Destiny a écrit : Bin voyons!! Tout à coup Mathieu et Hugues sont les pires méchants de la terre et seraient inévitablement les intimidants d'une cour d'école?!?!? Les propos qui ont été tenus sont peut-être graves, mais là il faut pas non plus extrapoler la situation!!! Je vois aussi Hugues comme étant toujours de bonne humeur à essayer de divertir les gens, il a bon coeur... Et Mathieu aussi a bon coeur sous ses apparences du "gars à craindre".... Entk je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude d'aller chercher le meilleur chez une personne et de pardonner les faiblesses, mais pour ma part, sans pour autant endosser ce qu'ils ont dit, je préfère voir plus loin qu'une méchanceté passagère.... Et je sais pas pour vous, mais j'en entend partout des méchancetés dans le dos des gens, mais la différence c'est que ça reste entre les personnes qui se le disent et ceux-ci ne sont pas examinés à la loupe par des milliers de personnes....
Perso, moi je vois Hugues comme un bon gars, mais suiveux. Oui ce qu'il a dit est déplorable mais il n'est pas l'instiguateur de troubles.
Mathieu Big, je le vois comme un gars un peu trop au-dessus de ses affaires, même qu'il est un peu trop confiant et confortable à mon goût. Dommage, pcq je l'adorais dans son édition. Je veux rassuré tous et toutes, je ne l'hais pas!!!
Et pour tout vous dire, y'a pas un lofteur qui m'enthousiasme !
Merde, suis-je rendue une femme blasée!