos sous.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

personnellement, j'espère que Delphine et Mathieu restent et que ça soit Dominique ou Arcadio qui sorte. :)
je serais vraiment très étonnée que Sébastien sorte dimanche prochain.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Avec la machine de Thomas, cela me surprendrait qu'elle sorte. La plus spectaculaire sortie serait celle de Baron car alors les autres lofteurs seraient totalement insécurisés sur leur jeu d'être Vrai mais lui aussi a une grosse machine alors ça sera probablement Dominique et ça, ça risque de donner la victoire finale à Sébastien car les autres vont tellement en remettre sur son cas que leur popularité ne pourra que continuer à descendre. :)
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Difficile de savoir car les gens qui ne sont pas sur le net ne pensent vraiment pas pareil...
Sur le site de TQS et ici, on voit que le clan Seb est super fort, mais à l'extérieur c autre chose...
Je me débat avec plusieurs de mes amis pour leur faire voire que leur préféré ne sont pas ce qu'ils voient à la télé... (j'envoie des liens vidéos), mais ils me trouvent intensent pas mal... lol Et malheureusement, ils sont pas mal à trouver Arcadio "heyhey yo man!", Dominique vraiment bébé, et Seb trop weirld et bizarre. Donc je metterais pas ma main au feu qu'il ne partira pas :(
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je souhaite que Delph quitte, mais j'ai peur de la machine. Par contre, Dom est assez populaire et j'espère que ses fans sauront supérieurs à toute machine.
ImageImage

ImageImage
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Message par Made_In_qu3b3c »

De savoir que Cinny va être rester plus longtemps qu'elle dans le loft , ca va être drôle , elle qui disait et je cite :

''Cinny , moi je vais l'emmener avec moi jusqu'à la finale ``

Comme elle dépendait d'elle , je préfère de loin Cinny à Delphine

Wow Delphine elle se prend pas pour de la marde en tout cas !!!
Dernière modification par Made_In_qu3b3c le ven. avr. 24, 2009 9:37 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le ballottage se jouera entre Arcadio et Dominique à mon avis.

Big, Seb et Delphine ont un trop grand bassin de fan pour avoir peur de quitter.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

pantheredouce a écrit : personnellement, j'espère que Delphine et Mathieu restent et que ça soit Dominique ou Arcadio qui sorte. :)
je serais vraiment très étonnée que Sébastien sorte dimanche prochain.

:jap: :jap:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

zabou a écrit : Je suis d'accord si tous un clan part un a un et bien sa deviens plate a regarde et moi je décroche
Moi je vois ça d'un autre oeil, s'il ne reste qu'un seul clan, ils vont devoir voter contre des gens de leur propre clan, on sait tous maintenant que ça donne une situation plutôt explosive, on a eu l'exemple avec Cinny, ce fut très divertissant je trouve!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Franchement la , tiennes t'ils vraiment compte des votes même s'ils sont payant ? On a jamais de chiffre rien rien rien. On spécule que Big est protégé par la production, que delph a une grosse machine...
La production décide des images quelle nous montre, elle choisie des bouts et les montres et nous on se base la dessus pour juger les lofteurs.
Je me demande moi si c'est honnete tout ça . Ils font voter les lofteurs... Ils veulent cinny out et ben garde donc elle est encore la ... Ils veulent Christelle out... Ben la Reine a Delphine prend sa place et christelle est encore la... elle est au ballotage a chaque semaine ils ne comprenne pas quelle est la moins aimé de ses collegues et la moins aimé du public sorter la misere !

Est-ce que le gagnant est deja choisi d'avance par la production ?
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

minnie618 a écrit : [...]

Moi je vois ça d'un autre oeil, s'il ne reste qu'un seul clan, ils vont devoir voter contre des gens de leur propre clan, on sait tous maintenant que ça donne une situation plutôt explosive, on a eu l'exemple avec Cinny, ce fut très divertissant je trouve!
Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'un seul clan surtout avec Christelle, Alexandra, Cinny, le suiveux à Mathieu, quel show plate ça deviendrait :/
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

saphyr a écrit : [...]

Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'un seul clan surtout avec Christelle, Alexandra, Cinny, le suiveux à Mathieu, quel show plate ça deviendrait :/

:jap:

y'on beau s'éliminer entre eux, je n'aurais plus aucun intéret a les regarder au quotidien, :sarcastic: de plus, sa deviendrait un acharnement tous contre un et j'ai pas envis de revoir un loft4 ! :o
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale a écrit : Avec la machine de Thomas, cela me surprendrait qu'elle sorte. La plus spectaculaire sortie serait celle de Baron car alors les autres lofteurs seraient totalement insécurisés sur leur jeu d'être Vrai mais lui aussi a une grosse machine alors ça sera probablement Dominique et ça, ça risque de donner la victoire finale à Sébastien car les autres vont tellement en remettre sur son cas que leur popularité ne pourra que continuer à descendre. :)
Je partage ton avis. De plus, le clan de la brillante Delphine n'est pas assez allumé pour se rendre compte de ça. Si elle veut le battre, il va lui falloir aller jouer sur son terrain et à ce jeu-là elle n'est vraiment pas de calibre. Comme on dit, meilleure chance la prochaine fois...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Il y a beacoup de chance que je stop regarder le show si dimanche j'observe du favoritisme encore.. Je suis tannée de voir que seulement les deux même personnes sont si gentille et si bonne. Kim a trop d'implication dans la production pour donner son avis et PY me tappe sur le system.

Décevant cette saison, c'est pas un all-star, c'est un menu mcdo.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi ce que j'aime c'est de voir les lofteurs se poser des questions quant a leur cote d'amour du public...me souvient encore de voir Elodie etre outré outré outré par le vote du public envers Sebastien, moi c'est la que je me régale de regarder Loft Story!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bien difficile de prévoir qui va sortir avec les votes du public qui sont pas nécessairement les favoris de la majorité...car c'est pas tout le monde qui vote.

Mais juste comme ça, je dirais que vu qu'on tente tellement de redorer l'image de Mathieu, c'est qu'il est en perte de vitesse dans les votes et qu'il en arrache et qu'il pourrait sortir dimanche.

Mais je souhaite que ça soit Delphine qui sorte si sa machine décide que c'est mieux pour son image qu'elle sorte au plus vite avant de faire une débandade encore pire. Partout ou on lit sur le net, la majorité la déteste.

Et ça serait beau de voir la face de sa clique la voir sortir.... :lol: et se questionner...comment une fille si gentille et vraie peut sortir, alors nous on doit pas être de calibre certain..... :lol:
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Ls a écrit : Franchement la , tiennes t'ils vraiment compte des votes même s'ils sont payant ? On a jamais de chiffre rien rien rien. On spécule que Big est protégé par la production, que delph a une grosse machine...
La production décide des images quelle nous montre, elle choisie des bouts et les montres et nous on se base la dessus pour juger les lofteurs.
Je me demande moi si c'est honnete tout ça . Ils font voter les lofteurs... Ils veulent cinny out et ben garde donc elle est encore la ... Ils veulent Christelle out... Ben la Reine a Delphine prend sa place et christelle est encore la... elle est au ballotage a chaque semaine ils ne comprenne pas quelle est la moins aimé de ses collegues et la moins aimé du public sorter la misere !

Est-ce que le gagnant est deja choisi d'avance par la production ?

Exactement !! :jap: :clap: :top:

Y'a-t-il vraiment eu une surprise dans l'histoire de Loft story ?? Non.... Le maître accepte toutes les magouilles !!

A chaque fois qu'on pense qu'un lofteur va sortir, un évènement fait en sorte qu'il reste.....

- Dans LS2, Mathieu Baron avait été voté "out", mais la production l'a retourné dans le loft
- Kim qui remplace un balloté dans LS3
- Mimo qui "call" un duel avec Thomas au lieu d'avoir le ballotage normal
- KK qui sort et Cinny reste
- Le maître accepte que Delphine remplace Christelle.....

Batince, est-ce que la production peut accepter le désir des lofteurs ?? La réponse est non, la production veut garder ceux qui donnent les meilleures cotes d'écoutes, ceux qui parlent fort, font des drames...........Alors Dom est peinturée dans le coin cette semaine !!
Dernière modification par Alcor35 le ven. avr. 24, 2009 12:11 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »